Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Comme indiqué dans la newsletter, si tout se passe bien on devrait voir arriver les pdfs le mois prochain. Espérons que les manitous ne s’emmêlent pas  Smiley
avatar
ou qu'ils ne s'en mêlent pas Smiley
avatar
A ma décharge, je passe mes journées à écrire dernièrement et mes capacités orthographiques et grammaticales sont au plus bas... Mais vous m'avez compris  Smiley
avatar
Comme on dit par chez moi : ça joue.
Ou plutôt : ça jouuuûûe
avatar
Alors ?  Smiley
avatar
JUin on t'a dit  Smiley
avatar
Ha oué c'est vrai!
Je demande ça, car il y a de la news en veux-tu-en-voilà pour Shadowrun5.
avatar
JUin on t'a dit  Smiley
Tanis

Je crois que c'est la première fois que cette blague a été faite sur ce fil.
Outre une preuve indiscutable d'originalité, tu fais vraiment avancer le débat et aides grandement à rendre ce fil plus lisible. Merci beaucoup.
avatar
L'écran épique est, cela reste un avis personnel, plus sympa que l'écran compris dans le pack. Hormis le fait que je le déplore, sera-t-il à la vente ? Smiley
avatar
L'écran équipe est juste magnifique, comme l'autre en même temps  Smiley.
Quel dommage que je ne puisses pas aller l'octogone à Lyon cette année! Je suis sur que j'aurais réussi à leur tirer les infos du nez!  Smiley
avatar
Atrus Princeps : je te remercie de reconnaître mon légendaire humour sans limite.
J'apprécie également que tu saches apprécier ma contribution à sa juste valeur.
avatar
En même temps, l'avancée du débat, à part dire qu'on attend, c'est limité  Smiley
avatar
Ce qui est certain, c'est que troller fera pas arriver les produits plus vite.
avatar
Comme indiqué dans la newsletter, si tout se passe bien on devrait voir arriver les pdfs le mois prochain. Espérons que les manitous ne s’emmêlent pas  Smiley
Cevi0013
avatar
cité par le grand bisounours la classe! tiens pour vous faire passer le temps anecdote :
suite aux inondation a montpellier je suis allez trier des affaires dans le garage de mes parents et j'ai retrouvé deux boosters du jeu deadland doomtown qu'on m'avait donné y'a peut etre quinze ans à une époque où je commencai a peine le jdr et où je ne connaissais pas deadland du tout... quinze ans plus tard alors que je masterise ce jeu et que j'achete tout ce qui est lié a deadland et que j'attend de voir ce que donnera doomtown reloaded je tombe sur ça je pense que c'est un signe des esprits Smiley
j'ai ouvert les paquets evidemment et j'ai réussi a avoir 4 cartes en double sur 30 j'etais decu!
avatar
Bonjour,
Je viens de commencer une campagne deadlands et j'aurai bien voulu avoir une échéance probable sur la livraison de la campagne, pour savoir si je peut meubler en l'attendant ou s'il faut que je parte sur une campagne perso.
Merci
avatar
JUin on t'a dit  Smiley
Tanis

Pas mieux  Smiley
Plus sérieusement, les dernières infos étaient :
- les pdf ce mois-ci
-les livres et autres joyeusetés (écran, etc...) plus tard.
avatar
Pareil je viens de lancer ma campagne Deadlands que j'avais deja reculée d'un an et j'ai vraiment besoin d'un ecran ! Car celui de la première edition est quand même loin de la qualité proposee et pas avec le bon systeme ^^
avatar
Bah Savage Worlds/Deadlands, au bout de deux séances, on a plus besoin d'écran tellement les règles sont simples, à part pour cacher des jets de dés et/ou notes, et mettre une jolie illustration pour les joueurs...^^;;
avatar
Un écran pour moi c'est très important pour l'ambiance mais c'est un avis personnelle. A mon avis ça fait vraiment partie des outils très importants sur une table.