Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Tu as raison, ça évite les confusions ! Smiley
avatar
Tu as raison, ça évite les confusions ! Smiley
stellamaris

Z'avez rien compris, ce type, il change d'apparence tout le temps pour ne pas se faire remarquer...
avatar
J'imagine bien une ville où tout le monde s'appelle Edgar Tomlick.  Smiley
avatar
et pour les différencier, il y aurait l'Edgar Tomlick costaud, l'Edgar Tomlick à lunettes, l'Edgar Tomlick farceur et l'Edgar Tomlickette dont tout le monde, sauf le grand Edgar Tomlick seraient amoureux ?
avatar
Vu le commentaire de la newsletter, il ne devrait y avoir que les pdf en 2014.
En étant optimiste, j'imagine que le reste devrait arriver dans le courant du 1er trimestre 2015.
avatar
Kryss tu casses l'ambiance, on t'a dit en Juin ;-)
Et en plus on délirait sur le village des schtroumpfs version Deadlands, j'aime bien ce principe avec Edgard Tomlick  Smiley
avatar
Et l'unique Edgar Tomlickette, derrière laquelle tous les autres courent ?  Smiley
avatar
Kryss tu casses l'ambiance, on t'a dit en Juin ;-)
Et en plus on délirait sur le village des schtroumpfs version Deadlands, j'aime bien ce principe avec Edgard Tomlick  Smiley
Tanis

Désolé, c'était pour rebondir sur la dernière info.
Pendant ce temps là, quelque part à Homonyme Gulch...
Sinon, les illustrations de persos sont vraiment sympas.
avatar
Je déconnais Kryss ;-)
avatar
Dites-moi, il a un post quelque part qui redonne la liste de ce qu'on avait dans le crowd founding ?
Merci ! Smiley
avatar
Il suffit d'aller sur la partie foulancement du site BBE puis spécifiquement Deadlands :
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=3
avatar
Merci !
avatar
Je déconnais Kryss ;-)
Tanis

Oui oui, je l'avais compris ainsi mais c'est vrai que j'aurais pu mettre un smiley Smiley
avatar
Alors ? Ce mois de juin, c'est en octobre Smiley  Smiley
Faites attention vous avez une mauvaise influence sur moi, voila que j'explique à mes clients que "bon ben heu oui mais quand on est créatif c'est comme ça !  Smiley C'est bizarre ils le prennent moins bien ... Smiley
Allez alors c'est pour quand Smiley? Smiley
avatar
Ca faisait quelques jours qu'il n'y avait pas de message sur le forum, sur le coup j'ai cru que c'était un message de BBE pour nous dire que les PDFs étaient téléchargeables...
Fausse alerte  Smiley.
avatar
Dernier commentaire de BBE : Il ne manque que quelques illustrations.
On peut donc espérer les pdf prochainement, mais je n'imagine pas le reste sortir avant 2015 (j'espère me tromper).  Smiley
avatar
on aurait déjà les pdfs avant 2015 ça serait déjà bien
oui je sais je suis de nature très optimiste
avatar
C'est pas facile les failles temporelles... Smiley
avatar
Au moins avec les PDFs, on peut potasser la campagne, et même éventuellement la commencer avant d'avoir tout le matos (écran, etc...).
avatar
D'accord avec Maveenzalo, ce serait bien d'avoir déjà les PDFs