Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Si je n'ai pas la compétence adéquat, je peux lancer un D4-2 ?  Smiley
Maveenzalo
Pour le coup, ce serait plus d4+2.  Smiley
avatar
Donc j'en déduis qu'on a pas de news?
Je veux pas du tout nourrir le troll mais je travaille aussi dans le commerce, et quand je n'ai pas de nouvelles je préveins au moins mes clients.
avatar
On a eu des news il y a 1 semaine environ, que ça avançait, et que l'on devrait bientôt avoir les PDFs. Avec un peu de chance on aura les version papiers d'ici juin-juillet, et les pdf courant mai ?
avatar
OK, merci
avatar
On refera une newsletter en milieu de mois mais la campagne et les écrans ne devraient plus trop tarder à rejoindre vos tables de jeu.
avatar
Attends je prends une capture d'écran. C'est trop beau Smiley
avatar
Bonjour,
Simple question : Si on est arrivé après le crowdfunding (Ouaip, je suis nouveau dans le weird west) y a-t-il toujours possibilité de pré-commander l'écran/campagne ?
Merci
avatar
Bonjour,
Simple question : Si on est arrivé après le crowdfunding (Ouaip, je suis nouveau dans le weird west) y a-t-il toujours possibilité de pré-commander l'écran/campagne ?
Merci
Edzart

Bientôt, mais sans les bonus du CF.
avatar
Et donc sans les pages bonus? Smiley Smiley
Ok je sors Smiley
avatar
Merci pour la newsletter! Plus qu'un mois à attendre donc! Hâte de voir ça! Est-ce qu'on aura le pdf en avance pour éventuellement faire remonter des erratas s'il y en a? (Je suppose que oui mais bon )
avatar
On s'approche de juin!
Dernière ligne droite, pour les livres.
Savez-vous si les autres goodies (cartes, jetons, etc,) arriveront en même temps en juin?
avatar
A t'on des nouvelles de l'avancé du Crowdfunding ? Peut on espérer des choses avant l'été ?
avatar
D'après la Newsletter on devrait voir arriver les pdf durant le mois de juin.
Donc on est le 4 juin on peut attendre encore un peu mais c'est pour bientôt
avatar
On va avoir des news du crowdfunding? Bientôt les PDF?  Smiley
D'après la newsletter, ça ne saurait tarder! Je les espère pour mon anniversaire!  Smiley
avatar
J'avoue que c'est plutôt l'arrivée du matériel en dur qui m'importe, personnellement. Quelques infos dessus ne serait pas de refus.  Smiley
avatar
Tout pareil qu'Erestor.
avatar
Je suis aussi en attente de nouvelles sur le matériel en version dure. Sait on si ca avance ? Peut on avoir une idée de la sortie de tout cela ?
avatar
Le plussoie avidement.
avatar
MIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIINNNNNNCE je suis complètement à la ramasse >< j'ai raté la campagne de crowdfunding Smiley
Y'a-t-il un moyen d'acheter tous les trucs sur le site ? Ou n'importe où ? l'écran, les suppléments, toussa...
je m'en veux là ><
avatar
MIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIINNNNNNCE je suis complètement à la ramasse >< j'ai raté la campagne de crowdfunding Smiley
Y'a-t-il un moyen d'acheter tous les trucs sur le site ? Ou n'importe où ? l'écran, les suppléments, toussa...
je m'en veux là ><
Navis

Ça arrive bientôt en précommande, don't worry !