Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 - Vous en attendez quoi ? 1669

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

J'avais cru comprendre sur l'un des live sur COF2 de Laurent « Kegron » Bernasconi qu'il aurait une annonce ou une new concernant les VTTs ; mais je n'ai rien entendu à ce sujet dans le live de lancement, ni rien vu sur la page de la précommande. C'est moi qui n'aie pas su entendre/voir des annonces sur les VTTs ou plus simplement, rien de prévu à ce sujet et j'avais mal compris ?

Un Vieil Orc

avatar

Les cartes des voies qui se débloquent aux 100k, j'attendais ça depuis longtemps.

Étant novice du pledge comment ça se passe vu que ça sera en option payante si on les veut et qu'on a déjà pris un pack ? Il suffit de rajouter l'option dans son compte et payer le surplus ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Watchinofoye
avatar
Nesseria

C'est ça. À ce moment-là, il faudra refaire l'opération bancaire pour que ça prenne en compte le vrai montant. Le(s) paiement(s) précédent(s) ser(a/ont) bien entendu annulé(s).

Edit : en fait non (voir plus bas).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Watchinofoye

Heu non les options sont à rajouter et à payer mais ça n'annule pas les paiements précédents.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Watchinofoye
  • et
  • Nesseria
avatar

Petite question par rapport aux règles.

Est-ce que l'armure et les PVs ont été équilibrés ?

Je trouvais que c'était un peu les deux points noirs en terme d'équilibrage dans la V1 (l'armure pouvant rendre facilement invincible, les PVs pouvant rendre les combats ennuyants à la longue).

NB: je n'ai pas joué à COTA, donc si c'était déjà le cas dans cette version, désolé je ne suis pas au courant ^^'

avatar
Bouclette

Effectivement, je viens de vérifier, faut juste payer la différence. Et quand on fait des changements qui réduise le total, la différence devient un avoir.

avatar
Balanzone

Les étuis de rangement sont débloqués content

avatar

Les étuis de rangement sont déjà inclus dans la version Collector ou ça n'a rien à voir ? (il me semble avoir entendu parler d'un coffret pendant le live)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dworkin49
  • et
  • Phil86
avatar
Watchinofoye

Dans le live, ils ont annoncé un étui par livre de la version collector. La c'est une option pour un étui pour les deux volumes de la campagne et un autre pour les volumes de règles et suppléments, donc pour les versions "normales".

Ils seront sans doute suffisamment neutres pour s'allier aux deux versions proposées des règles et suppléments. Comme il n'y a pas encore de visuel, c'est la surprise !

avatar
Watchinofoye

Hello,


Les étuis de rangements est l'option payante débloquée par l'objectif des 60K.
Donc non, ce n'est pas inclus dans les contreparties de base.

Arf, ça va faire plein d'options payantes (trop) alléchantes tout ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Watchinofoye
avatar
Phil86

Ma question c'est surtout : vu que j'ai pris le pack Collector, qui a son propre coffret d'après ce que Steve a dit pendant le live, est-ce que ça a un intérêt pour moi de prendre les étuis de rangement en option ?

Edit : finalement, j'ai changé mon pledge pour le Pack Fantasy, parce que je me suis fait la réflexion que vu que j'ai les tirages d'art, je bénéficie quand même des illustrations d'Aurore Folny, et que je peux donc prendre les livres avec les couv d'Irina Fidler sans trop de regret.

Et aussi parce que j'avais pris un écran de MJ en option alors qu'il est déjà dans le pack, fallait que je corrige ça...

avatar

Question liée à la collector sur le live, j'ai posé la question de l'illustration interne de la collector .

Le compte BBE a dit que les 2 illustration des ldb non collector serait aussi en premiére page de la collector, et un autre compte a qu'un seul, si des gens de bbe pouvait éclairer nos lanterne sur ses deux points, ça serait parfait

avatar

Pour répondre en vrac aux différentes questions :

- pour la VTT, c'est en cours de discussion et d'élaboration, mais rien à attendre à brève échéance

- chaque exemplaire collector sera effectivement livré avec un étui, quant aux étuis disponibles en option payante, ils sont dédiés respectivement à ranger les versions rigides classique (Fidler) ou alternative (Folny) du livre principal + Atlas d'une part, et des 2 tomes de Calice d'autre part. Visuels à suivre, ils ne sont pas encore faits

-

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Morkheer
avatar
Bouclette

Merci pour ta réponse

avatar
Skarn Ka

Merci pour la réponse.

avatar

Au temps pour moi, merci pour cette précision sur les étuis !
(du coup, peut-être l'indiquer dans les contreparties collector du coup, ainsi que dans l'option de l'étui pour le livre de base + Atlas ?)

avatar

Aucune option comprenant uniquement règles ou règles + atlas, AVEC l'écran ? triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Bisquerage

Bin tu prend l'écran en option, non ?

avatar

Est ce quíl serait possible de voir un paercu de la maquette ?

avatar

Au temps pour moi, merci pour cette précision sur les étuis !
(du coup, peut-être l'indiquer dans les contreparties collector du coup, ainsi que dans l'option de l'étui pour le livre de base + Atlas ?)

Phil86

c'est prévu, mises à jour aujourd'hui

Aucune option comprenant uniquement règles ou règles + atlas, AVEC l'écran ? triste

il vous suffit effectivement de le prendre en option plaisantin

Est ce quíl serait possible de voir un paercu de la maquette ?

Non malheureusement, elle n'est pas encore lancée. content