Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 - Vous en attendez quoi ? 1586

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Tiramisu Rex

Mais la région de Paorn sera t'elle dans l'atlas d'Osgild de la seconde édition de COF?

J'imagine qu'ils feront probablement une référence mais pour l'instant les exemples partagés laissent plutôt entrevoir une remise en forme/complémentarité du Cadre de campagne d'Alarian. Mais je suis d'accord avec toi, une réédition d'Alarian et de Paorn aurait du sens.

avatar
Tiramisu Rex

En tout cas, rien de nouveau sur le sujet dans l'Atlas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

pas d'accord

Merci pour avoir pris le temps de répondre même si c'est triste pour les fans de Paorn.

avatar

Quand j'ai fait la récap des KickStarter de Kobold Press, j'ai pu m'appercevoir que les offres VTT étaient présente sous format (VTT + PDF) aux prix de 75$ à 85$ ... pout les deux derniérs kickstarters

En sachant que

  • ils ont une grosse expérience
  • une partie non négligeable des éléments est ré utilisable car à part pour ToTV ils n'ont pas changé de systéme de jeux, et encore pour ce dernier ils sont proche de la 5eme.
  • Le PDF est certainement "gratuit" (en terme de revenu pour le pledge) vue que l'ensemble du reste de la PP a pu financer la création de la maquette. Par exemple il n'y a pas d'offre Physique + VTT ..

Leur offre va de 2 VTT à 4 VTT partenaire.

Pour en avoir fait un peu, pour moi c'est la réutilsabilité, la prise en compte dés l'écriture des éléments qui peut réduire le coût. Mais c'est assez "long game" .. dans le sens ou sur la première mise en création, il faut peut être accepter d'être dans le rouge uniquement dans cette

Je suis surpris et admiratif qu'une compagnie comme les XII singes puissent arriver à le faire sachant que leur produits peuvent être completement différents.

avatar

Modifié ma contrepartie pour passer au pack Fantasy. J'ai hésité longtemps avant de prendre ce pack pour obtenir la campagne (les illustrations ne me parlent pas). Pris uniquement car Laurent fait de chouette choses et je fait confiance à BBE pour sortir de chouette illustrations.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar

I'm in, full baleine ! malademort de rireamoureux

avatar
Daemon

Merci content

C'est clair que c'est dommage d'avoir si peu à montrer, on sait que pleins d'illustrations ça déclenche souvent un réflexe pavlovien d'achat chez le joueur de JdR mort de rire. Ben au moins cette fois on saura que c'est la qualité des produits qui auront fait son succès clin d'oeil

J'attends avec impatience la grosse news sur la campagne pour que vous en sachiez plus et voir vos retours content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

J'attends avec impatience la grosse news sur la campagne pour que vous en sachiez plus et voir vos retours content

Laurent Kegron Bernasconi

Ce teasing de fou 😂

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

J'attends aussi beaucoup cette news car avec je peux potentiellement faire participer la boutique pas loin de chez moi je pense clin d'oeil

avatar

Attention pour les indécis d'un pledge avec ou sans la campagne, la fin de l'Early Bird (Tirage d'Art du triptyque "Héros de Clairval" signé Aurore Folny) c'est ce soir lundi 4 septembre à 23h59. Je suppose que si on up-grade son pledge par la suite, on ne perd pas pour autant le bénéfice de l'EB.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nesseria
  • et
  • Watchinofoye
avatar
Galadorn

J'avoue que j'ai déjà pris le pack livre de règle + atlas + écran + les deux pack cartes de voies et que je commence sérieusement à me tâter pour la campagne, même si on a 2 ans d'anathazerïn avant en prévision, et que je me pose la même question que toi sur l'upgrade

avatar
Galadorn

Pas d'inquiétude. Le fait de modifier le pledge n'enlève pas l'early bird (à moins que ça ait changé depuis les anciennes PP).

avatar

Internet est quand même terrible, cof v2 existe depuis longtemps en fait. J'ai pas osé regarder les différences.

http://mapage.noos.fr/kegron/CO2.pdf

En tout cas on note bien la passion de Kegron sur ces pages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Estoy

oui mais ca, c'est une relique sacrée mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Griffesapin

Et en plus j'ai complètement perdu les clefs du coffre et je n'y ai plus accès !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zoisite
avatar

C'est bien ça : il y a perception à la place de sagesse et les prêtres lancent les sorts avec le charisme!

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Il faudrait les retrouver et sortir cela du web .. les gens se rendent compte qu'ils pledge sur quelque chose dispo gratos depuis des années !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Watchinofoye
avatar
Zoisite

Ah ouais mais non, un COF où y a pas de Forgesort, j'en veux pas...

...

...

@Kegron, ôte-moi d'un doute : le forgesort est bien dans le COF2 en cours de PP, n'est-ce pas ? ^^"

avatar

Oui content

avatar

@Kegron j'espère pour toi qu'on ira au 300k tu le mérites amplement plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurent Kegron Bernasconi
  • et
  • Sansfi