Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 - Vous en attendez quoi ? 1669

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
DrM0lek

dans les commentaires du financement :

Black Book Éditions

[30/08/2023 13:23]

@Samserre : les tokens seront associés à l'écran quoi qu'il arrive, quelle que soit la manière dont il a été pledgé (contrepartie ou option)

avatar
DrM0lek

De ce que j'en comprend c'est que c'est ajouté à l'écran. Dans le pack à 179 € il y a l'écran, donc la planche de token y est ajouté, pas besoin de racheter quoi que ce soit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DrM0lek
avatar

Je n'ai pas vu passer de date sur la seconde partie du Let's Play. Quelqu'un sait quand nous aurons la chance d'entendre d'autres chansons de notre barde préféré ?

avatar

Bonjour,

La prochaine date est mardi prochain je crois.

avatar
ph0k

Excellent. Merci. C'était pas limpide pour moi.

avatar

Je n'ai pas vu passer de date sur la seconde partie du Let's Play. Quelqu'un sait quand nous aurons la chance d'entendre d'autres chansons de notre barde préféré ?

JeanKevin Woody

mort de rire

J'ai toujours joué les bardes en pillant les chansons de chez nous, je trouve que c'est un moyen simple de jouer le barde sans être un artiste sois-même clin d'oeil

avatar

Du coup, prochain palier : le receuil de chants avec tes paroles et le nom de l'air pour référence content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ulti
  • et
  • JeanKevin Woody
avatar
The Old One

Ou même en option payante, je suis sûr que ça aurait du succés ! mort de rire

avatar

Là c'était l'option nain, après avec le même air, les paroles elfiques sont très différentes mort de rire

D'ailleurs ma langue a fourché dans la dernière chanson, à la fin de la dernière phrase c'était Taureaux pas Tonneaux !

avatar

Très bonne nouvelle, qu'il y ait maintenant un rappel de toutes les capacités dans les stat blocks des PNJs !

avatar
The Old One

Rêvons plus grand, des audios de Laurent pour agrémenter nos parties.

avatar

(on passe une tête ici de temps à autre, mais la manière la plus sûre d'avoir des réponses reste les commentaires de la PP) plaisantin

avatar
Skarn Ka

Merci pour la réponse. Va falloir que je compte mes pièces d'or de cuivre !

avatar

Bonjour, y at'il eu une communication sur une mise à disposition de PDF avant la livraison pour les backers? Merci!

Edit : je viens de lire au dessus, je vais poser la question sur la PP

avatar

Salut à tous,

Une question plutôt pour Laurent.

Est-ce quil sera possible d'utiliser tout le contenu officiel v1 ? Je pense surtout aux voies presentes dans Laelith, Monstrueusement mignon et Pangée.

Je ne me rends pas trop compte de la facilité d'adaptation pour l'instant.

En tout cas bravo à tous pour cette PP.

avatar

Coucou

Je suis très tenté par COF2 mais j'ai juste une question avant ce céder à la tentation de cet achat: est ce que le jeu est placé sous une licence libre permettant de l'utiliser commercialement et si oui laquelle (CC, OGL, ORC...) si non est ce que c'est prévu ou déjà statué ?

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Une question taquine pour Kegron : est-ce que les cartes de la campagne et des scénarios auront toutes une échelle ?...

avatar
Alexandre3122

Je suis très tenté par COF2 mais j'ai juste une question avant ce céder à la tentation de cet achat: est ce que le jeu est placé sous une licence libre permettant de l'utiliser commercialement et si oui laquelle (CC, OGL, ORC...) si non est ce que c'est prévu ou déjà statué ?

Réponse ici :

https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=38611&tid=1073501#msg1073501

avatar

Bonsoir,

Lors du live de lancement il a été mentionné que certains articles sont proposés à prix avantageux pendant le financement et d'autres à un prix boutique.

Est-ce possible de préciser quels articles sont à prix boutique ? Les options comme pistes à dés et les dés ? Les cartes de voies ?

La réponse reçue sur la page du financement :

@Knuf : ce sera le cas notamment, mais pas seulement, de certaines versions du livre principal et de l'écran. Les prix dans le commerce seront déterminés ultérieurement en fonction des paramètres en vigueur au moment du passage en production.Quoi qu'il arrive, nous veillons à ce qu'il soit toujours (bien) plus intéressant de participer lors d'une PP qu'en prenant l'équivalent plus tard, même en tenant compte des frais de port.

avatar

Salut à tous,

Une question plutôt pour Laurent.

Est-ce quil sera possible d'utiliser tout le contenu officiel v1 ? Je pense surtout aux voies presentes dans Laelith, Monstrueusement mignon et Pangée.

Je ne me rends pas trop compte de la facilité d'adaptation pour l'instant.

En tout cas bravo à tous pour cette PP.

Neeko

Pour les Voies, ça ne devrait pas poser trop de problème (peut-être des détails si ça concerne la SAG, il faudra choisir entre PER et VOL).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neeko