Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 - Vous en attendez quoi ? 1580

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Evensnalgonel

il doit y avoir un public

Les non-voyants ?

avatar

Ah je viens de voir que l'on me demande de payer 0.42€ en plus sur mon pledge COF2 à presque 200€. Bizarre, sur gameon j'ai bien un "RESTE À PAYER 0 €". Du coup j'ai pas le pdf troublé

Go SAV !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb6-234361
avatar

Cette version a juste pour but, la remontée des erratas, je ne pense pas beaucoup m'avancer en disant que oui, il y aura bien une version pdf avec la version alternative (j'espère que j'ai raison ^^).

Ceci dit, moi je la trouve sympa cette couverture, sucrée, un peu littérature jeunesse, mais sympa. Ca doit jouer sur mon grand âge pour titiller la fibre nostalgie joyeux

avatar
Loicll

C'est le même PDF partout pour éviter des soucis de cohérence à travers les versions mises à jour. Mais vous allez bien avoir la couverture choisie sur votre version imprimée et les versions alternatives se trouvent à l'intérieure du livre en pleine page content

avatar

C'est bon c'est résolu mort de rire Efficace !
Pour le pdf j'aime bien la maquette, c'est épuré et lisible. Je n'aimais pas du tout celle de la v1 en nuance de marron et avec des fonts pas très lisibles.
Pour la couverture du pdf je ne suis pas fan, je préfère largement la version alternative. Je vais modifier le pdf pour mettre la couv alternative ^^

avatar

Je viens de commencer le feuilletage. J'aime beaucoup la maquette, c'est lisible clair et beau. Et les illustrations sont parfaites. Je viens de parcourir la création de perso, j'adore les petits détails de secrets, d'idéaux et de travers !

avatar
JeanKevin Woody
Désolé, c'est juste que je préfère m'attendre au pire. Comme ça, si le délai est tenu, ça me fais une bonne nouvelle et, s'il ne l'est pas, je suis moins déçu !
avatar

Petite question sur les voies et capacités de mages au niveau 1, page 29 :
Le premier paragraphe explique que les personnages de la voie des mages ont le choix entre une capa de rang 2 OU le rang 1 de la voie des mages à la place de la voie de peuple.

Le second paragaphe explique qu'il est possible d'atteindre le rang 2 dans la voie des mages en investissant le point de capa supplémentaire ... mais s'il a pu acquérir ce point de capa, c'est qu'il n'a pas pris le rang 1 de la voie des mages à priori ?

avatar

Petite question sur les voies et capacités de mages au niveau 1, page 29 :
Le premier paragraphe explique que les personnages de la voie des mages ont le choix entre une capa de rang 2 OU le rang 1 de la voie des mages à la place de la voie de peuple.

Le second paragaphe explique qu'il est possible d'atteindre le rang 2 dans la voie des mages en investissant le point de capa supplémentaire ... mais s'il a pu acquérir ce point de capa, c'est qu'il n'a pas pris le rang 1 de la voie des mages à priori ?

Littlerogue

Je pense qu'il s'agit d'une erreur : soit il est possible de cumuler les deux, soit non. L'exemple juste en bas semble montrer qu'on peut cumuler les deux (avoir le point supplémentaire et ouvrir la voie des mages). J'ai fait remonté cette imprécision dans le fichier pour les erratas, on verra bien.

avatar

Je chipotte un peu probablement, mais c'est dommage de mettre comme illustration une guerrière avec 1 arme dans chaque main sur la page de la voie de prestige des "armes à deux mains". A la première lecture, ça m'a induit en erreur mort

Pour le reste : c'est top joyeux hâte d'avoir plus de temps pour continuer ma lecture

Edit : Le NC n'est pas indiqué pour la licorne dans le bestiaire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
KIX

Bien tout remonter sur l'errata oui, merci d'avance, ça nous evitera d'en oublier des bouts !

avatar
YulFi

Pareil , mais moi ça m'affiche "reste a payer 0,68€"

Bizzare quand même..

EDIT : un petit mail au SAV a réglé le problème en moins de 10 minutes content

avatar

Bonjour,

Je ne trouve pas le PDF du livre de règles dans ma banque de PDF. En revanche, j'ai accès au scénario "les entraves du destin". Est ce normal ?

Je précise : sont affichés l'ensemble des PDF à venir, en "non disponible", sauf celui du libre de base qui n'apparaît pas du toit.

J'ai précommandé il y a 30min seulement, est ce que ça peut venir de là ?

avatar

Je comprends pas, https://www.co-drs.org/ n’est pas encore à jour joyeux !?
Je ne sais pas qui était à l’origine du site et je me demande si la v2 est dans les tuyaux …

avatar

J'ai jeté un coup d'œil rapide aux nouveaux personnages prétirés, et je suis sûr qu'ils vont beaucoup plaire aux ados !
Quand je fais de l'initiation au collège avec COF1, il y a souvent des disputes pour savoir qui va jouer Maëla, car son illustration est très appréciée. Je pense qu'avec ces nouveaux personnages, ce problème sera résolu. Ils sont tous vraiment super !

avatar

Bien content de pouvoir enfin lire les règles. Je suis très enthousiaste, il y a plein d'excellentes idées.

J'aurais une question qui pourrait avoir sa place dans l'errata : est-ce que le Pacte ténébreux peut s'appliquer aux sort de zone ? Je pense qu'il ne devrait pas pouvoir s'appliquer au Baiser du vampire, en tout cas, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar

Très heureux d'avoir ce pdf qui me laisse une très bonne première impression. C'est lisible, aéré et on prend soin de nos petits yeux vieillissant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Ulti

Bonne remarque pour le baiser du vampire.

Pour les sorts de zone, c'est balaise, mais j'aurais tendance à dire oui, vu que c'est une capa de rang 5. Qu'en penses tu ? Ou dire simplement "En cas de sort de zone, les DM supplémentaires sont seulement de +1d4° ce qui serait un compromis ?

Là il y a de la place en fin de page, mais attention ce n'est pas toujours le cas.

avatar
Sansfi

On a entendu et on a essayé de faire des efforts sur ce point. clin d'oeil

avatar

J'ai survolé le pdf, ça m'a l'air d'être du très bon boulot. Maintenant j'attends la version papier pour le découvrir plus avant.