Nains ! 123
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)
Ca sort d'où ça ? !
En tout cas si c'est vrai (ou si ça donne des idées à certains et devient une prohétie autoréalisatrice) j'en suis !!!
- Nioux
Casus Belli 36, page 17
Je me dit que, si les campagnes de chacune des boites sont imbriquées entre elles, ça peut faire quelque chose de sympa, non ?
Oui ca peut être le cas, mais je pense aussi en coût financier et en place. Et puis c'est vrai que sans idée méchante de ma part, et sans jugement négatif, ca me donne quand même l'impression de tirer la licence au maximum. Après j'aime tellement CO sous toutes ses formes que je serais client.
Ce qu'il serait cool, se serait d'avoir un vrai grosse campagne !
Ca par contre c'est très clair, une campagne type Anathezarin, ne pourrait que renforcer la gamme et serait j'en suis persuadé un vrai succés.
Flûte, c'est encore une boîte d'initiation. Moi j'aime bien les campagnes, et le matériel, mais être obligé d'acheter des versions simplifiées des règles à chaque fois, ça devient un peu lourd.
Alors honnêtement j'espère qu'il y aura une campagne indépendante de la BI - quitte à ajouter un peu de background spécifique dilué dans ladite campagne.
Et pour abonder dans le sens d'Ulti ... règles simplifiés, mais aussi les dés, l'écran ...
Terres d'Arran est un jeu stand alone, pas un supplément de COF.
Les 2 jeux utilsent seulement la même mécanique de base.
si c'est vrai, c'est un peu dommage de vouloir sortir une seconde boite d'initiation. Je trouverais plus logique de continuer la gamme "Les Terres d'Aran" en sortant un livre numéro #3.