Crimson Bay 107
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Et oui! D'après moi l'acheter en boutique va être la seule solution pour économiser sur les frais d'envoie...dommage j'aurai aimé contribuer et avoir les petits bonus!
Faut pas oublier qu'on parle pas que d'un gros livre, mais d'une boîte en bois.
Je parlais pas du collector!
Pour un québécois sa reviens moins cher prendre le pdf et le photocopier...
Collector ou pas en fait, car les frais de port anticipe aussi les pépites libérées - la poste calcule au poids (ben oui, sinon, on va manger la feuille grave, regardez du côté de PN, on va prendre une partie non négligeable des frais de port à notre charge alors qu'on offre déjà moultes choses).
à aller lire le spoiler (si vous êtes MJ !!!) sur le Crimson Post 2 qui sera dans votre colis si vous participez à la campagne de crowdfunding !
Du nouveau, on vous invite C’est très prometteur ce crowdfunding ! Pas de sous pour le moment, mais d'ici la fin, je pense que je vais économiser pour prendre au moins la contrepartie de base !
Bon je veux vraiment la contrepartie no.1 et je vois sur le gr Facebook que je suis pas le seul canadiens ou québécois a pestiférer contre les frais de port!
Y a pas moyen de faire une méga commande québécoise et on se partage les frais de transport...
Krocmor
D'après moi les frais serait juste plus gros et plus cher! La seul façon d'économiser serait de se faire livrer le paquet par un résident de l'Europe en livraison économique, sans signature et dans un emballage standard et en laissant partir quelques pépites...
J'ai récemment envoyé un livre de 350p par simple aux US. Cela ne devait pas dépasser 1kg, et j'en ai eu pour 18€. Alors pour 5kg, dans un paquet suffisamment costaud pour pas que cela s'abîme, je n'ose pas imaginer à combien cela peut monter. Je suis pas sur que tu fasses une très grosse économie par ce moyen.
Y a pas moyen de faire une méga commande québécoise et on se partage les frais de transport...
Krocmor
C'est possible, car vous paieriez qu'un frais de port pour plusieurs contreparties (et nous aussi) ! Bonne idée ! Québécois, unissez-vous !
Damien C.
Sérieux! Tu veux dire que si on achète ex: 4 contrepartie no1, on paie seulement 82 euro totale pour la livraison? Faudrait passer la commande sur la même adresse j'imagine aussi?
ooops, désolé, je me suis emballé !!!!! C'est ça de bosser le soir en rentrant du boulot, on a le cerveau cramé ! :/