Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Scrogneugneu !! Pourquoi ça tombe toujours quand je suis à sec....  Smiley
avatar
En fait, les prix des PDF seront fixés de manière indépendante des versions papiers (donc les PDF resteront à un prix inférieur évidemment), mais une fois qu'un prix sera fixé, on ne pourra plus le changer et on ne pourra plus faire des promo comme on en a fait depuis l'ouverture de la boutique PDF !
Nos prix seront certainement équivalents à ceux que vous avez connus hors période promotionnelle (ceux qu'il y avait ces dernières semaines). Cela reste à confirmer cependant (la phrase qui fait peur^^, mais vous inquiétez pas !).
avatar
En fait, les prix des PDF seront fixés de manière indépendante des versions papiers (donc les PDF resteront à un prix inférieur évidemment), mais une fois qu'un prix sera fixé, on ne pourra plus le changer et on ne pourra plus faire des promo comme on en a fait depuis l'ouverture de la boutique PDF !
Nos prix seront certainement équivalents à ceux que vous avez connus hors période promotionnelle (ceux qu'il y avait ces dernières semaines). Cela reste à confirmer cependant (la phrase qui fait peur^^, mais vous inquiétez pas !).
Damien C.

et ils étaient a cb les prix ? Smiley j'avais déjà tout acheter a 10€ (et comme y'a pas bcp de sortie sur les gammes que je suis...)
avatar
Nos prix seront certainement équivalents à ceux que vous avez connus hors période promotionnelle (ceux qu'il y avait ces dernières semaines). Cela reste à confirmer cependant (la phrase qui fait peur^^, mais vous inquiétez pas !).
Damien C.
Smiley  Smiley
avatar
...(et comme y'a pas bcp de sortie sur les gammes...)
DimiBD

Pardon Smiley?
David le dirait mieux que moi mais on fait le total sur une année ?
avatar
merci blaak book pour cette bonne nouvelle.
Lundi à mon retour de week end j'achète ce qui me manque pour shadowrun.
avatar
...(et comme y'a pas bcp de sortie sur les gammes...)
DimiBD

Pardon Smiley?
David le dirait mieux que moi mais on fait le total sur une année ?
Grand Strateger

j'ai corrigé Smiley
avatar
 Smiley Smiley ok je comprends mieux  Smiley
avatar
bon et bien je ne vous dis pas merci  Smiley, j'ai craqué pour kingmaker et son guide du joueur  Smiley
Je vais tranquillement lire ça et voir pour une adaptation à earthdawn mais pas avant qu'on ait joué l'éveil des seigneurs des runes en pathfinder Smiley
avatar
Yes !
avatar
Franchement, si vous en profitez pour revoir les prix, mettez tous les PDF au tiers de leur prix papier. A titre d'exemple, je trouve que payer "En Pleine Course" plus de 6 euros en PDF, c'est juste abusif.  Smiley
(et hop, Polaris-Créatures et Earthdawn-Donneurs de noms dans ma besace)
avatar
Le guide du joueur pathfinder pour les campagnes est devenu payant maintenant... Ouin !!!!  Smiley
avatar
Le guide du joueur pathfinder pour les campagnes est devenu payant maintenant... Ouin !!!!  Smiley
zagig_yragerne

Oui, mais il y aura une version imprimée toute belle également, faut voir le côté positif ! (et puis 1€, on peut pas dire que cela soit abusif pour le coup, non ?)
avatar
Nos prix seront certainement équivalents à ceux que vous avez connus hors période promotionnelle (ceux qu'il y avait ces dernières semaines). Damien C.

Euh... Je n'ai pas compris - mais peut-être parce que j'ai la mémoire d'un poisson rouge.
J'ai commandé Kingmaker 1 et le Guide du Joueur de Kingmaker, mais les prix sont conformes aux autres produits du même genre. Je n'ai pas vu de réduction.
Deux solutions donc :
- soit j'ai raté une étape, et les prix étaient plus hauts il y a peu, et un volume d'Aventure Path était à plus de 10€,
- soit ça ne concerne pas Pathfinder - et c'est possible, les prix Pathfinder étant déjà des prix d'appel - et les autres produits (Polaris, Pavillon Noir, SR) étaient plus chers qu'ils ne le sont ce week end.
Ou...
- soit il y avait un code avantage pour payer moins cher, et je me suis fait avoir parce qu'en plus d'avoir une mémoire de poisson rouge, je suis aveugle comme une taupe.
En tout cas, grand merci pour ces pdf ! ça m'a permis de finir ma lecture de l'AP3 et de chopper enfin les règles de gestion de royaume !! Gloire à BBE !
avatar
Oui, mais il y aura une version imprimée toute belle également, faut voir le côté positif ! (et puis 1€, on peut pas dire que cela soit abusif pour le coup, non ?)
Damien C.
Certes non, mais ça m'empêche de l'avoir en ce moment... Enfin, je pense prendre la version imprimé par la suite plutôt du coup...
avatar
Par contre, je ne savais pas que les prix des PDF allez être comme les versions papiers... :-/
et donc, les PDF vont monter a cb après ?
DimiBD
Je pense que "comme les versions papiers" veut dire à prix fixe comme les livres classiques. Ca ne va pas forcément monter (on peut rêver un peu !)
avatar
Cela dit ôtez moi d'un doute : le prix fixe est déterminé par l'éditeur, mais rien ne l'empêche de le changer à volonté. En tout cas ça fonctionne comme ça pour la loi Lang, sur laquelle est basée cette nouvelle loi.
avatar
En quoi est-ce un prix fixe si l'éditeur peut le changer à volonté ?
avatar
Ben pasque le prix est fixe pour le revendeur. Concrètement, on voit régulièrement les prix augmenter dans les bouquins (principalement sur la bd et le poche). Cette augmentation est déterminée par l'éditeur, et le libraire doit s'y tenir. D'une autre manière, les opérations commerciales (un livre offert pour deux achetés par exemple) sont déterminées par l'éditeur (car concrètement, elles reviennent à en modifier le prix), mais le libraire ne peut pas le faire de sa propre initiative (sauf en cas de destockage, mais je vais pas rentrer dans les détails). Donc en fait, tant que BBE distribue ses pdf par ses propres moyens (sans passer par un intermédiaire), il est libre de fixer les prix comme il l'entend quand il l'entend. Sauf si il y a une subtilité de la loi qui m'échappe, mais je crois pas.
avatar
Oui, mais il y aura une version imprimée toute belle également, faut voir le côté positif ! (et puis 1€, on peut pas dire que cela soit abusif pour le coup, non ?)
Damien C.
Certes non, mais ça m'empêche de l'avoir en ce moment... Enfin, je pense prendre la version imprimé par la suite plutôt du coup...
zagig_yragerne

Tu veux dire qu'un euro c'est trop cher pour toi en ce moment ? Smiley