Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticeunnnnnnn nnnnnn, j'aimeu les z'ordinateurs  Smiley
Der§en

et en plus je suis sur que t'es du style asocial à lire des bouquins jdr dans son lit avec son ordi sur les genoux...gros geek va  Smiley
avatar
Son ipad  Smiley
avatar
Normalement, la fin du Retour des ténèbres sera dispo pour noël. Reste qu'on a pas la confirmation de la livraison, c'est pourquoi on ne fait pas d'annonce officielle. Smiley
Pour la dispo des PDF, on en reparlera, mais quoi qu'il arrive, les PDF ne sortiront pas avant la version papier.
Damien C.

J'espère me tromper mais je sens à plein nez le...
- imprimeur (ou autre) pas dans les délais
- on sort pas les pdfs avant le bouquins
- le 1/1 les pdfs changent de prix
- Ooh pas de chance les pdfs sont maintenant à 12eur au lieu de 10...  
J'espère sincèrement me tromper.
Maintenant sur un sujet plus général je ne comprend pas ce revirement de situation si ce n'est parce que les boutiques font pression.  Genre "on achète plus si vous montez pas les prix de vos pdfs".