Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonne nouvelle pour BBE :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60485-senat-livre-numerique-tva-reduite.htm
Le sénat a validé la TVA à 5,5 pour les livres numériques.
Dark-Jedi
Non ! bonne nouvelle pour nous   Smiley ! Les BBE vont pouvoir encore baisser leurs prix !!!  Smiley
avatar
Bonne nouvelle pour BBE :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60485-senat-livre-numerique-tva-reduite.htm
Le sénat a validé la TVA à 5,5 pour les livres numériques.
Dark-Jedi
Non ! bonne nouvelle pour nous   Smiley ! Les BBE vont pouvoir encore baisser leurs prix !!!  Smiley
Mahar

et même vous les offrir avec cent balles et un mars, c'est la classe non ? Smiley
avatar
Bonne nouvelle pour BBE :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60485-senat-livre-numerique-tva-reduite.htm
Le sénat a validé la TVA à 5,5 pour les livres numériques.
Dark-Jedi
Non ! bonne nouvelle pour nous   Smiley ! Les BBE vont pouvoir encore baisser leurs prix !!!  Smiley
Mahar

Vu au prix ou ils sont, tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi ? Smiley
avatar
Oulàlà !  Smiley
C'est moi qui ne décode pas votre humour ? ou bien c'est vous qui me prenez au sérieux ?   Smiley
edit : non, c'est moi qui ne regarde pas les smileys, je crois que j'ai tout faux...  Smiley
PS edit : et David, comment tu fais pour fournir le mars en PDF, je ne comprends pas bien l'intérêt du support virtuel pour les sucreries ?
avatar
PS edit : et David, comment tu fais pour fournir le mars en PDF, je ne comprends pas bien l'intérêt du support virtuel pour les sucreries ?
Faut l'imprimer sur du papier qui se mange.
avatar
Faut l'imprimer sur du papier qui se mange.
lepropre

+1
avatar
Faut l'imprimer sur du papier qui se mange. lepropre
Ah bah oui ! Laissez manger les p'tits papiers : Impression sur papier de riz, sur papier maïs !
Que n'y ai-je pensé, pluto !
Apprenez à votre MJ à ne pas grignoter entre les combats plus d'informations sur mangerjouer.fr
avatar
PS edit : et David, comment tu fais pour fournir le mars en PDF, je ne comprends pas bien l'intérêt du support virtuel pour les sucreries ? Mahar
Tiens, cadeau
Smiley
avatar
PS edit : et David, comment tu fais pour fournir le mars en PDF, je ne comprends pas bien l'intérêt du support virtuel pour les sucreries ? Mahar
Tiens, cadeau
Smiley
Mickey

et la crémière elle est ou ?
avatar
avatar
C'est moche, c'ki vous arrive, les gars  Smiley
avatar
Clair, triste !
Et la crémière elle est même pas belle sur la photo je trouve
Smiley
avatar
ouais ben vu le morceau jvous la laisse la crémière  Smiley Smiley Smiley
pas sur que cette "pin-up" attire les curieux sur les futurs stands BBe  Smiley
va falloir revoir les criteres de recrutement pour les castings hein  Smiley Smiley
avatar

C'est mieux ?
avatar
Un peu hors-sujet, mais... je me suis dit "tiens, maintenant que j'achète des PDF, je vais tenter la 4e ed de L5A en VO", histoire de savoir si je me paie la VF en papier ou pas... Je vais sur le site officiel, et je vois le prix : 26 euros. Ben... non, finalement.
Autant à 10-15, je veux bien acheter sans certitude d'aimer (dans ce genre, certaines gammes de BBE me font de l'oeil depuis un moment, comme Polaris ou Pavillon noir, et je passerai sans doute le pas un de ces jours), autant là, à plus de 20, c'est au mieux pour une VF que je suis sûr d'utiliser...
avatar

C'est clair, du PDF à 26 Euros c'est abusé, et clairement dissuasif !
avatar
BlackEars : oui c'est un peu mieux mais heuu c'est la "petite" soeur de la crémière celle là ?  Smiley
avatar

Le meilleur dans l'emmental, c'est les trous...
avatar
Ah ben là c'est le jour et la nuit ! Smiley
avatar
ah oui ! vive le fromage  Smiley