Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
ah ouais je devrais vous dire respect et surtout merci, grâce à vous je vais pouvoir craquer pour polaris V3, pathfinder (au moins les scénarios), et earthdawn voire ptêtre shadowrun...mais en fait je vais plutôt vous dire que vous êtes trop dégueu de nous laisser céder à la tentation  Smiley
EDIT: j'allais oublier pavillon noir morbleu  Smiley
sheerargetru

Pavillon Noir devrait être ton premier choix. Smiley
avatar
bon ben je suis d'accord avec tout le monde... pour une fois que tous le monde est d'accord. Smiley
du coup comme beaucoup, je vais pouvoir réévaluer mes priorités d'achat... et peut être même ne plus me mettre de priorités du coup  Smiley
avatar
Celle là je ne l'avais pas vu venir  Smiley
Bravo pour ce choix courageux  Smiley
avatar
Cela fait un certain temps que je ne suis pas intervenu sur ce forum, mais la décision de maintenir les PDF à ces prix vaut la peine d'être félicité chaleureusement !
C'est le genre de nouvelles qui fait du bien ! Smiley
avatar
un GROS merci !!!!!
super nouvelle !
avatar
 Smiley
avatar
les ventes pdfs atteignent ce que vous espériez?
avatar
ah ouais je devrais vous dire respect et surtout merci, grâce à vous je vais pouvoir craquer pour polaris V3, pathfinder (au moins les scénarios), et earthdawn voire ptêtre shadowrun...mais en fait je vais plutôt vous dire que vous êtes trop dégueu de nous laisser céder à la tentation  Smiley
EDIT: j'allais oublier pavillon noir morbleu  Smiley
sheerargetru

Pavillon Noir devrait être ton premier choix. Smiley
Benoit

c'est vrai que ça a l'air très sympa surtout la campagne  Smiley
avatar
les ventes pdfs atteignent ce que vous espériez?
Benoit

Oui, mais on avait des espérance très modestes !
avatar
CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Merci pour cette news.
J'hésitais à acheter certains livres papier de gammes auxquelles je n'ai malheureusement pas le temps de jouer et donc pas envie de mettre dans mon minuscule appartement parisien.
Je pourrais au moins acheter les PDF en attendant.
Cool.
avatar
les ventes pdfs atteignent ce que vous espériez?
Benoit

Oui, mais on avait des espérance très modestes !
Damien C.

Voilà, vous l'avouez enfin !
Arrêtez de voir PETIT, pensez GRAND, c'est uniquement a cette condition que vous ferez des grandes choses !
Smiley
avatar
Super de continuer l'offre.
PAr manque de moyens, j'ai reussi a ne pas craquer.
Mais si l'offre reste definitive, je vais craquer l'année prochaine très certainement.
Surtout que ca sera plus facile pour preparer les scenar et lire dans le train.
Moins de bouquins a transporter....
Vous pensez bien a nos petits dos chetifs !!
avatar
Super !
Sinon, elle est où cette vidéo du match en cage ?  Smiley
avatar
Question :
Comment sait on si des updates de PDF que nous avons acheté ont eu lieu ?
Je pense pas avoir vue l'information dans les messages d'avant mais toutes mes excuses si elle y est.
avatar
Le plus simple serai une bête mailings-lists aux acheteurs concernés...
avatar
Le plus simple serai une bête mailings-lists aux acheteurs concernés...
Der§en

d'où la case à cocher quand on s'inscrit pour être au courant des updates peut-être ?
C'est quand même bien fait la vie, non ?  Smiley
avatar
Merci beaucoup pour le passage de l'offre "tout à moins de 10€" au statut définitif. Je n'avais pas les moyens de me prendre tout ce que je voulais avant hier, mais du coup ça me laisse le temps d'économiser.
Franchement, merci bien.
avatar
d'où la case à cocher quand on s'inscrit pour être au courant des updates peut-être ?
C'est quand même bien fait la vie, non ?  Clin d'oeil
Rah c'est bien ça.
j'avais coché oui sans même m'en rendre compte.
avatar
deja que le faite de faire une boutique pdf n'allait pas m'aider a faire des economies... mais du coup le prix restant super attractif, va ecraser le peu de conscience que j'avais ^^
Maintenant je sais ou ira mon argent dedier au achat pdf ! (ah on me dit dans l'oreillette : cherie, tout ton salaire fait partie de ton budget achat...) hem ... tout cela pour dire chapeau bas messieurs !  Smiley
avatar
Les bonnes nouvelles pour le portefeuille c'est rare, alors merci.  Smiley
Et j'en profite comme je n'avais pas encore eu l'occasion pour vous féliciter sur la qualité des pdf, je suis assez épaté par la fluidité de défilement à l'écran pour des pages tout en couleur. J'en connais des bien plus laids bien plus lents.
Par contre juste une remarque : en ce qui concerne le nb de téléchargement. J'ai annulé un des miens avant qu'il ne commence (cliqué annuler et pas enregistrer sur la fenêtre d'enregistrement), un téléchargement m'a été comptabilisé. Je suppose que si votre bécane plante pendant le téléchargement, le résultat est le même.
Auriez vous un moyen pour compter un téléchargement seulement si le download a eu lieu ?