COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Non désolé
Pourquoi SW? (si c'est bien savage worlds) Autant le reste est dans une variation autour de différentes versions de l'OGL D20, autant SW, à part potentiellement être ton système préféré, et ok BBE distribue aussi, n'a rien à voir avec le reste. Si il est, il y aurait pas de raison de ne pas fournir du FATE, de l'apocalypse, du Brygandyne, du BaSIC, et autre système générique, non?
il n'y a déja pas de date de sortie pour ceux qui ont participé au projet...
ça sortira un jour....
- Poliakhoff
Le système est bluffant. Il est à la fois simple et complet.
- LeoDanto
Mon pauvre... t'imagines même pas dans quel engrenage tu viens de mettre le doigt :p
- Laurendi
On avait des dates. Mais elles n'apparaissent pas ou plus, j'ai beau chercher.
De mémoire, c'était : livré avant Noel pour la boite d'initiation et mars pour la compagnon.
Mais bon, peu importe les projets et les éditeurs, quand on participe a un CF, il na faut pas regarder les dates et penser a autre chose (et JOUER a autre chose), sinon on fini par se rendre malade....
Y a quelques éditeurs qui arrivent a peu pres a respecter leurs engagements, mais ils ne sont pas nombreux.
Il me semble qu'il y avait une boîte d'initiation en démo à la dernière convention à Montpellier, donc j'imagine que ça ne va plus trop tarder. Je ne sais pas où en est le compagnon lui-même
- LeoDanto
Je confirme la présence de la boîte d'initiation au festival "Au-delà du Dragon"
Cette dernière est ma foi très sympa
- Thomas Robert
C'est possible oui. Laura ou Damien sauraient. Mais même un proto avant production signifie que la production ne devrait pas tarder
Après il ne faut pas s'emballer. Il y a peu de chance que les boites soient livrées séparément du compagnon. Cela entrainerai trop de frais de port. De plus il y a la campagne Invincible en option et cette dernière est tributaire de la préco H&D...
Comme dit Poliakhoff le meilleur moyen pour patienter c'est de jouer
- Poliakhoff