Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
C'est officiel, vous avez jusqu'au lundi soir 15 novembre pour profiter de notre offre "tout à 10€ ou moins" Damien C.
Bon, ça laisse quelques jours pour ceux qui n'ont pas encore acheté Earthdawn de découvrir ce jeu !!!
Plus sérieusement : est-ce qu'on pourrait connaître les prix des PDF hors opération "10€" ? ça aiderait peut-être à choisir les priorités d'achat. Et là, j'ai comme l'impression que les prix indiqués rayés en rouge sont ceux des livres papier, ce qui ne donne pas d'indication sur le prix du PDF à partir du 15 novembre...
merci d'avance !
avatar
Et on espère que notre plan de comm' de qualité professionnel vous plait !  Smiley Smiley Smiley Smiley
Damien C.

Ah ben on sent bien que tout le pôle marketing, l'intégralité du département graphisme et tout le secteur multimédia était sur le coup !  Smiley Smiley Smiley
avatar
C'est officiel, vous avez jusqu'au lundi soir 15 novembre pour profiter de notre offre "tout à 10€ ou moins"
http://www.black-book-editions.fr/index.php
Et on espère que notre plan de comm' de qualité professionnel vous plait !  Smiley Smiley Smiley Smiley
http://www.black-book-editions.fr/
Damien C.

Bon ben 3 remarques :
  - Bravo pour l'offre de lancement à prix alléchant et qui dure longtemps ! oui 3 semaines je trouve ça beaucoup et je vous en félicite.
  - Merci pour la considération que vous apportez aux retours des utilisateurs, en particulier sur le copier-coller et les smartphones/tablettes
  - je viens de voir le lien vers la boutique : c'est cool
PS: non je n'attends rien en retour de ces compliments Smiley
avatar
C'est officiel, vous avez jusqu'au lundi soir 15 novembre pour profiter de notre offre "tout à 10€ ou moins"
http://www.black-book-editions.fr/index.php
Et on espère que notre plan de comm' de qualité professionnel vous plait !  Smiley Smiley Smiley Smiley
http://www.black-book-editions.fr/
Damien C.

Bon ben 3 remarques :
   - Bravo pour l'offre de lancement à prix alléchant et qui dure longtemps ! oui 3 semaines je trouve ça beaucoup et je vous en félicite.
   - Merci pour la considération que vous apportez aux retours des utilisateurs, en particulier sur le copier-coller et les smartphones/tablettes
   - je viens de voir le lien vers la boutique : c'est cool
PS: non je n'attends rien en retour de ces compliments Smiley
Carmody

Je n'aurais pas mieux dit Smiley
avatar

Plus sérieusement : est-ce qu'on pourrait connaître les prix des PDF hors opération "10€" ? ça aiderait peut-être à choisir les priorités d'achat. Et là, j'ai comme l'impression que les prix indiqués rayés en rouge sont ceux des livres papier, ce qui ne donne pas d'indication sur le prix du PDF à partir du 15 novembre...
merci d'avance !
Mahar

+ 1 !!!
avatar
Plus sérieusement : est-ce qu'on pourrait connaître les prix des PDF hors opération "10€" ? ça aiderait peut-être à choisir les priorités d'achat. Et là, j'ai comme l'impression que les prix indiqués rayés en rouge sont ceux des livres papier, ce qui ne donne pas d'indication sur le prix du PDF à partir du 15 novembre...
merci d'avance !
Mahar
Attention Mahar, tu deviens exigeant là, on va trouver que tu n'es jamais content.  Smiley
Plus sérieusement, j'ai la même demande que Mahar, ce serait intéressant de savoir quels pdf seraient susceptibles de rester au même prix, s'ils vont tous remonter ou non...
avatar
+1
la paie est la et je voulais m'y mettre mais, je dois faire des choix cornéliens aussi...
avatar
C'est officiel, vous avez jusqu'au lundi soir 15 novembre pour profiter de notre offre "tout à 10€ ou moins" Damien C.
Bon, ça laisse quelques jours pour ceux qui n'ont pas encore acheté Earthdawn de découvrir ce jeu !!!
Mahar

Fait, sous la forte influence de GS appuyé par Damien ^^
avatar
 Smiley Smiley Smiley ooooh oui l'opération marketing : vive la lessive BBe  Smiley
avatar
Donc les tarifs qui jusqu'ici me semblait raisonnable vont augmenter car il s'agirait en fait d'une promo pour le lancement de la boutique ?
Alors quelle sera la fourchette des prix après la fin de cette période ?
avatar
Juste pour dire que j'ai vraiment aimé votre publicité et son côté décalé. Sinon, je rejoins mes camarades: pour l'acheteur, il est intéressant de voir quelle est la remise qui est faite sur le prix d'un PDF non soldé.
Enfin, je dis cela, c'est pour les autres, pour ma part, j'ai déjà craqué Smiley
avatar
Bonjour,
je trouve pas le PDF d'Éclipse Phase ... ? vous savez quand est qu'il sera dispo ?  Smiley
bon, ok, c'est une vil tentative pour connaitre l'etat d'avancement de ce beau projet ^^
Pour la boutique PDF, a 10€ c'est correct... a plus, il faut déjà plus réfléchir à son achat...
avatar
Pour la boutique PDF, a 10€ c'est correct... a plus, il faut déjà plus réfléchir à son achat...
DimiBD
C'est sur, mais bon, quand tu regardes les gammes de prix sur Drivethrurpg, la moyenne est bien au dessus de 10€ ...
Les bons titres sont plus au niveau de 15-20€
avatar
C'est sur, mais bon, quand tu regardes les gammes de prix sur Drivethrurpg, la moyenne est bien au dessus de 10€ ...
Les bons titres sont plus au niveau de 15-20€
Dain

Oui, mais est-ce que tu les achètes ?
La plupart des PDF à 10€ ont dû partir très vite. A 10€, tu ne te poses pas la question du prix (sauf pour les AP, parce que ça monte l'AP complet à 60€) et tu achètes tout. J'ai acheté des bouquins que jamais je n'aurai acheté en dur, j'ai même pris d'autres gammes comme les Earthdawn et je prendrai sûrement des Shadowrun et Polaris juste par nostalgie.
Si les PDF montent à des prix plus conventionnels, l'achat passion ou achat accessoire disparaîtra. Pas sûr que BBE fasse autant de ventes, du coup, même si je comprends parfaitement qu'ils veuillent monter les prix. ça se vendra moins comme des petits pains.
avatar
A titre personnelle a 20 euros un PDF, ou que cela soit, rien a voir avec BBe hein, je n'en achète pas, je préfère mettre plus dans un vrai livre...
avatar
bon ben je m'y suis mis alors...
GS, comme j'ai pas trouvé de rolemaster, j'ai pris les livres de Pathfinder... sans clients rationnels comme moi vous seriez perdu je suis sûr  Smiley
et c'est des jours comme ça ou je regrette ma méga connexion internet de provincial... 58%... longues secondes 59%... enfin vous connaissez la suite
avatar
c'est fini et ça passe bien
le copier/coller fonctionne, ça c'est bien
j'ai essayé comme ça sur les images, ça ne passe pas... ça sera possible ou ça reste bloqué sur cette partie ?
avatar
j'ai essayé comme ça sur les images, ça ne passe pas... ça sera possible ou ça reste bloqué sur cette partie ? Menerst
Ça, je pense que ce n'est jamais possible sur un PDF.
avatar
c'est ce que je me dit aussi mais au cas ou j'ai posé la question, à défaut on peut utiliser les images dispo sur le site de Paizo
bon il y a quand même un défaut avec ces pdf... j'ai commencé il y a 3 heures et j'ai déjà envie de recommencer  Smiley
avatar
A titre personnelle a 20 euros un PDF, ou que cela soit, rien a voir avec BBe hein, je n'en achète pas, je préfère mettre plus dans un vrai livre...
Der§en

Je rejoins l'avis de Der§en, en modulant toutefois: si la différence de prix n'est pas significative, je préfère la version "arbre mort". Maintenant, pour les personnes qui se déplacent régulièrement, avoir une copie PDF dans l'ordi des livres de règles, c'est bien aussi (et c'est ce que j'ai fait avec Shadowrun: j'ai racheté tous les livres de règles en PDF alors que j'avais la version papier de chacun).