Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
et je pense à tous c'est petit jeune qui doivent ce demandé mais c'est qui maître Capello ; on ne rajeuni pas chromed.acc.
Ça c'est un coup à le faire se retourner dans sa tombe avant l'heure... Smiley
avatar
et je pense à tous c'est petit jeune qui doivent ce demandé mais c'est qui maître Capello ; on ne rajeuni pas chromed.acc.
Ça c'est un coup à le faire se retourner dans sa tombe avant l'heure... Smiley
Blueace

dzz maintenant , je ne peux même plus modifier l'orthographe de mon ancien post sous peine de rendre le message de bluace abscont.
avatar
et je pense à tous c'est petit jeune qui doivent ce demandé mais c'est qui maître Capello ; on ne rajeuni pas
chromed.acc.

Je ne suis pas si jeune, mais je ne connaissait pas maître Capello. Mais bon, je suis Québécois et je n'ai donc pas été exposé à ses jeux télévisés dans les années 1970.
avatar
Je ne suis pas si jeune, mais je ne connaissait pas maître Capello. Mais bon, je suis Québécois et je n'ai donc pas été exposé à ses jeux télévisés dans les années 1970.
Guillaume Godbout

Tu connais pas ton bonheur cousin !
avatar
Je suppose qu'on ne peut télécharger chaque pdf une seule fois?
Je suis pas chez moi mais j'ai du mal de résister. ^^
EDIT :
Le nombre de téléchargement autorisé est illimité, mais pour préserver notre serveur, nous avons limité ce nombre à 5. Si vous avez effectué vos 5 téléchargements disponibles pour un PDF et que vous avez besoin de le télécharger à nouveau, envoyez nous un mail à infos@black-book-editions.fr
 
C'est bon, j'ai rien dit ^^
avatar
Non, c'est illimité !
avatar
Bon j'ai acheté du Pathfinder, et voici quelques retours. En fait, c'est un peu ma wish-list pour les améliorations qui pourraient être apportées :
- Pouvoir copier un bout de texte ou une illustration comme dans les PDF en VO, ça serait TOP !
- Le Manuel des Joueurs PF-JdR est bien plus lourd que celui de Paizo, mais étrangement, sur un PC fixe, la VF semble s'afficher plus rapidement que la VO (en moyenne il faut moins d'une seconde par page sur mon ordi, alors que pour la VO, c'est un peu plus d'une seconde, voir 3-4 secondes sur les pages illustrées de début de chapitre). Si une optimisation de la taille du fichier peut-être faite, veillez à ce que ça ne soit pas au détriment de la rapidité d'affichage.
- Les liens dans le bestiaire, c'est super TOP, je voudrais les même dans le Manuel de base !
- Par contre sur mon smartphone android, la VO fonctionne beaucoup mieux. Certes l'affichage est long, mais au moins tout fini par s'afficher.
- Sur android Le manuel des Joueurs Pf-JdR ne s'affiche pas correctement. J'ai testé avec 2 applications :
Thinkfree Office qui est livré de base sur Android : Là le problème est très semblable au problème des iPhones/iTab, certaines illustrations (la majorité) sont remplacées par un carré blanc bordé de rouge avec une croix rouge. Étrangement, le problème ne semble pas présent dans le Bestiaire (enfin je n'ai pas vérifié toutes les pages, car il faut 30 à 40 secondes pour afficher chaque page, ce qui est un peu pénible).
Adobe Reader : Là, il n'y a carrément rien qui s'affiche, que ce soit pour le Bestiaire ou le MdJ.
A propos d'Android, ne négligez pas ce support, car les principaux concurrents de l'iPad (comme le Samsung Galaxy Tab par exemple) fonctionnent avec ce système (oui je sais, ça n'est pas encore sorti en France, mais c'est prévu pour Novembre prochain). Bref, c'est probablement un support qui a de l'avenir.
Voilà...

Cher papa Noël, tu sais que j'ai été très sage cette année, alors j'espère que tu m'apporteras tout ce que je viens de lister.  Smiley
avatar
Très bon boulot pour les pdf en ligne très bonne qualités des suppléments pour un poids en Mo plus que convenables. Un prix très abordable vis a vis de d'autres boutique, je rappel pour certain que 10€ pour un 90pages c'est pas cher payer, d'autre gamme pour d'autre site c'est pas 10E le suppl mais bien plus cher ^^.
En gros, un très gros merci pour la boutique Smiley
Luther,
avatar
Très bon boulot pour les pdf en ligne très bonne qualités des suppléments pour un poids en Mo plus que convenables. Un prix très abordable vis a vis de d'autres boutique, je rappel pour certain que 10€ pour un 90pages c'est pas cher payer, d'autre gamme pour d'autre site c'est pas 10E le suppl mais bien plus cher ^^.
En gros, un très gros merci pour la boutique Smiley
Luther,
Luther

+1 Smiley
avatar
- Sur android Le manuel des Joueurs Pf-JdR ne s'affiche pas correctement. J'ai testé avec 2 applications :
Thinkfree Office qui est livré de base sur Android : Là le problème est très semblable au problème des iPhones/iTab, certaines illustrations (la majorité) sont remplacées par un carré blanc bordé de rouge avec une croix rouge. Étrangement, le problème ne semble pas présent dans le Bestiaire (enfin je n'ai pas vérifié toutes les pages, car il faut 30 à 40 secondes pour afficher chaque page, ce qui est un peu pénible).
Adobe Reader : Là, il n'y a carrément rien qui s'affiche, que ce soit pour le Bestiaire ou le MdJ.
MRick
Ca c'est relou, jusqu'à présent le pdf c'était quand même la garantie que le fichier bouge pas d'une machine à l'autre, mais avec l'explosion des plateformes mobiles c'est plus la même.
Qqun pourrait tester les pdf de Shadowrun sur Ipad/Androïd like ? Je ne dispose malheureusement pas de ces machines pour tester les pdf.
avatar
On se calme, j'ai enlevé les messages qui n'ont rien à faire ici, si vous voulez vous engueuler, vous le faites par MP
avatar
Ne devait-il pas y avoir une news sur les prix ?
Je n'arrive pas à retrouver le message original (de damien ou david?) qui disait qu'on aurait plus d'infos sur les pdf ce lundi (... le 25 donc).
Merci !
avatar
Juste un message pour signaler que le bestiaire de Pathfinder est absolument nickel sur iPad. C'est léger, fluide, tout s'affiche et le rendu est superbe !
Ah si ! Il y a juste comme un petit cadre autour du titre "Pathfinder le jeu de rôle" sur la couverture, on devine un petit patchwork... mais bon je chipote là ! Smiley
avatar
Ne devait-il pas y avoir une news sur les prix ?
Je n'arrive pas à retrouver le message original (de damien ou david?) qui disait qu'on aurait plus d'infos sur les pdf ce lundi (... le 25 donc).
Merci !
MScam

Oui !
avatar
Hello
J'ai peut être manqué un post là dessus mais, je n'est pas trouvé le "Dossier de Personnage" en téléchargement.
Et surtout lorsque le Copier/Coller sera en place faites une annonce mondiale  Smiley
avatar
On se calme, j'ai enlevé les messages qui n'ont rien à faire ici, si vous voulez vous engueuler, vous le faites par MP
David.BBE

On s'engueulait pas, on lui faisait juste la leçon de façon didactique, c'est tout, et ceci ressemble plus a de la censure qu'à de la modération, attention a ne pas retomber dans vos travers alors que de notre coté nous essayont de contrôler les nôtres...
Je t'ai envoyé un MP a se sujet David...
avatar
Le dossier de personnage reste une exclusivité des revendeurs physiques.
avatar
On s'engueulait pas, on lui faisait juste la leçon de façon didactique, c'est tout, et ceci ressemble plus a de la censure qu'à de la modération, attention a ne pas retomber dans vos travers alors que de notre coté nous essayont de contrôler les nôtres...
Der§en
Sauf que je suis entièrement d'accord avec eux : un peu ras-le-bol de recevoir des emails de nouveaux messages pour juste lire des gens se chambrer... certains sujets ont un rapport signal/bruit proche du néant absolu (et désolé pour ceux qui suivent ce sujet et qui seront donc pollué par cette remarque). Et bien sur n'hésitez pas à supprimer ce message.
avatar
Psycho-rigide hein, c'est pas grave, on t'aime quand même styx31  Smiley
avatar
Juste un message pour dire que la boutique PDF, ya bon !
Je trouve ça génial et pas cher !
Polaris univers : fluide (sans jeux de mots hein), pas lourd, pas cher.
Vraiment une bonne initiative.
D'autant plus si il y a à l'avenir des versions améliorés 1.1, 1.2, etc... des bouquins.
Je post pas souvent, mais là ca meritait d'être signalé.
A+