Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez télécharger demain ou dans la nuit, il y a des chance que ce soit plus calme.
David.BBE

Je confirme, à 4-5 h du matin ça télécharge bien!
avatar
Perso j'ai téléchargé les guides du maitre de Pathfinder et joueur de la dernière campagne (me rappelle plus du nom) c'est passé comme une lettre à la Poste, 17 minutes d'attente pour le plus gros..
Superbe boulot...bon week end
avatar
Je pense qu'il faudra bien prendre en compte les possibles problèmes d'affichage sur l'ipad car c'est quand même pour le moment la machine la plus utilisée par les gros lecteurs de PDF.
Le fait que je compte en acheter un aujourd'hui même pour lire les PDF que je viens d'acheter chez vous n'a évidemment rien à voir avec mon intervention  Smiley
avatar
Yop,
Bon j'ai fait mes premiers achats et tout c'est bien passé. Félicitations pour ce lancement avec autant de références dispo, des très bon prix et très peu de problèmes.
J'ai 2 questions :
  - Est ce que ces prix sont promotionnels (offre de lancement) ? Si oui jusqu'à quand ? (j'ai pas tout pris pour étaler les dépenses mais ça me ferai mal que les prix remontent avant que je prenne tout)
  - Est-ce que vous pensez proposer en pdf le livret avec l'écran de Shadowrun ?
avatar

   - Est ce que ces prix sont promotionnels (offre de lancement) ? Si oui jusqu'à quand ? (j'ai pas tout pris pour étaler les dépenses mais ça me ferai mal que les prix remontent avant que je prenne tout)
Carmody

Nous ferons une annonce lundi pour expliquer que ces prix ne vont effectivement pas durer mais je vous rassure, si il y a une hausse, elle ne sera pas très importante.
avatar
montez pas les prix dès lundi quand même...  Smiley
avatar
Superbe nouvelle la disponibilité des pdf.
Maintenant je trouve que le prix des campagnes pathfinder est quant même très élevé par rapport à l'édition papier et aux prix des pdf des livres de règle.
J'aimerais bien avoir les pdf de la campagne que je fais jouer et payer de nouveau 60 euros alors que j'ai déjà payé la campagne 120 euros, je trouve que cela fait beaucoup.
Peut être deviez vous proposer un prix pour les personnes n'achetant que les pdf et un autre pour ceux achetant la version papier et les pdf.
avatar
Je suis impressionné par le taux de téléchargement. J'ai téléchargé chacun de mes achats entre 850 ko/s et 1,2 mo/s.
avatar
Maintenant je trouve que le prix des campagnes pathfinder est quant même très élevé par rapport à l'édition papier et aux prix des pdf des livres de règle.
J'aimerais bien avoir les pdf de la campagne que je fais jouer et payer de nouveau 60 euros alors que j'ai déjà payé la campagne 120 euros, je trouve que cela fait beaucoup.
kernos

Même avis.
Autant payer 60 Euros une campagne que je ne compte pas faire jouer (et donc où je n'ai pas besoin du support papier), pourquoi pas (même si ça fait déjà cher vu qu'il n'y a pas, pour vous, de coût d'impression / livraison).
Autant payer 60 Euros en plus des 120 Euros que j'ai dû débourser pour la campagne que je fais jouer, juste pouvoir l'avoir dématérialisée, ça n'est pas possible. 180 Euros la campagne, non.
On est bien d'accord que 10 euros, c'est pas cher, mais on parle là de 10x6. Vous passeriez à moitié moins cher, je vous prendrai toutes les campagnes en pdf (et si une campagne me plait, je la ferai jouer et donc j'achèterai en dur).
avatar
Peut être deviez vous proposer un prix pour les personnes n'achetant que les pdf et un autre pour ceux achetant la version papier et les pdf.
kernos

Ce que j'ai compris des discussions sur ce fil avant la mise en place de la boutique (les gens de BBe confirmerons ou corrigerons) c'est qu'il est très compliqué pour eux de mettre en place un système de validation pour reconnaitre les gens qui ont acheté le bouquin papier.
Par contre il y aura d'ici quelques temps moyen d'acheter les versions papier en ligne. A partir de ce moment là il y aura effectivement des prix avantageux pour les packs papier + pdf.
avatar
C'est à mon avis impossible de proposer des pdf pas cher à ceux qui ont déjà acheté les bouquins, car c'est invérifiable. Par contre, une offre papier+pdf ce sera plus envisageable comme ce que fait Paizo (mais uniquement par les abonnements).
Pour les prix, pour le moment ils font mieux que Paizo avec 50 à 80% de réduction par rapport au papier, alors que Paizo tourne tourne de 30%.
avatar
Il me semblais avoir lu quelque part (mais pas sur le site paizo puisque je ne parle pas anglais) que pour l'achat d'une édition papier chez eux, ils offrent la version pdf. Est-ce vrai ou est-ce un mythe ?
avatar
Bravo à vous pour cette initiative que j'attendais depuis longtemps.
Je vais enfin pouvoir utiliser mon netbook lorsque je serai en déplacement au lieu de tous ces gros bouquins (que j'adore certes mais qui pèsent Smiley). J'ai pas pu racheter toute ma collection, ça aurait fait trop cher pour mon budget.
La politique PDF me va bien. Je me suis habitué à lire aussi bien sur écran que sur bouquin, même si je reste attaché à ce dernier support.
avatar
Il me semblais avoir lu quelque part (mais pas sur le site paizo puisque je ne parle pas anglais) que pour l'achat d'une édition papier chez eux, ils offrent la version pdf. Est-ce vrai ou est-ce un mythe ?
kernos
Si tu es abonné, tu as le pdf gratuit. Mais pas lors d'un achat ponctuel.
avatar
si j'étais anglophone, je serais abonné chez paizo. Dommage que BBE ne fasse pas de même puisque pour l'instant j'ai acheté tous se qu'ils ont sortie pour Pathfinder mis à par le livret de perso.
avatar
si j'étais anglophone, je serais abonné chez paizo. Dommage que BBE ne fasse pas de même puisque pour l'instant j'ai acheté tous se qu'ils ont sortie pour Pathfinder mis à par le livret de perso.
kernos

C'est surtout qu'ils font du mieux qu'ils peuvent pour nous satisfaire mais qu'ils ne peuvent pas tout faire d'un coup, faut leur laisser un peu de temps, la boutique n'a ouvert qu'hier tout de même, mais avec un peu de patience je suis persuadé que BBE nous sortira de jolis formules qui satisferont toutes les bourses.  Smiley
(si y'a augmentation sur la boutique pdf pour les râlistes, y'a possibilité d'avoir une réduction pour les lèches-bottes ?  Smiley)
Sérieusement, merci pour votre travail et votre patience face à des clients aussi exigeants que nous.  Smiley
avatar
On est bien d'accord que 10 euros, c'est pas cher, mais on parle là de 10x6. Vous passeriez à moitié moins cher, je vous prendrai toutes les campagnes en pdf (et si une campagne me plait, je la ferai jouer et donc j'achèterai en dur).
Orion

si j'étais anglophone, je serais abonné chez paizo. Dommage que BBE ne fasse pas de même puisque pour l'instant j'ai acheté tous se qu'ils ont sortie pour Pathfinder mis à par le livret de perso.
kernos

Les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont...  Smiley
avatar
On est bien d'accord que 10 euros, c'est pas cher, mais on parle là de 10x6. Vous passeriez à moitié moins cher, je vous prendrai toutes les campagnes en pdf (et si une campagne me plait, je la ferai jouer et donc j'achèterai en dur).
Orion

si j'étais anglophone, je serais abonné chez paizo. Dommage que BBE ne fasse pas de même puisque pour l'instant j'ai acheté tous se qu'ils ont sortie pour Pathfinder mis à par le livret de perso.
kernos

Les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont...  Smiley
kobbold

C'est clair... notre société d'aujourd'hui en veut peut être toujours plus et trop. Quand je vois le boulot de certains éditeurs qui ne font aucune com sur leurs produits et dont on ne sait jamais rien. Sur les tarifs, personne peut se vanter de pratiquer des tarifs si bas en PDF (même si à terme les prix vont remonter). Non vraiment, vous faites du super boulot les gars. Chapeau!!!
avatar
Les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont...  Smiley
kobbold

Les gens peuvent-ils exprimer un avis sincère, même lorsqu'il est négatif ?
Bien sûr que c'est une très bonne chose cette boutique PdF. Bien sûr que j'en serai très content dès que j'en bénéficierai.
Mais j'exprime aussi mon souci, et je le fais de manière posée.
Mon souci, c'est le tarif des campagnes Pathfinder. Les modules, les bouquins Univers, les règles, tout ça, ça me parait correct voire très bon marché (je vais sans doute acheter des modules ou des Univers que je ne comptais pas prendre), mais je pointe du doigt les tarifs des campagnes parce que c'est le point noir que je vois.
Je pense avoir, par ailleurs, largement exprimé mon contentement (ou non) par rapport à la politique BBE, soulignant les choses que j'appréciais ou déplorant les choix que je n'approuvais pas. C'est un forum, et tant que la discussion est ouverte et polie, je pense qu'on peut aussi s'y exprimer librement (sous l'oeil avisé des modérateurs).
Certains peuvent se permettre de mettre 60€ de PDF en plus des 120€ que coûte une campagne. Ce n'est pas mon cas, je le signale afin que BBE en soit conscient (peut être ne suis-je pas le seul dans ce cas et qu'une formule moins chère permettrait d'engranger plus de ventes) et qu'éventuellement, il réfléchisse à une solution. Si le but de ce forum est de dire " Oh les gens de BBE sont extras ", un blog avec commentaires filtrés aurait suffit.
Et puis, ils savent déjà qu'ils sont très bien, nos hommes en noir. A force de leur dire, ils vont croire qu'on les flatte vénalement.
Smiley
avatar
Les gens peuvent-ils exprimer un avis sincère, même lorsqu'il est négatif ?
Bien sûr que c'est une très bonne chose cette boutique PdF. Bien sûr que j'en serai très content dès que j'en bénéficierai.
Mais j'exprime aussi mon souci, et je le fais de manière posée.
Mon souci, c'est le tarif des campagnes Pathfinder. Les modules, les bouquins Univers, les règles, tout ça, ça me parait correct voire très bon marché (je vais sans doute acheter des modules ou des Univers que je ne comptais pas prendre), mais je pointe du doigt les tarifs des campagnes parce que c'est le point noir que je vois. Orion

Tu veux dire qu'un PDF à 50% du prix du livre c'est excessif?
Moi, perso, ça me parait excessif, comme réaction. D'autant quand on voit par exemple que la bibliothèque interdite vend ses pdf de livres warhammer presque au prix des livres en dur.
Oui les gens ne sont jamais contents. C'est pas grave, mais je pense que ça doit être décourageant pour les gens qui bossent dessus.
Ils sont en dessous des prix de paizo (ou presque, selon le change)... On peut demander quoi de plus?