Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
De rien ! Faites-vous plaisir ! Smiley
avatar
A ce propos, c'est bien cool cette boutique tant attendue mais est ce qu'elle permettra aussi de diffuser des ouvrages avant leur dispo papier ? Je pense en particulier à Chasseurs de Secrets qui est quand même bien utile pour PFS... et j'ai cru comprendre que c'était déjà traduit.
Yaourth

Le beurre, l'argent du beurre, le c...
Pour l'instant il y a déjà de quoi faire, pour les news, les pdf seront dispo le même jour que la version papier en boutique.
David.BBE

pas forcément si ça peut faire rentrer du cash dans la boutique rapidement... et sans devoir subir les aléas divers et variés de l'imprimeur et du distributeur...
mais oui, il y a déjà de quoi faire Smiley
avatar
Pour Polaris, les PDFs contiennent les erratas ?
avatar
C'est normal que les "ralistes" n'est pas reçu de mail avec un code avantage pour commander sur la boutique pdf ? Smiley
Sinon je viens de commander le guide du maitre et du joueur de Pathfinder, a ce prix là, cela se refuse pas.
Bon boulot, juste avant le mois de novembre, c'est nickel...
avatar
Pour Polaris, les PDFs contiennent les erratas ? Der§en

Non, le livre de base sera mis à jour (gratuitement pour ceux qui l'auront déjà acheté évidemment) au moment de la sortie de la réimpression corrigée (laissez-moi le temps de terminer le boulot^^). Smiley
Cela étant, je vous invite à acheter maintenant, car c'est pas dit que tout soit encore à 10 € ou moins d'ici la sortie de la réimpression corrigée ! Smiley
avatar
Trop bien BBE !!! Noël avant noël. Si je vous croise je vous fait la bise et je préviens que je pique.
avatar
c'est peut-être une bête question mais pourquoi est-ce qu'il y a un délai d'attente de "livraison"?
avatar
C'est normal qu'au bout de 30 minutes, cela soit toujours marqué :
"En attente de préparation
(attente = environ 28 minutes)"
avatar
Du bon travail tout ça  Smiley
J'ai pris la trilogie des règles ça permet de retrouver les infos/règles beaucoup plus vite qu'en feuilletant les versions papiers.
J'espère que ça va injecter un peu d'argent frais dans la machine et vous permettre de continuer à traduire la gamme pathfinder dans de bonnes conditions.
Je salue l'effort qui est fait pour proposer les PDF à un prix très intéressant. C'est à mon avis une très bonne idée qui de plus devrait tenter même ceux qui ont déjà les versions en dur.
P.S : Peut on envisager de voir en PDF les petits modules 32 pages jugés non rentables en version papier ? En avez vous sous le coude ?
P.P.S : bon maintenant ils me faut une jolie tablette de geek pour pouvoir lire ça partout et faire mon malin Smiley
avatar
"Le paiement de votre commande n°1156 a été validé
Votre colis va maintenant être préparé par notre équipe logistique.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir"
ne me dites pas qu'il faut attendre lundi pour avoir accès au téléchargement?
avatar
Je pense que c'est une annonce standard, valable pour l'achat de pdf ou de livres.
La validation doit etre automatique pour les pdf.. du moins j'espère Smiley
avatar
"Le paiement de votre commande n°1156 a été validé
Votre colis va maintenant être préparé par notre équipe logistique.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir"
ne me dites pas qu'il faut attendre lundi pour avoir accès au téléchargement?
nockjedere

Pas dans mon cas en tout cas. J'ai eu accès à mes PDF quelques minutes après les avoir payés avec Paypal.
avatar
"Le paiement de votre commande n°1156 a été validé
Votre colis va maintenant être préparé par notre équipe logistique.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir"
ne me dites pas qu'il faut attendre lundi pour avoir accès au téléchargement?
nockjedere

Oulà, c'est bizarre ça.  Smiley
Je viens de regarder, je vois pas de souci sur la commande...
Normalement, le téléchargement est sur ton compte, tu peux me confirmer ça (ou pas) par mp ?
avatar
C'est normal qu'au bout de 30 minutes, cela soit toujours marqué :
"En attente de préparation
(attente = environ 28 minutes)"
Turnar

Avec l'affluence, le téléchargement du gros papy qu'est le PDF du Manuel des joueurs Pathfinder peut prendre un certain temps. Cela dit, le temps d'attente est affiché, on peut pas faire mieux désolé !
avatar
Du bon travail tout ça  Smiley
P.S : Peut on envisager de voir en PDF les petits modules 32 pages jugés non rentables en version papier ? En avez vous sous le coude ?
P.P.S : bon maintenant ils me faut une jolie tablette de geek pour pouvoir lire ça partout et faire mon malin Smiley
kouplatête

Merci.
C'est à l'usage qu'on verra ce que ça nous permet de faire. Là, ça ouvre juste, il est trop tôt ! Smiley
avatar
Avec l'affluence, le téléchargement du gros papy qu'est le PDF du Manuel des joueurs Pathfinder peut prendre un certain temps. Cela dit, le temps d'attente est affiché, on peut pas faire mieux désolé !
Damien C.

Effectivement c'est passé à 26 minutes maintenant...
Bon au moins c'est pas bloqué, c'est déjà çà...
Je l'aurais au pire demain matin.
avatar
(laissez-moi le temps de terminer le boulot^^). Smiley Damien C.
Au boulot !  Smiley
Cela étant, je vous invite à acheter maintenant, car c'est pas dit que tout soit encore à 10 € ou moins d'ici la sortie de la réimpression corrigée ! Smiley
Argh, je m'en doutais c'était trop beau !  Smiley
Quand je vais avoir des sous, ça aura augmenter....  Smiley
avatar
Joli boulot !
Maintenant, j'attends plus que les offres PDF + Bouquins, et j'achète ! Surtout qu'à 10 €, y a plein de tentations là... Je dois résister...
D'ailleurs, sur le prix, je trouve que c'est une super initiative. J'espère que tous les nouveaux ouvrages sortiront à 10 €. Si oui, c'est la fête du slip !
Y a plus qu'a acheter un eBook pour pouvoir acheter la gamme complète de BBe. Smiley
PS : La dernière fois, je pensais aussi acheter Black Box... Alors vous nous le mettez quand en PDF qu'on se rue dessus ? Smiley
avatar
Pour Polaris, les PDFs contiennent les erratas ? Der§en

Non, le livre de base sera mis à jour (gratuitement pour ceux qui l'auront déjà acheté évidemment) au moment de la sortie de la réimpression corrigée (laissez-moi le temps de terminer le boulot^^). Smiley
Cela étant, je vous invite à acheter maintenant, car c'est pas dit que tout soit encore à 10 € ou moins d'ici la sortie de la réimpression corrigée ! Smiley
Damien C.

Merci Damien...
avatar
Commande validé, Email reçu, maintenant, j'attend ma livraison....
MAJ: je peux télécharger mes PDF, par contre pas terrible la limitation dans le nombre de DL, si jamais il y a plus d'erratas que la limite autorisé, on fait quoi ?