Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Nan, mais je sens que je vais pousser mes joueurs à claquer 10 € moi...
Lev

Smiley, je vais pas te dire que c'est une mauvaise idée, forcément à ce prix, c'est tentant  Smiley
avatar
J'ai le pdf en vo, mais je crois qu'à l'occasion je le prendrais aussi en vf...
avatar
MAYWAY
vous pouvez dorénavant acheter les pdf de nos produits sur le site BBE, la news dans quelques minutes !!! David.BBE
Yes ! Bonne nouvelle !
Un sujet de râlerie de moins pour les râlistes !
Et puis tout Earthdawn pour seulement 20€, si avec ça les foules en délire ne se jettent pas sur 1000 pages du  meilleur jeu de rôle de tous les temps (en toute objectivité... pour citer un célèbre homme-en-noir...)
avatar
Lorsqu'on supprime des articles dans le panier, le total semble erroné. Même en vidant complètement le panier et en ajoutant un article, le total reste incohérent.
Edit : par contre au moment du paiement le total est correctement calculé.
avatar
Lorsqu'on supprime des articles dans le panier, le total semble erroné. Même en vidant complètement le panier et en ajoutant un article, le total reste incohérent.
styx31

Merci les bêta testeurs !
Peux-tu être plus précis sur "le total est incohérent" ? ça nous aidera à corriger le bug au plus vite !
avatar
En gros il ne soustrait jamais le montant des articles effacés.
Exemple : Total de 53 €. J'ajoute le manuel des joueurs PF ==> 63 €. Je le supprime ==> 63 €.
avatar
Ouah, j'avais pas vu : les 3 premiers Chronicles à 6 €...  Smiley Smiley Smiley
Moi je les ai déjà en livres, mais ceux pour qui ce n'est pas le cas, foncez les acheter ! (ou au moins le guide de Korsova)
avatar
Bravo! Il y a même des pdf gratuits dont les originaux étaient à 2 euros! Ca fait plus que diviser par 5 là!!!!
Par contre, je suis un peu dubitatif sur l'écran Polaris... Même à 5 euros, je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir en pdf, surtout que la version carton est magnifique (vous avez fait du bon boulot sur l'écran)...
avatar
A ce propos, c'est bien cool cette boutique tant attendue mais est ce qu'elle permettra aussi de diffuser des ouvrages avant leur dispo papier ? Je pense en particulier à Chasseurs de Secrets qui est quand même bien utile pour PFS... et j'ai cru comprendre que c'était déjà traduit.
avatar
En gros il ne soustrait jamais le montant des articles effacés.
Exemple : Total de 53 €. J'ajoute le manuel des joueurs PF ==> 63 €. Je le supprime ==> 63 €.
styx31

On planche dessus !
Sinon, pour information, il y a un timer d'attente qui vous tient informé de la préparation du PDF avant le téléchargement. Parfois, la dernière minute dure plutôt 2-3 minutes (pour les fichiers très lourds, genre le Manuel des joueurs Pathfinder), mais ne vous inquiétez pas. Smiley
avatar
J'ai passé ma commande pour le bestiaire et le manuel des joueurs de Pathfinder. En passant, ce serait bien si dans l'adresse de livraison et de commande il était possible de ne pas être résidant Français. Je suis du Québec et je suis forcé de mettre France dans la section Pays.
Merci,
avatar
A ce propos, c'est bien cool cette boutique tant attendue mais est ce qu'elle permettra aussi de diffuser des ouvrages avant leur dispo papier ? Je pense en particulier à Chasseurs de Secrets qui est quand même bien utile pour PFS... et j'ai cru comprendre que c'était déjà traduit.
Yaourth

Le beurre, l'argent du beurre, le c...
Pour l'instant il y a déjà de quoi faire, pour les news, les pdf seront dispo le même jour que la version papier en boutique.
avatar
Peut être que ça a été déjà demandé, mais si un errata est inclus dans un pdf qu'on a déjà acheté, peut on télécharger la version à jour ? (comme c'est le cas chez Paizo)
avatar
Peut être que ça a été déjà demandé, mais si un errata est inclus dans un pdf qu'on a déjà acheté, peut on télécharger la version à jour ? (comme c'est le cas chez Paizo) zagig_yragerne

Bien sûr ! Tous ceux qui sont inscrits à la newsletter seront avertis dès qu'une nouvelle version sera mise à jour ! Smiley
avatar
Peut être que ça a été déjà demandé, mais si un errata est inclus dans un pdf qu'on a déjà acheté, peut on télécharger la version à jour ? (comme c'est le cas chez Paizo)
zagig_yragerne

Oui, quand il y a un errata, vous êtes prévenu par mail si vous avez coché la case "newsletter et mise à jour"
edit :grillé par Damien pour changer
avatar
Cool !!! C'est la fête !! Que demander de plus ? (enfin si j'ai toujours des idées...  Smiley )
Damien, grilleur pro !  Smiley
avatar
Damien, grilleur pro !  Smiley
zagig_yragerne

Yups !  Smiley Smiley
avatar
Normalement le problème avec la corbeille est réglé et la somme se déduit logiquement une fois un produit supprimé dans le panier !
Questions aux premiers acheteurs : le téléchargement s'est bien passé ? Tout fonctionne ?
avatar
Pourquoi faut il que j'ai un truc à payer à la fin du mois, qui s'appelle impôts...  Smiley
Bon je vais arrêter de baver devant les prix super attractifs de Shadowrun, et je reviens dans deux mois...  Smiley
avatar
L'avantage aussi c'est qu'on peut enfin se procurer des livres depuis longtemps en rupture, tel que Polaris et l'Europe des Ombres de Shadowrun (résiste, Lév, résiste...).