Symbaroum "le trône d'épines" 1064
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tluabir
Je ne suis pas un grand fan de V5 mais si ca corrige les bugs du systeme de base ca peut etre interessant.
Par contre ils vont faire le livre du joueur et du maitre mais vont ils traduire le reste de la gamme ? avec la vitesse de réaction de l'éditeur
- Tluabir
Ils disent que le adventure compendium va être traduit (couronne de cuivre + adventure pack 2 et 3). Je n'ai jamais lu les règles mais je peux deviner que c'est moins "buggé" que Symbaroum classic.
Après le truc vraiment bien de la version DD5 ce sont les règles dd5 (si on aime) et le redécoupage de la campagne vs le lore du monde qui possède son propre bouquin.
La campagne de financement a commencé... à un rythme assez mou.
Je serai pas contre une V2 des règles originelles ... pour faire jouer la nouvelle campagne d'Agrella par exemple.
La campagne de financement a commencé... à un rythme assez mou.
Je serai pas contre une V2 des règles originelles ... pour faire jouer la nouvelle campagne d'Agrella par exemple.
Tluabir
Oui en effet c'est assez mou. j'aimerais bien avoir un corpus de regles fiable et équilibré. Je fait confiance à la V5 qui sans etre ebourifance est suffisement carré pour permetre de jouer la campagne sans etre perturbé par des enormes défaut : "et oui grace a ce talent je suis invulnerable". On avait arreté de jouer a cause des déséquilibres et de la campagne qui vennait a petit pas ...
Le bouquins qui vient d'etre sortie c'est bien l'avant dernier livre de la campagne officiel ? il en reste encore un a sortir ?
Merci pour tes reponses
- Pandora
Oui, il en reste encore un pour la campagne de Davokar, mais Allegra attends les aventuriers,le 1 er livre est sorti en VO, et fera surement parti de la PP du dernier tome du trone des épines, à mon avis. Pour l'aaptation à DD5, ça parait difficile quand on voit le nombre de pledgeurs des campagnes de Symbaroum classique. La majorité des personnes qui s'interressent à l'univers sont déjà sur la gamme classique.