Hawkmoon Réédition?? 1065
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour à toutes et a tous.
L'ame des granbretons est il present ?
Je vous livre mon ressenti sur le livre de base.
Et comme d'habitude si ma modeste contribution vous plait, un petit like, un commentaire, un partage ou meme un abonnement à la chaine fait toujours plaisir.
Hawkmoon - Presentation et Critique
- La Kamarg : c'est bouclé, il ne reste plus qu'à mettre le suppélment en page (début décembre, quand Sébastien sera dispo - là, il maquette le prochain numéro de JdRMag) et à s'assurer qu'un imprimeur pourra prendre en charge sa fabrication rapidement et en livrant un produit de qualité. Idéalement, on aimerait que les fichiers partent à l'impression à la mi-décembre. Mais le monde n'est pas très idéal depuis 18 mois, on ne peut pas s'avancer. Je pense que vous pouvez compter sur ce supplément dans une fourchette de 2+1d2 mois.
Bonjour,
Quelles sont les news concernant le supplément "La Kamarg" version pdf et version imprimé ? Merci d'avance pour votre réponse.
- Agent Cesar
Réponses dans quelques jours !
News page Facebook du jeu
Chers Résistants, nous sommes aux portes de la Kamarg ! Le premier supplément de la gamme Hawkmoon est désormais finalisé. Ceci implique :
▪️ Le départ en impression de l'ouvrage et une livraison aux souscripteurs de la campagne estimée pour la fin février.
▪️ L'envoi de la version numérique aux mêmes souscripteurs d'ici le vendredi 27 janvier.
▪️ Et dans quelques jours, la mise en précommande de la version imprimée sur notre boutique en ligne, pour ceux qui ne l'auraient pas acquise au préalable.
Ainsi, nous vous souhaitons une bonne réception et/ou bonne lecture !
Rien de mon côté.
Les pdf seront envoyer ce soir à partir de 20h.
Ah si il est arrivé ... lien We Transfer envoyé par mail