Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Un cyborg par essence est un robot qui se rapproche le plus de l'humain je crois. (cf C18 C17 dans dragon ball ou la on a carrément des humanoïdes, ou dans les terminator).
Mais effectivement sur le second point je te rejoins, il est très "propre", ce qui est étonnant dans le monde de Polaris. Mais peut etre pas dans la nation de l'Alliance qu'on ne connait que très peu. le supplément nous en dira plus Smiley
avatar
Un cyborg en théorie est fait à partir d'un être humain ou contient des parties biologiques, tandis qu'un androïde est un robot à forme humaine. Mais dans la pratique, ces termes sont souvent utilisés dans n'importe quel sens. Tant que cela "sonne bien"....
avatar
Un cyborg en théorie est fait à partir d'un être humain ou contient des parties biologiques, tandis qu'un androïde est un robot à forme humaine.

ce qui est bien le cas dans Alliance Polaire.
avatar
Ce qui rajoute encore de l’intérêt pour ce supplément Smiley
avatar
Ce qui rajoute encore de l’intérêt pour ce supplément Smiley
Space Calamar

La nation que j'attends le plus!!!
avatar
Ce qui rajoute encore de l’intérêt pour ce supplément Smiley
Space Calamar

La nation que j'attends le plus!!!
xXx Goss xXx
Pour ma part c'est UM que j' attends le plus...
mais en attendant rien de tel que du papier synthétique pour lire ces beaux ouvrages même si les données reçues m' ont mis l' eau à la bouche.
avatar

visiblement il y a un bug sur la page d'acceuil de BBE,
dommage, ça devait parler de Polaris ...  Smiley
avatar
Ça en parle, mais après les vidéos tric-trac, dont l'affichage laisse en effet à désirer...
avatar

Bon j'ai rien dit, c'est un navigateur (sur pc) qui posait problème ...
avec safari, ça va bien mieux !
TRES bien la couverture alliance polaire ...
avatar

visiblement il y a un bug sur la page d'acceuil de BBE,
dommage, ça devait parler de Polaris ...  Smiley
Starbuck

Oui, visiblement, mon iPad ne vois qu'une partie de l'annonce...
avatar
Question a l'équipe de bbe, en septembre nous attendions la république du corail mais voilà mi- novembre et toujours rien dans nos boîtes aux lettres. Bon il reste un peu moins de 40 jours mais aurons nous qqch sous les sapins pour le 25 décembre ou sincèrement aucune chance ?
avatar
Question a l'équipe de bbe, en septembre nous attendions la république du corail mais voilà mi- novembre et toujours rien dans nos boîtes aux lettres. Bon il reste un peu moins de 40 jours mais aurons nous qqch sous les sapins pour le 25 décembre ou sincèrement aucune chance ?
Alacabone

c'est bientôt Noel, ne perdez pas espoir Smiley
avatar

Jérôme, voilà des propos bien sibyllin ...
avatar
Merci pour les news.
avatar
Ton message me redonne de l'espoir Jérôme.
Merci
avatar
N'oubliez pas les bouquins de base du pack "La Totale" cette fois... Smiley
Dire que certains joueurs attendent depuis des mois pour commencer Polaris v3 parce que le MJ a reçu les scénarios, le GT, mais pas les bouquins de base... Smiley
D'ailleurs, peut-on espérer Créatures et le nouvel écran dans le package ? Ca serait vraiment l'idéal pour pouvoir enfin commencer à jouer Smiley.
avatar

Damien ou Jèrôme, avez vous quelques informations sur notre jeu préféré ?
Les 2 illustrations sont elles sur le point d'arriver ?
avatar
Je ne sais pas si on parle des miennes ici mais si c'est le cas elles devraient être validés par Philippe d'ici se soir et vous pourrez râler apres moi pour le retard que j'ai occasionné...
Smiley
avatar
TRoll : Si j'ai pas mon supplément en dessous du sapin à cause de toi, je te lattes les Cou....!!!!
Smiley Smiley Smiley
avatar
[TROLL ON]
Arf, encore faudrait avoir le gabarit adéquat sinon, c'est plutôt l'inverse qui va se produire  Smiley
[TROLL OFF]