Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Il a été écrit ceci sur le forum officiel Polaris :
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3286.msg70505;topicseen#new
Si c'est pas parti je ne vois pas comment RC ou Créatures pourraient arriver en octobre ... dommage
Starbuck
Tout est sur la page Facebook de Bbe.
avatar
ça y est, BBE a posté sur FB une image du nouvel écran Polaris. Mon analyse en 2 mots ?
J'adore.
Smiley
avatar
C'est du simon Labrousse?
Ca y ressemble!!! Il a beaucoup de talent!
En tout cas il est magnifique!!!!
avatar
L'écran est magnifique en tout cas, j'ai hate de l'avoir entre les mains Smiley
avatar
Qu'est-ce qu'il est beau, nan mais qu'est-ce qu'il est beau...
avatar
Smiley
avatar
Je n'étais pas du tout fan de l'illustration du premier, là je suis conquis !
avatar

Magnifique, vivement la livraison ...
ça y est, BBE a posté sur FB une image du nouvel écran Polaris. Mon analyse en 2 mots ?
J'adore.
Smiley
Scratchy

y manque pas un mot ?  Smiley
sinon, pour les MIB, (et n'étant pas un fan de FaceDeBouc, je ne pense pas a aller voir votre page ...) vous avez d'utres petites choses a nous dire qui pourrait nous faire plaisir ...  Smiley
avatar
Yep,
sinon, pour les MIB, (et n'étant pas un fan de FaceDeBouc, je ne pense pas a aller voir votre page ...) vous avez d'utres petites choses a nous dire qui pourrait nous faire plaisir ...  Smiley
Starbuck
Yep
avatar

bonjour a tous,
je n'aime pas etre redondant, toutefois, si nous pouvions avoir quelques précisions ...
je n'ai jamais cru au planning de sortie mirifique proposé lors du crowdfunding, mais quand même, au rythme ou vont les choses, le dernier des 6 suppléments sera livré en 2017 ! Et je ne parle du Black Book ou des autres cadeaux ou options (qui a parlé de créature et de ces 8 nouvelles entrées)...
la livraison du pdf de RC date de mi juillet (3 mois 1/2) il est indiqué qu'il manque 2 cartes et 6 archétypes (qui seront livrés sous peu, fin juillet, ou alors en aout) il est a peut prêt évident qu'aujourd'hui ce n'ai pas encore fait ... (ou alors on nous cache tout) (C'est vrai, j'ai vu l'illustration d'un archétype sur votre dernière newsletter)
je n'incrimine personne (je crois que Philippe a déjà attaqué l'écriture d'Amazonia) ni même votre travail, mais y a t il un problème particulier ? Avec les illustrations ? l'imprimeur ?
Merci d'avance.
avatar
Non il n'y a pas de pb particulier mais Damien n'étant pas Naruto, faut lui laisser le temps de faire les maquettes de 80% de nos jeux.
avatar
Quoi Damien ne maitrise pas le Kage Bunshin no Jutsu?!!!
C'est inadmissible je quitte cet établissement!!!
Smiley
PS: moi ca ne me dérange pas d'attendre du moment que je sais que ça avance, et c'est le cas. donc bon courage pour les suppléments Smiley
avatar
Non il n'y a pas de pb particulier mais Damien n'étant pas Naruto, faut lui laisser le temps de faire les maquettes de 80% de nos jeux.
David.BBE

Pourtant y a de la pression pour qu'il maîtrise le sexy-jutsu  Smiley
avatar

PDF finalisé de RC récupéré ! les archétypes sont très sympa !
bien vue la newsletter du lundi sur les crowdfunding ...
Mais ça ne dispense pas de venir sur le forum Polaris !  Smiley
avatar
Je viens de feuilleter le pdf de république du Corail
Y a pas à dire entre ce qui se faisait dans les premiers ouvrages de la gamme (qui n'étaient pas laides pour autant) et les derniers comme RdC (plus le cyborg de l'alliance polaire) la qualité des illustrations a explosé au point de ne plus rien avoir à envier aux grosses productions US.
Chapeau l'artiste !
avatar
Au fait, on n'a pas posté le Cyborg de L'Alliance polaire, le voici :
avatar
Merci Damien/Naruto  Smiley
Je l'avais vu sur un le site officiel...
il est terrible !
c'est pour la couv ? ou un archètype ?
vivement la suite !
avatar
Vraiment magnifique. Smiley
Excusez ma noobitude, mais quand l'alliance polaire sera en préco, il sera en même temps en pdf pour les crowdfunders ou plus tard ? Et sinon une idée de date ? Smiley
avatar

Normalement (si je me réfère a ce qui c'est passé pour RC) on l'aura en même temps que la mise en préco voir un peu avant...
Quand a la date ....  Smiley
avatar
Perso, je suis plutôt déçu par son look, attention je ne critique pas son auteur la mais juste l'orientation visuel...
Il fait trop "humain" et pas assez cyborg a mon goût et aussi je le trouve trop "propre"...
Quand je le regarde, j'ai l'impression plutôt de voir une armure, en fait.