Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Salut
Merci BBE pour les deux premiers sup, ils sont superbes Smiley
Je ne sais pas si l'emballage des colis est suffisant par contre. Mon GT était légèrement corné, pas la couv mais les pages un peu embouties et pliées. Rien de dramatique qui ne nécessite un retour, j'ai pu vaguement replier ça mais ça fait un peu ch... quand même.
Je comprend bien que ces emballages en carton tout prêts doivent être très pratiques pour vous car rapides à procéder. En l'occurrence je ne suis même plus certain que l'emballage était trop abîmé (donc c'était peut-être corné d'avance) mais je m'inquiète pour les livres suivants : faut pas oublier que les transporteurs joue au foot avec les colis.
(J'avais bossé comme veilleur de nuit dans un entrepôt chronopost et aidé des chauffeurs à décharger/charger des camions, j'étais scié de voir comment ils en avaient rien à foutre des colis.)

Vraiment très hâte de voir arriver Corail ! Smiley
Très jolie couv. Il fait pas froid dans les stations ? ^^
Bonne journée,
Karun
Karun

+1
Je viens (enfin) de recevoir les 2 suppléments (après le  vol de mon colis) et les coins du guide technique sont cornés , avec des rayures sur la couv sur la partie brillante de l'armure...
Bon je suis content de les avoir, mais c'est toujours rageant de voir ça .... surtout après tous mes déboires sur ce colis
avatar

Maintenant que nous avons une magnifique couverture pour nous faire saliver  Smiley
y a t il moyen de savoir ou en est cet opus ? bientôt a l'impression ? encore des illustrations a recevoir ?
Et puisque nous sommes debut juillet  Smiley et que c'est le moment des grandes annonces (  Smiley ) peut etre aussi des infos sur le reste des supplements  Smiley
avatar
Je viens (enfin) de recevoir les 2 suppléments (après le  vol de mon colis) et les coins du guide technique sont cornés , avec des rayures sur la couv sur la partie brillante de l'armure...

+2, exactement pareil, le haut des flancs des couvertures sont pliés sur eux memes et forme des bourelets sur 3-4 cm, aucun problème pour lire mais c'est pas top.
Je supploie aussi pour un colis plus renforcé svp, merci d'avance.
avatar
C'est la même chose pour moi. Je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, mais c'est dommage.
avatar
J'ai un roliste de ma table qui a pris ces memes livres via un ludik, il a recu les livres dans un etat parfait, c'est donc pas un defaut d'imprimerie.
avatar
Je viens (enfin) de recevoir les 2 suppléments (après le  vol de mon colis) et les coins du guide technique sont cornés , avec des rayures sur la couv sur la partie brillante de l'armure...

+2, exactement pareil, le haut des flancs des couvertures sont pliés sur eux memes et forme des bourelets sur 3-4 cm, aucun problème pour lire mais c'est pas top.
Je supploie aussi pour un colis plus renforcé svp, merci d'avance.
sigil

Je confirme, même soucis pour mon colis : les coins ont souffert et y'a des marques "d'écrasement" sur les tranche des couvertures  Smiley
avatar

@ Scratchy
Je suis un fan de Scrat ....  Smiley
Starbuck

Qui ne l'est pas? Smiley
xXx Goss xXx

Peut-être Damz, qui ne répond pas à mes mails. Smiley Ou alors c'est à moi qu'il en veut Smiley Smiley Smiley
avatar
gros gros soucis sur votre boutique en ligne BBe, les pdf sont à 666€ (666 lol le nombre du diable) et quand on les met dans le panier c'est un autre pdf qui est affiché, toujours a 666€ lol.
Faut vite rectifier ça Smiley
Bon courage
avatar
gros gros soucis sur votre boutique en ligne BBe, les pdf sont à 666€ (666 lol le nombre du diable) et quand on les met dans le panier c'est un autre pdf qui est affiché, toujours a 666€ lol.
Faut vite rectifier ça Smiley
Bon courage
xXx Goss xXx

Waou ! Les soldes sont finis !  Smiley
avatar
gros gros soucis sur votre boutique en ligne BBe, les pdf sont à 666€ (666 lol le nombre du diable) et quand on les met dans le panier c'est un autre pdf qui est affiché, toujours a 666€ lol.
Faut vite rectifier ça Smiley
Bon courage
xXx Goss xXx

J'ai constaté (et remonté) le problème pour le dernier supplément Star Wars mais je n'en ai pas vu d'autres. Envoyez moi un MP si vous remarquez ce genre de soucis Smiley
avatar
Je viens (enfin) de recevoir les 2 suppléments (après le  vol de mon colis) et les coins du guide technique sont cornés , avec des rayures sur la couv sur la partie brillante de l'armure...

+2, exactement pareil, le haut des flancs des couvertures sont pliés sur eux memes et forme des bourelets sur 3-4 cm, aucun problème pour lire mais c'est pas top.
Je supploie aussi pour un colis plus renforcé svp, merci d'avance.
sigil

Je confirme, même soucis pour mon colis : les coins ont souffert et y'a des marques "d'écrasement" sur les tranche des couvertures  Smiley
Oaken

les marques d ecrasement sont du aux liens qui fermaient le colis ou aux liens qui gardaient les livres en place lors de la livraison de l imprimeur jusque chez BBE.
avatar
Je viens (enfin) de recevoir les 2 suppléments (après le  vol de mon colis) et les coins du guide technique sont cornés , avec des rayures sur la couv sur la partie brillante de l'armure...

+2, exactement pareil, le haut des flancs des couvertures sont pliés sur eux memes et forme des bourelets sur 3-4 cm, aucun problème pour lire mais c'est pas top.
Je supploie aussi pour un colis plus renforcé svp, merci d'avance.
sigil

Je confirme, même soucis pour mon colis : les coins ont souffert et y'a des marques "d'écrasement" sur les tranche des couvertures  Smiley
Oaken

les marques d ecrasement sont du aux liens qui fermaient le colis ou aux liens qui gardaient les livres en place lors de la livraison de l imprimeur jusque chez BBE.
sarroyan

Argh. Moi qui suis (très) maniaque dans le choix de mes livres, j'appréhende un peu la réception de mon colis. Surtout pour Polaris. Enfin, on verra bien.
La bonne nouvelle, c'est que Damz a répondu à mon mail. Je suis tout content. Smiley Smiley Smiley
avatar
Le fichier POL 10 République du Corail est prêt

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Le fichier POL 10 République du Corail est prêt

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pheres

yes yes !
avatar
Le fichier POL 10 République du Corail est prêt

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pheres

yes yes !
David.BBE

vous Roxxez !
En plus, j'ai même reçu l’écran EP Smiley
avatar
A peine reçu, je repère une coquille, y a pas à dire Polaris, c'est un jeu de pêcheur. Smiley
avatar
c'est pour ca qu'il y a un post pour les faires remonter avant impression Smiley
avatar
Au fait, petite précision, les archétypes couleur seront ajoutés à la fin du mois !
avatar
bonjour,
Je suis en cours de lecture du pdf et franchement c'est super interessant, on apprends bien des choses, et la république apparait sous un autre jour Smiley
J'ai juste une remarque à faire : est-il prévu de mettre une carte de la zone avec les diverses villes?
Car là ça demande d'avoir le livre de base à coté, et c'est un peu contraignant...
Rien que la carte du livre de base, mais zoomer sur la zone serait déjà d'une grande aide (mais alors si vous pouvez mettre les info nouvelle qui appare dans le bouquin, du type courant marin et zone administrative : ça serait top Smiley)
Un acheteur super content du produit Smiley
avatar
il y aura deux double cartes sur les pages de gardes.