Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Exemplaires reçus également !
Jolis objets, merci les hommes en noir !
Nous avons donc patienté environ 9 mois suite à la fin du CF (15/09/2013), c'est donc une durée de gestation classique, je pensais que l'Hégémonie avait amélioré tout ça moi...  Smiley
avatar
Revu également Smiley
Par contre ce qui est bien : Imprimé en France
Ce qui est strange : Achevé d'imprimer en Février 2014
Ce qui est strange bis : l'ordre des nom dans le CF ^^
Ce qui est strange ter : Le colis a été laisser dans ma Bal, sans signature, et en forçant pour le faire rentré... (bein ouais, c'est un peu gros comme colis...). C'est la première fois que j'ai ça. Les livre n'ont pas trop pris, donc pas d'appel au SAV Smiley
En tout cas, c'est du beau ! Smiley
avatar

Ce qui est strange ter : Le colis a été laisser dans ma Bal, sans signature, et en forçant pour le faire rentré... (bein ouais, c'est un peu gros comme colis...). C'est la première fois que j'ai ça. Les livre n'ont pas trop pris, donc pas d'appel au SAV Smiley
DimiBD

ça faut le signaler à ta poste. Moi ils sont passé et pour une fois personne n'était la, résultat ils sont reparti avec le colis, raison "il faut une signature".
Bref tout les livreurs n'ont pas la même définition du mot professionnel.
avatar
Si çà peut te rassurer, moi le postier il est passé, mais il a pas trouvé pertinent de sonner...
Accessoirement sur l'avis de passage, il a coché "à remettre contre paiement de 61€" (il a du voir le montant de l'assurance et il a recopié sans réfléchir).
'Fin bon... c'est pas nouveau que la poste c'est des boulets dans ma ville...
avatar
Ça y est en cette après-midi très chaude, après une côté de bœuf aux chanterelles,j'ai été cherche les saintes lectures a la poste du village.
Et bien heureux de voir ça sur la table basse du salon, merci a Bbe, je vais enfin pouvoir m'y atteler.
avatar
Exemplaires reçus également !
Jolis objets, merci les hommes en noir !
Nous avons donc patienté environ 9 mois suite à la fin du CF (15/09/2013), c'est donc une durée de gestation classique, je pensais que l'Hégémonie avait amélioré tout ça moi...  Smiley
yg_one

C'est la moyenne des crowdfunding,  pas seulement ceux de BBE.
Pour la date d'impression,  évidemment,  elle est mise dans le fichier avant impression...
avatar
Je viens de recevoir le recueil de scénario et le guide technique en dur et cartonné : que du bonheur !
Ayant souscrit à "Polaris La Totale !" histoire de rien louper, je ne me souviens plus à quel moment le livre de base et univers doivent nous être adressés.
Pourriez-vous me rafraichir la mémoire s'il vous plaît ? Je n'ai pas retrouvé l'information sur le CF Polaris.
Merci  Smiley
avatar
Exemplaires reçus également !
Jolis objets, merci les hommes en noir !
Nous avons donc patienté environ 9 mois suite à la fin du CF (15/09/2013), c'est donc une durée de gestation classique, je pensais que l'Hégémonie avait amélioré tout ça moi...  Smiley
yg_one

C'est la moyenne des crowdfunding,  pas seulement ceux de BBE.
Pour la date d'impression,  évidemment,  elle est mise dans le fichier avant impression...
Ghislain Bonnotte

Je sais Nam', mais c'est vrai que ca fait un choc le délais ! Smiley
avatar
Je viens de recevoir le recueil de scénario et le guide technique en dur et cartonné : que du bonheur !
Ayant souscrit à "Polaris La Totale !" histoire de rien louper, je ne me souviens plus à quel moment le livre de base et univers doivent nous être adressés.
Pourriez-vous me rafraichir la mémoire s'il vous plaît ? Je n'ai pas retrouvé l'information sur le CF Polaris.
Merci   Smiley
Ken
Heu, tu me fais peur là, pcq j'ai aussi commandé "La Totale", et lorsque j'avais demandé à BBE il y a quelques mois quand la base arriverait, ils m'avaient répondu "avec le GT et le premier colis"...
avatar
Heu, tu me fais peur là, pcq j'ai aussi commandé "La Totale", et lorsque j'avais demandé à BBE il y a quelques mois quand la base arriverait, ils m'avaient répondu "avec le GT et le premier colis"...
Khayne
ah ... Là c'est pas le cas.
Je crois que je vais écrire au SAV.
avatar
Heu, tu me fais peur là, pcq j'ai aussi commandé "La Totale", et lorsque j'avais demandé à BBE il y a quelques mois quand la base arriverait, ils m'avaient répondu "avec le GT et le premier colis"...
Khayne
ah ... Là c'est pas le cas.
Je crois que je vais écrire au SAV.
Ken
Je dois aller chercher mon colis demain soir (pas le temps avant), je verrai si je suis dans le même cas que toi. Mais si les bouquins de base ne sont pas dedans, j'aimerais surtout savoir quand on les recevra, parce que seuls, les nouveaux suppléments ne servent pas à grand chose ;-)
avatar
et ba moi rien...... pas de passage de facteur, pas de colis , pas de mails avec mon numéro de colis,  rien....
Ras le bol !
avatar
et ba moi rien...... pas de passage de facteur, pas de colis , pas de mails avec mon numéro de colis,  rien....
Ras le bol !
strubulu

Tu as essayé le sav ?
avatar
et ba moi rien...... pas de passage de facteur, pas de colis , pas de mails avec mon numéro de colis,  rien....
Ras le bol !
strubulu

Oui c'est pas normal que tu n'ai pas eu de n° de colis...
Il faut envoyer un mail au sav pour qu'on voit ce qui ne va pas.
avatar
Heu, tu me fais peur là, pcq j'ai aussi commandé "La Totale", et lorsque j'avais demandé à BBE il y a quelques mois quand la base arriverait, ils m'avaient répondu "avec le GT et le premier colis"...
Khayne
ah ... Là c'est pas le cas.
Je crois que je vais écrire au SAV.
Ken
Je dois aller chercher mon colis demain soir (pas le temps avant), je verrai si je suis dans le même cas que toi. Mais si les bouquins de base ne sont pas dedans, j'aimerais surtout savoir quand on les recevra, parce que seuls, les nouveaux suppléments ne servent pas à grand chose ;-)
Khayne

Effectivement il y a eu un problème d'organisation à ce niveau là. Du coup, vu que les écrans arrivent bientôt (3 semaines, à la louche, et une info exclusive au passage) : nous vous les ferons parvenir avec cet envoi.
avatar
Salut les gens, j'ai reçu un mail rattaché à ma participation sur les supplements. En fait je suis un peu supris parce que (causes finance et place mélées) j'avais opté pour du full pdf.
Du coup mon colis n'est pas encore arrivé à la poste (ce que je suppose normal vu que leur suivi peux avoir une semaine de retard de mise à jour Smiley ) mais je me demande ce qu'il y a dedans surtout...
(oui vous en parlez peut etre plus haut mais j'ai pas eut le courage de tout lire...)
avatar
Bah moi je suis content, je croyais qu'il fallait attendre que tout soit fini afin de recevoir tout d'un coup (frais de port réduit, etc). Au final un beau petit colis de deux supplément qui était pas attendu. C'est cool.  Smiley
avatar
Salut les gens, j'ai reçu un mail rattaché à ma participation sur les supplements. En fait je suis un peu supris parce que (causes finance et place mélées) j'avais opté pour du full pdf.
Du coup mon colis n'est pas encore arrivé à la poste (ce que je suppose normal vu que leur suivi peux avoir une semaine de retard de mise à jour Smiley ) mais je me demande ce qu'il y a dedans surtout...
(oui vous en parlez peut etre plus haut mais j'ai pas eut le courage de tout lire...)
dragrubis

C'est tout à fait normal, le logiciel ne fait aucune différence lorsque l'on sort les commandes en fait (en temps nomal on n'édite pas les bons pour les PdF mais comme là toutes les souscriptions au Crowdfunding étaient réunies...)
Bref, je te rassure (ou te déçois, auquel cas je suis désolé Smiley) mais aucun colis n'a été envoyé Smiley
avatar
Heu, tu me fais peur là, pcq j'ai aussi commandé "La Totale", et lorsque j'avais demandé à BBE il y a quelques mois quand la base arriverait, ils m'avaient répondu "avec le GT et le premier colis"...
Khayne
ah ... Là c'est pas le cas.
Je crois que je vais écrire au SAV.
Ken
Je dois aller chercher mon colis demain soir (pas le temps avant), je verrai si je suis dans le même cas que toi. Mais si les bouquins de base ne sont pas dedans, j'aimerais surtout savoir quand on les recevra, parce que seuls, les nouveaux suppléments ne servent pas à grand chose ;-)
Khayne

Effectivement il y a eu un problème d'organisation à ce niveau là. Du coup, vu que les écrans arrivent bientôt (3 semaines, à la louche, et une info exclusive au passage) : nous vous les ferons parvenir avec cet envoi.
Loic BBE

en même temps que ceux de EP ? Sinon, vous essayer de grouper les colis, si on a plusieurs commandes / CF en cours ?
avatar
en même temps que ceux de EP ? Sinon, vous essayer de grouper les colis, si on a plusieurs commandes / CF en cours ?
DimiBD

Non ceux de EP arriveront et partiront avant.