Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
El Roukmoute

Vu et approuvé, la collector déchire ! Merci Cbd et bon collissage !

Par contre je n'est pas encore été contacté pour les carte de magie que j'avais commander en plus...

avatar

Allez, plus qu'à faire des figurines maintenant !

avatar

euh c'est quoi la boite de rangement ? qui etait en option ? elle etait a combien ? c'est pas le l'etuit de rangement du tresor n°3 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar

C'est bien ici qu'on vient râler pour dire qu'on pourra bientôt plus râler ?

Parce que je m'étais habitué, moi, à attendre. Je vais faire quoi maintenant, hein ? On va pas ranger notre campagne shadowrun toute neuve avant au moins un an (ou deux, parce qu'on est, disons... efficaces). Vous êtes surs de pas vouloir attendre un an de plus ?

Mick, râleur niveau beaucoup

avatar

y aura une bouteil de rhum si la livraison est je jour de l'anniversaire ?

avatar

Ce fil de discussion s autodetruira dans pas longtemps ...... mission impossible.........

avatar


avatar

Pas longtemps certes... reste que l'on a encore le choix de la méthode.

Soit on la provoque en réalisant les 60 pages restantes. Soit on la subit en attendant la livraison. content

avatar
Altael

Il y avait une boite de rangement en option à 19.9€

avatar

L'image est belle j'attends de voir en dur.

avatar

Concernant les scénarios, CB va-t-il en proposer dans ces pages?

Si oui, quelle type de scénario voudriez-vous avoir?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar

Incroyable. Bravo et merci !

avatar
Daemon

La suite des 5 Soleils? clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mathieu
  • et
  • Ombreloup
avatar
Cindoc

Je ne peux qu'abonder !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Acqua
avatar
Mathieu

Me too !

avatar
Cindoc

On en était il y a trois ans :

Je me suis remis sur la campagne. Je vais d'ailleurs faire un fil d'avancement. J'ai actuellement trois scenarios de fini, le suivant pour lequel je sais quoi écrire et le cinquième qui a déjà été testé.

avatar

Merci Ombreloup pour ce rappel. plaisantin

avatar

Great job les MIB !!! Même dans les heures noires de ce projet je n'avais aucun doute sur la qualité des produits finis, mais là on peut dire que ça met vraiment l'eau à la bouche ! L'oeil est satisfait, reste plus que le toucher (parce que pour le goût je vais éviter de bouffer les dés, c'est pas bon pour le karma)...

Et bon courage pour le colisage...

avatar

J'ai peur pour mon colis car avec un pledge Enseigne, un pledge Maître d'équipage, l'Art de l'escrime, Entre Ciel et Terre, plus les options, ça va pas être léger .

Attention au dos, CDB

avatar

Je commence doucement à me demander comment je vais le ramener à la maison quand il sera livré (vu que ça n'a aucune chance de passer dans la BaL)...