Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Ombreloup

Oui à mon avis il s'est blessé la main en manipulant les petites aiguilles rouillées qu'il a cachées dans les colis...

avatar

News ! News ! News à l'horizon !

avatar

Vache, la version collector : quelle claque !

avatar

TERRE EN VUE ! épée

avatar

coeurcoeurcoeur

C'est dans ces occasions que l'on regrette de ne pas avoir eu de budget JDR à l'époque en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slawick
avatar

Tu as "late pledgé" Kyin?

Tu auras droit au même matériel. joyeux

avatar
kyin

Hello,

Question con: ça fait tellement longtemps que cette PP est ouverte, que j'avais oublié qu'il y avait une version collector et une version deluxe. Mais impossible de trouver la différence entre les deux?? C'est pour savoir si je dois regretter de m'être contenter de la "deluxe" moqueur

EDIT: c'est bon, j'ai retrouvé mes yeux, et la réponse dans la FAQ de la PP!

avatar

Ah c’est sûr que là il y a du beau livre.

P’tet même que s’il reste une version collector quelque part, que je me la prendrais pour remplacer ma v1.

avatar

Tu as "late pledgé" Kyin?

Tu auras droit au même matériel. joyeux

Benoit

Non, précommandé uniquement. En fait j'ai été joueur sur la 1ère édition, et j'ai toujours reculé devant PN2 en me disant que c'était le jeu de mon MJ (qui faisait ça avec une passion contagieuse) et en espérant qu'on s'y remette avec cette v2. Comme les choses ont fait qu'il semble improbable qu'il s'y remette, j'ai pu craquer avec bonne conscience (mais beaucoup de retard malade)

avatar

C'est vraiment magnifique ! Bravo ! Et courage pour le boulot qui reste à abattre !

avatar

Après avoir vu les livres de base au festival "au-dela du dragon", je regrettait d'avoir pris la version collector tant je trouvais les couvertures de bases classe....

Maintenant que je vois une photo de la-site version collector, je me dis que j'ai quand même sacrément bien fait... bon, après, je risque de craquer pour les livres en version basique (histoire d'être raccord avec le reste de la gamme, quand même !)

avatar
  • Les couvertures souples : dans la progression initiale des objectifs, nous étions partis d'une couverture souple à rabat vers une couverture cartonnée. Nous avions à l'époque pensé qu'il fallait laisser l'option couverture souple avec rabat au public. Malheureusement, une vingtaine seulement de personnes ont souhaité sélectionner cette possibilité. Nous avons donc décidé de ne pas imprimer ces quelques exemplaires qui auraient coûté très cher pour ce qui n'était, finalement, qu'une baisse de qualité du produit. Nous avons contacté les quelques clients concernés par mail à ce sujet.

Bon j'avoue je suis un peu deg mais ça me fait une raison de plus pour conserver la V1 !

A nous la vingtaine ! D6

avatar
  • Cartes géographiques : contrairement à pas mal d'autres projets participatifs que nous avons faits, nous avons opté pour un petit packaging. Cela permet de donner une belle unité à l'ensemble de la gamme.

Du coup elles sont toujours en A3 ? Je ne sais pas si c'est juste le packaging qui est petit ou les cartes aussi ^^

avatar

Que dire... c'est tout bonnement magnifique, un travail éditorial de dingues, merci BBE !!! amoureux

Reste encore la partie logistique avec des centaines d'expéditions de colis à préparer donc courage à CBD et la team clin d'oeil

avatar

Je SAVAIS que j'aurais du prendrer une édition standard en plus de la collector, j'aurais eu les deux coffrets !

Qu'est ce que j'ai bien fait de pledger à l'époque ...

avatar

Il a fallu attendre, mais franchement quand on voit le contenu...

en tout cas j'espère que ce gros sparadra une fois enlever, BBE saura d'autant plus solide pour continuer a nous proposer du contenu sympa (et terminer les autres participatifs, mais ça a l'air en bonne voie content )

avatar

Je viens de lire la news, c'est vraiment un truc de malade surpris

avatar

Un seul mot:

RHÂÂÂÂÂ!!!!

Vuillez excuser cette sortie intempestive.

avatar

Faut admettre que là on ne voit plus juste le rivage, mais les yeux des demoiselles sur les quaies !

avatar

Au fait, vous avez vu qu'en inversant les deux derniers chiffres, on est rendu à la page 592?