Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Ben si regarde, ils ont eu peur qu'on y arrive, et hop PN2 arrive alors que ca fait des années qu'on attend :P
Avec l'oeuil noir tu peux ouvrir un sujet approprié quand tu vas approcher des 592 la livraison devrait partir.

avatar

Si déjà tu réussis à envoyer les 20 tonnes en juin chapeau (enfin déjà toute la PP et les late pledge)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Il s'agit bien du couvercle de la dite boite sur la photo.

CBD

C'est beau !

Bon, par contre, on peut oublier la compatibilité avec les BaL normalisées (vu la taille et les protections necessaires)

En tout cas, c'est tres beau !

CBD, tu nous fais les colis avec des gants blancs j'espere ? plaisantin

avatar
NoObiwan

C'est uniquement pour PN2. Le chiffre 592 a été sélectionné en "joke" en référence au "Carnets de Vercourt" qui fait 592 pages, comme le fait que la livraison sera en Noël de Juin.

Ce fil est un long "troll" tranquille qui a une certaine mansuétude de la part du kraken GS qui fermera ce fil dès qu'il atteindra 592 pages ou dès les premières livraisons.

Ensuite, libre aux souscripteurs de l'Oeil Noir d'ouvrir leur propre fil "troll" avec le risque de la descente de GS tel un oiseau de proie sur un peit rongeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar

C'est uniquement pour PN2. Le chiffre 592 a été sélectionné en "joke" en référence au "Carnets de Vercourt" qui fait 592 pages, comme le fait que la livraison sera en Noël de Juin.

Ce fil est un long "troll" tranquille qui a une certaine mansuétude de la part du kraken GS qui fermera ce fil dès qu'il atteindra 592 pages ou dès les premières livraisons.

Ensuite, libre aux souscripteurs de l'Oeil Noir d'ouvrir leur propre fil "troll" avec le risque de la descente de GS tel un oiseau de proie sur un peit rongeur.

JeffL

C'est une forme de respect entre l'editeur et les pledgeurs (qui, il faut le dire sont quand meme super calme/sympa etc) ^^

avatar
nunurs

Les 20 tonnes c'est la prod totale, ça inclut aussi les exemplaires destinés au circuit de distribution classique.
On a pas tout à envoyer en Juin en vrai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sanlioc59
avatar
JeffL

À mon avis, il y a un bouton poussoir quelque part chez BBE et un type attend que les compteurs arrivent a un certain niveau pour déclencher les livraisons, ce n'est possible autrement. Toute autre explication sur les retards, les fournisseurs, les traducteurs, la relecture est totalement infondée. Si on les laisse faire, ils nous feront bientôt croire que la terre est ronde. (100% troll trollpour faire avancer le compteur)

avatar
DSC1978

Étant l'auteur de cette supposition avérée sur fb, ça me donne une chance d'en acheter une éventuelle en surplus ? J'ai la collectionite qui me gratte!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
El Roukmoute

Ah bah du coup, ça peut partir en mai alors? joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Cindoc

Y'a peu de chances, pour les boites on a vraiment produit le minimum syndical... A voir après les envois et le SAV.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Sanlioc59

oui : mais un seul colis ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XIIIeme Heure
avatar
El Roukmoute

Mais, c'est un peu triché non ? C'est censuré notre expression.....

avatar

En tout cas ça avance ça avance à une vitesse folle ces derniers temps.

avatar

Bon, moi je fais partie des précos, je passe dans les derniers... Je me marie en juillet, ça me fera un beau cadeau de mariage clin d'oeil

avatar

Mais je remarque qu'ils postent beaucoup en ce moment, la masse de travail à faire à dû les épuiser avant même d'entamer le travail content

avatar
El Roukmoute

Ça marche. Merci de ta réponse. Bon courage pour les colis !

avatar

Hop, je pose ça là...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/bethune-boutique-vendant-du-cbd-cannabis-legal-ouvert-ses-portes-1476735.html

avatar

Je ne savais pas que CBD était une sorte de Canabis sans THC ! plaisantin mort de rire

avatar

Il paraît qu'avec ce produit 4 ans passent aussi vite qu'une journée !

avatar

No way. Au premier envoi. La récréation a assez duré.

Un autre sujet sera crée pour cette phase de réception.

Par contre je vous préviens de suite, ce sera absolument pas le bor**** comme ici.

Grand Strateger

C’est peut-être le bazar, mais d’une espèce de warzone agressive et délétère, on a quand même réussi avec les bonnes volontés à transformer ce fil en espace de déconnade fun et léger pour patienter dans la joie et la bonne humeur. Et c’était bien ça le plus important. content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ours
  • et
  • Cindoc