Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Moi je fais l'inverse lol !!!
Faire et défaire, c'est travailler, et surtout avancer vers la page 400...
Et à 400 comme GS n'aura pas le coeur de fermer, on s'élancera vers la page 592 pour égaler le nombre de pages des carnets (suite au défi de Romano) !!!
- Zagig Yragerne
Je ne suis pas pour le remplissage, mais si je puis me permettre, la beauté de notre geste pourrait finir à la page 592... mais dans ce cas, j’espere Vraiment que GS termine le sujet à ce moment où autrement nous aurions perdu toute crédibilité quant à notre action.
PS: un autre message pour la cause
Plutôt février mars je pense, vu qu'il y a la boîte (à moins que les premiers exemplaires aient déjà été reçus permettant à BBE de lancer la prod des boîtes). Mais selon ce que tu as pris, pas de boîte, pas de goodies, tu pourrais recevoir ça avant les "gros" pledgeurs.
- Teenage
Je recolle mon message d'il y a une semaine :
Teenage il y a 1 semaine NoOb 20914J'ai toujours vu "+2 mois de prod" donc fin d'impression début février, reste à réceptioner/packager/envoyer => début mars ?
Mais il reste encore à caler certains goodies (" finir le combat naval" entre autre) + boite de rangement qui pourrait encore faire déborder ces belles espérances (sans parler de la période de Noël qui risque de rajouter une ou deux semaines de retard).
Finalement ça pourrait bien être juin
Comme diraient les suisses, j'espère êre "déçu en bien"...