Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Orkish

Aaaaaaaah tu voulais parler des dés Polaris qui sont arrivés en fait et qui vont être envoyés ? cool

En tout état de cause ça n'a rien à faire sur le sujet Pavillon Noir content

avatar
Grand Strateger
Il serait temps de renommer ce fil en « le Centre de visionnage des news sur le crowdfunding Pavillon Noir 2, dans le but de contribuer à son amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire » et de créer un fil modéré de "News additionnelles" (et de pas oublié de l'alimenter, hein plaisantin ), non ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar


content messieurs c'est déjà compliqué de s'y retrouver dans les 27 pages, alors si vous pouviez juste parler de PN2 ce serait pas mal.

Merci par avance content

Grand Strateger


Si en plus on parle de black sail, on va plus y arriver. Comment ça je troll. Bon un petit peu. Chef oui chef. plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Teenage

Je ne peux pas renommer un fil troublé


En fait bande de veinards il y a un paquet de choses que je pouvais faire dans l'ancienne version du forum que je ne peux plus faire mort de rire tant que Zeboss n'a pas mis son nez dedans.

Mais déjà un tout petit peu d'autodiscipline devrait contribuer à garder le cap (uh uh uh) de ce fil.

avatar
Daemon

Non en fait on ne va pas en parler hein, j'ai exactement le même avis que Torgan sur la première saison (me suis rarement autant ennuyé devant une série télé ...).

Fin de la disgression, par contre on peut aller en débattre sur un fil dédié aux séries télé content

avatar
Du coup le but de ce fil c'est quoi? Vu qu'on ne peut pas demander des news sans que les personnes qui peuvent vivre sans s'indigne. On peut pas trolle sur le faite qu'un autre cf reçoit des visuel de quelque chose qu'on attends depuis,Hum 1 ans peut être. Du coup, on s'auto félicite de notre achat pour le moment inexistant en remerciant les annonciateur de news qui passes environs tout les 3 mois ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Teenage
avatar
On peut pas trolle sur le faite qu'un autre cf reçoit des visuel de quelque chose qu'on attends depuis,Hum 1 ans peut être.

Non, je confirme, on ne peut pas troller.

avatar
Orkish
C'est un peu grossier comme formulation mais sur le fond il a pas tord, pourquoi ne pas fermer ce fil et s'en tenir aux canaux officiels ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Teenage

Parce que la dernière fois que j'ai locké le fil d'infos sur PN, suite à des dérapages estivaux, un bon nombre de personnes m'ont envoyé des messages particulièrement savoureux ( à base de "vous ne portez pas vos attributs masculins, soyez courageux au lieu de fermer affrontez les critiques" etc etc etc).

Donc David a crée ce fil après quelques semaines, pour que les gens puissent s'exprimer autour de PN2, et que tous les messages, tant que ça n'est pas du trollage ou de l'attaque purement gratuite ou ad nominem, puissent être postés, et d'éventuelles réponses apportées.

Personnellement, à deux trois dérapages près, je trouve que le fil se tient pas mal (de mon point de vue) donc je ne vois pas de soucis à le laisser ouvert (quoique certaines personnes en disent sur d'autres forums, ici ça n'est pas vraiment le royaume de la censure dans tous les sens).

Maintenant si vous trouvez que le fil en sert à rien ou n'apporte rien, ne venez tout simplement plus y poster content (ceci dit sans aucune attaque hein, laissez le s'endormir de son juste sommeil jusqu'au prochain réveil).

En tout état de cause ici on ne parle que de PN2, il y a des fils pour les autres jeux et notamment Polaris, donc pas de trollage cross jeux, merci par avance clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Teenage
avatar
Grand Strateger

Je pense que le message d'Orkish parlait bien de PN2, dans le sens : ils ont des dés Polaris, où en sont mes dés PN2 depuis les photos du proto ? mort de rire

Edit : grillé depuis longtemps, mon PC avait gelé la page^^

avatar
Moi ce que je me demande surtout c'est: pourquoi ceux qui demande des news se font rentrer dedans par ceux qui en ont pas besoin ? Si vous pouvez vivre sans pas de problème, mais comprenez que certain aimerai bien savoir ou en est le projet qu'il ont financé. Ce genre de comportement me fait penser au élevé de maternel qui dise qu'il ont fait leurs devoir quand la maîtresse demande qui ne les a pas fait. C'est peut pertinent. Après, il est vrai que la politesse et la courtoisie n'a pas toujours été respectée dans les 2 camps. Mais ça c'est une autre histoire.
avatar
Moi ce que je me demande surtout c'est: pourquoi ceux qui demande des news se font rentrer dedans par ceux qui en ont pas besoin ? Orkish

Dans certaines circonstance, je pense que tout le monde tire à vue... et des deux côtés... :p

Pour pas mal de choses, je pense que BBe ne commandera que quand les livres seront suffisamment avancés. Ont serait tous très heureux d'avoir une photo des dés, mais j'imagine qu'ils seraient bien emmerdés pour les stoker...

avatar
Grand Strateger
J'ai peur que ce post soit prit pour "BBE lit les messages, mais s'en bat les attributs masculins" content
Et moi qui croivai qu'on était tranquille entre haters et fanboys plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Teenage

Teenage si j'avais la moindre info sur PN je la donnerai content

Je lis tous les messages en tant que modérateur mais de mon côté je n'ai malheureusement pas d'information à vous donner.

Donc je pense que ta perception de mon message n'est pas la bonne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Teenage
avatar
Grand Strateger
Je voulais juste être taquin plaisantin
Mais parle nous un peu de toi, tu fais partie du staff BBE.
Comme va la vie dans le camp de la liké sombre ? Minas prend toujours la tête à Minos ?
avatar

Bonjour,

A quelle adresse faut-il demander son remboursement ?

Vous avez perdu un client.

Ciao

avatar

Pour pas mal de choses, je pense que BBe ne commandera que quand les livres seront suffisamment avancés. Ont serait tous très heureux d'avoir une photo des dés, mais j'imagine qu'ils seraient bien emmerdés pour les stoker...

orc


Je suis d'accord, on peut supposer que BBE ne va pas s'amuser à produire (payer) et stocker (payer encore) des centaines de dés. C'est dommage qu'on ne puisse que supposer, parce que c'est typiquement le genre d'info tout à fait pertinente et compréhensible qui aurait sa place dans une news régulière.

(ceci dit je me demande si ça n'avait pas été déjà exposé officiellement, si ?)

avatar

Bonjour,

A quelle adresse faut-il demander son remboursement ?

Vous avez perdu un client.

Ciao

poulpy

Tu écris au SAV pour cela. Tu peux aussi essayer de revendre ta participation à quelqu'un ayant raté le financement. Ça ne changera pas grand chose pour toi mais tu feras un heureux. Il y a eu plusieurs cas comme ça.

avatar

Bonjour,

A quelle adresse faut-il demander son remboursement ?

Vous avez perdu un client.

Ciao

poulpy


L'adresse mail du SAV est sur la page d'acceuil.
Je serai peut-être interressé par le rachat de ta souscription si cela t'interresse.
avatar
Tu fera un heureux qui deviendra peut être un futur hater. Seul l'avenir nous le dira