Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Achtung Cthulhu] VF 2d20 Légion Distribution 84

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Kludd

Juste pour dire, il y a un moment où les réponses étaient vraiment méprisantes, langue de bois accompagnées de smileys pour "faire genre".

Il y a un moment, il doit y avoir un respect surtout que bon, ils demandent les sous en avance...

Ils se sont corrigés juste après et ont modifié les réponses mais sans cette correction, clairement et nettement, j'annulais le pledge.

J'attendais de longue date cette VF mais je préfère passer outre que de financer une boîte méprisante et langue de bois (la langue de bois est vraiment un non pour moi, je déteste ça et j'ai vu de l'intérieur d'une entreprise qui a commencé à faire ça avec un changement de direction et c'était clairement toxique)

avatar
Melville

Oui, je comprends effectivement dans ton cas.

avatar

La boite de démarrage est bien alléchante. Je crois que je vais me laisser tenter à sa sortie en boutique. Elle a l'air bien fourni.
Quelqu'un a-t-il dèjà testé le scénario inclus avec cette même boite en VO?

Krokus le merdifiant

Oui elle est très bien pour introduire de nouveaux joueurs.

Par contre comme pour Infinity, la gamme a déjà pléthore de suppléments, pourront-ils tout traduire ? Pour ma part ( dans les deux cas ) je suis content d'avoir craqué pour la VO.

avatar

Le financement joue les prolongations jusqu'au 5 juillet.

avatar

J'avoue être un peu addicts d'Achung!Cthulhu et j'ai replongé avec delectation dans cette nouvelle gamme, avec le grade de sergent.

J'aurais une petite question l'air de rien ... Légion (le bien nommé) a-t-il songé à traduire le tout frais Cohors Cthulhu ? ca ferais bien sur la bibiotheque à coté de Achung!Cthulhu ange

Et un bel univers pour faire déambuler nos légionnaires et nos barbares, unis contre le Mal

https://modiphius.net/pages/cohors-cthulhu

avatar

On a peut être le temps, il n'est toujours pas sortie en VO (oui je l'ai pris).

avatar

On a peut être le temps, il n'est toujours pas sortie en VO (oui je l'ai pris).

Kludd

Et ca vaut le coup ?

Moi je serais plus en faveur d'une VF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kludd
avatar
Colonel Moutarde

Les règles sont très semblables. Il y a des différences au niveau combat: la mélée est plus détaillée (notion de "garde" par exemple). La magie est la même grosso modo.

Evidement les grosses différence sont au niveau du cadre de jeu.

"ça vaut le coup ?" : de mon point de vue oui.

Ils sortent un wargame tactique dans le même cadre, pour ceux qui raffole des figs (réutilisables dans le JDR).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Kludd

Hum, va pas falloir me pousser beaucoup pour que j'investisse, a tout le moins les deux bouquins principaux ...

avatar

L'écran est aussi très bien, il est beaucoup plus utile que celui d'Achtung dont environ un tier a, de mon point de vue, été remplie avec des informations dont on n'a que rarement besoin en partie.

avatar

Je l'attends également avec impatience... mi juillet il me semble...

avatar

Je l'attends également avec impatience... mi juillet il me semble...

Frostphoenyx

Plutot Aout

THIS PLEDGE WILL NOT BE SHIPPED UNTIL KICKSTARTER FULFILMENT HAS STARTED - DUE AUGUST 2024.

avatar

Pour la VF, un nouveau scénario offert :
« Seventh-Inning Slaughter! » sera traduit et offert en PDF aux souscripteurs de l'offre Officier du Majestic !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Federico67

LD a vraiment choisi de faire zéro cadeau aux souscripteurs du premier niveau "initié" 😢 c'est dommage car ça donne pas forcément envie de donner plus sur les options ou autres.

avatar

J'espère encore l'option pour l'ouvrage papier + pdf offerts pour les scénarios.

avatar

Légion a annoncé une surprise pour très bientôt, apparemment les derniers devis sont inférieurs aux premiers donc... wait & see mais on espère évidemment tous la même chose : le recueil de scénarios inédits en option amoureux

avatar

Ca y es, le supplément de campagne est disponible en option ! amoureux

avatar

Je ne trouve pas la contrepartie recueil de scénarios + pdf qui avait été évoquée un temps. C'est tombé à l'eau ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamself
avatar

Je ne trouve pas la contrepartie recueil de scénarios + pdf qui avait été évoquée un temps. C'est tombé à l'eau ?

Sammy

C'est ce qui vient d'être débloqué en option : Derrière les lignes enemis (correspond au livre n°6 déjà sortit en VO)

avatar
Sammy

C'est une option. Il faut choisir d'abord une autre contrepartie de base.