Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Merci j'ai finalement trouvé en cliquant sur une contre partie. 18 euros pour la Belgique ^^ Bon ce sera sans moi, je trouvais déjà les 65 euros pas mal élevés mais à 83 euros fdpin, faut rester les pieds sur terre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Damz

(Bug sur alertify.min.js)

avatar
Sophie14308
Essaie de motiver une boutique de participer ainsi pas de fdp et tout benef pour tout le monde.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Daemon

Pour la Belgique on a "l'autre monde" qui participe de temps à autre sur nos PP. Voit avec lui il est sympa Joffrey en plus ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sophie14308
avatar

Est-ce qu'en terme de contenu :

les 12 Livrets séparés correspondant aux 12 chapitres de Laelith

=

la version Collector limitée à 200 exemplaires et imprimée sur du papier en pierre (!) de Laelith

Est-ce bien ça ?

avatar

@Nicolaris : Oui, les livrets correspondent à l'identique aux chapitres du livre à couverture rigide de Laelith.

Et oui, la version collector est limitée à 200 exemplaires et sera imprimé sur du papier pierre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar
Laura-11277

Génial ! merci beaucoup Laura de m'avoir répondu si vite (et si tard ^^)

Bonne fin de soirée !

avatar

Rassure-toi, Laura est là nuit et jour. Les hommes en noir l'ont attachée à son clavier, avec du Justin Bieber dans les oreilles pour lui interdire de dormir.

avatar

Pauvre Laura, c'est limite avec les conventions de Genève ce traitement !

avatar

Pour la contrepartie énigme, j'avais anticipé et pris la collector alors que la trentaine était loin d'être atteinte, et nous n'étions probablement que quelques uns à avoir trouvé le code - je sais, je ne peux pas être sûr à 100 %, mais c'est tout comme, quand on trouve on SAIT qu'on a trouvé... Et là, c'est reporté à demain, je ne pourrai probablement pas revenir sur le site avant le milieu d'après-midi. Si les 30 sont parties et que "c'est comme çà", je vous préviens, j'aurai la haine, je suis déjà dans tous mes états !

avatar

Rassure-toi, Laura est là nuit et jour. Les hommes en noir l'ont attachée à son clavier, avec du Justin Bieber dans les oreilles pour lui interdire de dormir.

Geraud myvyrrian G

Je note. Un "Laura et ses boss" saura s'en souvenir.

avatar

Ce sera à 20h00 demain pour le code et je serai probablement là, mais je ne me fais pas d'illusion, quand c'est possible de me faire avoir sur une EB je me fais toujours avoir, et je commence à avoir de l'expérience en la matière en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar

Rassure-toi, Laura est là nuit et jour. Les hommes en noir l'ont attachée à son clavier, avec du Justin Bieber dans les oreilles pour lui interdire de dormir.

Geraud myvyrrian G

Efface vite ton commentaire Geraud, les boss n'apprécient pas que ce genre d'info filtré publiquement confus

Plus sérieusement, je traînais par ici, mais ceux attachés devant l'ordi pour faire les visuels de la PP et écrire des news, c'étaient d'autres personnes ce soir plaisantin

avatar
ephan

Rien n'est encore joué plaisantin Il faut prendre la collector ET avoir trouvé l'énigme, donc si c'est bon pour les deux pour toi et qu'en plus tu peux être là demain, il n'y a pas de raison que tu loupes ton Early Bird ! Faut rester confiant pour l'instant content

avatar

Pauvre Laura, c'est limite avec les conventions de Genève ce traitement !

sunao

Les animaux sont concernés par la Convention de Genève ? Ah bon on ne le savait pas, pardon aux familles tout ça. :p

avatar

Pauvre Laura, c'est limite avec les conventions de Genève ce traitement !

sunao

Les animaux sont concernés par la Convention de Genève ? Ah bon on ne le savait pas, pardon aux familles tout ça. :p

CBD

:p troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rilax
avatar
Laura-11277

Je viens de finir "Laura et ses boss, Episode 1, Saison 3." Je posterai dans quelques jours.

Tu seras vengée. Nananère.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
sunao

Non, non, c'était voulu, genre mot-valise quoi (mystique + mythique). Mais bon, a priori ça n'a pas plu.

Donc j'enlèverai dans la version finale !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sunao
avatar
Solaris

J'ai répondu à sunao : c'était voulu !

avatar
Rilax

Je l'espère ! joyeux