Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Le code est a entrer lors de la participation (si vous souhaitez prendre une collector en revanche) !

avatar

Le code est a entrer lors de la participation (si vous souhaitez prendre une collector en revanche) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar

ca rame de trop....

avatar

Je tenterai bien de rentrer ce code mais impossible de le rentrer en fait! ;D

avatar

C'est cadenassé, pas possible de passer à l'étape suivante, je ne vois pas où entrer le code en ayant sélectionné la contrepartie correspondante.

avatar

S'il y a un problème avec le code, le webmaster va le trouver... plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoMorgan
avatar

Et on a quoi si on met le code...

avatar

Pareil ici, hum il est vraiment secret ce code secret!

avatar

Dans "commentaire" au moment de valider l'adresse de livraison?

avatar

ah oui j'avais pas capté, version collector.

avatar

Ah mince... du coup j'ai pris celle qui était ouverte et où on pouvais cliquer. Vu que l'on devait saisir, après, j'ai cru que c'était comme pour les Early birds. troublé

avatar

Ca RAME !

C'est la galère !

avatar

bon ça fait 15 minutes que j'essaie de payer, 3 fois le paiement refusé malgré compte crédité... Surcharge des serveurs ...

avatar

Je crois que j'ai le code également, mais j'ai pris l'autre offre du coup... Rahhh.

avatar

Le code, c'est "Frais de port" !

Je comprend pas du tout. Ya une erreur ? Ya un jeu de mot comme quoi ya un port à Laelith ou bien ?

TROOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

avatar

Impossible de passer à côté de Laelith mais lâcher 150 € d'un coup c'est violent ! surpris

Le hic c'est que la version à 65 € finalement n'offre aucun véritable cadeau hormis 2 cartes triste et le livre sera le même que celui qui sortira en boutique au final donc pas le choix : obliger de prendre l'offre 2 (au minimum).

Ca aurait été bien de mettre la box, l'écran, etc en option parce que là on se sent un peu piégé gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • benveutjouer
avatar

bon ben ça sera sans moi sur ce coup là ... seulement deux offres dont une à 150 € ... faut quand même pas déconner ... bonne PP à tout le monde.

avatar
Damz

Je ne vois toujours pas où entrer le code, j'ai beau chercher...

avatar

Bon réussite avec la carte de ma chérie,

j'ai pas connu en tant que joueur laelith, mais la légende fleurait déjà bon dans casus, ravi de participer à la renaissance de ce sacré phénix, et hâte de voir le résultat !

bon par contre le prix pour la deuxième offre direct 150 balles ,aie ! ducoup s'il reste 27 jours de PP, je comblerai sûrement du guide du joueur et de l'autre guide en décembre !

allez bonne soirée ça promet quand même, vivement h&d, et je suis déjà chaud d'adapter Laelith dans BirthRight

avatar

Pris l'offre une (à 65 euros ) mais il a y effectivement une réflexion à avoir sur le prix. J'avais pas capté l'histoire de limitation de pledge... Il me reste 28 jours pour voir si je reste ou pas dans cette PP qui donne envie malgré tout mais 150 boules... un peu tout much. A la rigueur 100 euro pour les deux livres essentiels avec les cartes et les bonus, j'approuve. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rilax