Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Certains auront noté le petit PS sur la news d'aujourd'hui ! La fin du calvaire est proche amis de l'Ouest sauvage !
Juste pour s'amuser combien d'autre jdr western y a t'il sur le marcher...
Ca doit être la 10eme news où est rajouté un petit PS dès que ça commence à chauffer un peu sur le forum.
Juste un Post Scritum, même pas un vrai message. Du genre boite reçu et pret a etre expedier...
Raaaah le soulagement !
10 mois complet tout rond d'écoulé avant d'avoir cette news !!! Bon, attendons la réception de l'ensemble avant de crier victoire, mais ça s'annonce bien !
C'est bizarre, de nombreux désistements.. Je suis surpris, j'ai demandé deux fois d'annuler la commande mais cela n'a pas été fait.. Bon à chaque fois on m'a indiqué que cela allait sortir dans la semaine et je répondais que du coup ben j'attendais.. Mais par contre pour Shadow et Eclipse Phase je n'ai toujours pas de confirmation d'annulation de commande ni de remboursement..
C'est bizarre, de nombreux désistements.. Je suis surpris, j'ai demandé deux fois d'annuler la commande mais cela n'a pas été fait.. Bon à chaque fois on m'a indiqué que cela allait sortir dans la semaine et je répondais que du coup ben j'attendais.. Mais par contre pour Shadow et Eclipse Phase je n'ai toujours pas de confirmation d'annulation de commande ni de remboursement..
Phoenixburning
Hello Phoenixburning,
Hésite pas à nous relancer sur le SAV en nous précisant bien ta demande (entre ce que tu souhaites garder et ce que tu souhaites te faire rembourser) pour être sûr qu'on se comprenne bien ! On s'en occupera comme on l'a fait pour tous ceux qui nous l'ont demandé !
(il y a eu plusieurs désistements, pas de "nombreux désistements" ! )
Finalement il va avoir plus de 200 collectors...
Merci je viens de le refaire.C'est bizarre, de nombreux désistements.. Je suis surpris, j'ai demandé deux fois d'annuler la commande mais cela n'a pas été fait.. Bon à chaque fois on m'a indiqué que cela allait sortir dans la semaine et je répondais que du coup ben j'attendais.. Mais par contre pour Shadow et Eclipse Phase je n'ai toujours pas de confirmation d'annulation de commande ni de remboursement..
Phoenixburning
Hello Phoenixburning,
Hésite pas à nous relancer sur le SAV en nous précisant bien ta demande (entre ce que tu souhaites garder et ce que tu souhaites te faire rembourser) pour être sûr qu'on se comprenne bien ! On s'en occupera comme on l'a fait pour tous ceux qui nous l'ont demandé !
(il y a eu plusieurs désistements, pas de "nombreux désistements" ! )
Damien C.
Quand tu interroges google, la cache indique 200..Finalement il va avoir plus de 200 collectors...
La prochaine boite v a t elle etre une précommande aussi...
Krocmor
C'est vrai ça, c'est affiché 250 maintenant, il me semblait bien que c'était 200 à l'origine, non ?
Evensnalgonel
Tapes deadland précommande 200.
Du coups il pourra y avoir 50 personnes de plus heureuses...