Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Aller hop le SAV me rembourse demain, je pars sur une édition normale... merci pour l'attente tout ça ...
Les boites arrivent en fin de semaine (vendredi normalement, enfin !) et donc on espère un départ lundi prochain (le 7) chez tous ceux qui ont préco la collector !
Je n'ai pas lu ce message. Je refuse d'y voir une date de peur de manger ma table basse en attendant mon facteur.
Ouais car la table mange le mec, sa ne fonctionne pas...
Vivement demain pour des nouvelles, bonnes ou mauvaises, de notre coffret collector qui va finir par s'appeler la version "Reuch fantôme".
Le peuple gronde et attend... Le verdict est proche, la foule se rassemble... De quelle couleur sera la fumée ? Seul, esseulé, le peuple sait que le maitre sait, mais le maitre se tait...
ARGH ! je viens de lire l'annonce sur le site pour la partie Pathfinder, le truc c'est que le message se termine par "bon WE à tous", cela signifie donc qu'il n'y aura pas de news pour le coffret Deadlands aujourd'hui alors ?
Bah la news c'est il faut attendre. Rien a changé et comme Black book a dit qu'il communiquerais quand ils auront plus d'info...