Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Les 85K sont atteint bravo a tous!
Hitman58

Youhou !!!
avatar
un truc de malade ce CF  !!! BRAVO BBE !!! ramenez vos augustes fessiers vers le TGS qu'on fasse une jolie ITW !!!!! et puis bravo à tous les souscripteurs aussi :)hahaahaha
avatar
Ah ça c'est un jeu quasi parfait, je reprends le JDR après presque 20 ans d'absence, avec 3 nouveaux joueurs débutants (de 15 à 42 ans !) et un confirmé et tout c'est passé comme sur des roulettes ! Au bout d'une heure les novices avaient maîtrisé le système et la partie ronronnait méchamment... Au point que j'en avait même sous estimé leurs capacités à combiner leurs spécialités. Ce jeu c'est celui que j'ai attendu depuis longtemps ! Et si vous voyiez comment mes joueurs bavent sur la campagne que je leur ai pré-vendu, leurs petits yeux brillants, les mouvements fébriles de leurs mains avec le dé 20... j'en ai la larme à l'oeil !
Merci Casus et BBE !! (c'est Noël ici !! j'entends les elfes chanter...)
avatar
Finalement, j'ai craqué aussi (les kits de conversions ont fait penché la balance  Smiley ).
J'en ai profité pour prendre l'abonnement pour les prochains Casus.
Puis comme Cadeau final, on se contenterais d'une photo de toute ceux qui ont travaillé sur le projet (En Cos Play au thème de la campagne par contre   Smiley ).
dragonangel
+1 Smiley
avatar
Moi je propose que l'équipe de BBE se filme en train de manger des insectes pour le pallier des 90000€ comme Croc lors du CF d'INS/MV.  Smiley
Rasend

+1  Smiley
avatar
Ah ça c'est un jeu quasi parfait, je reprends le JDR après presque 20 ans d'absence, avec 3 nouveaux joueurs débutants (de 15 à 42 ans !) et un confirmé et tout c'est passé comme sur des roulettes ! Au bout d'une heure les novices avaient maîtrisé le système et la partie ronronnait méchamment... Au point que j'en avait même sous estimé leurs capacités à combiner leurs spécialités. Ce jeu c'est celui que j'ai attendu depuis longtemps !
Oligotron

tout est dis! ^^
avatar
Merci à tous ! Quelle belle campagne de financement ! Intense, courte, bonnes prit et pleine de belles surprises ! Smiley
avatar
Voilà, c'est fini, la France est en finale !!!
Oups, pardon...
avatar
Ils remettent une heure de plus,  incroyable Smiley
avatar
Le début avait été décalé à 20h. Je m'étonnais que ce ne soit pas le cas de la fin.  Smiley
avatar
Le début avait été décalé à 20h. Je m'étonnais que ce ne soit pas le cas de la fin.  Smiley
XO de Vorcen

Une erreur de plus à mettre sur le dos de... de... de moi !!! Smiley
avatar
Que d'émotion pendant ces deux semaines, je n'imagine pas le travail que vous avez du fournir pendant le CF (sans compter l'immense travail avant et après Smiley ) .
avatar
Yes , absolument génial, moi je suis ravi !  Smiley
Ah et puis la nouvelle de Maxime Chattam en plus c'est la touche finale pour moi ! Quand je l'ai vu pledger sur le Conseil des voleurs, j'avais glissé la suggestion sur le ton de la plaisanterie, mais de voir qu'il l'a vraiment fait sur celui de CO, là c'est tip-top !  Smiley
avatar
Le début avait été décalé à 20h. Je m'étonnais que ce ne soit pas le cas de la fin.  Smiley
XO de Vorcen

Une erreur de plus à mettre sur le dos de... de... de moi !!! Smiley
Damien C.

Par Vorona tu est tout pardonné !
avatar
Une erreur de plus à mettre sur le dos de... de... de moi !!! Smiley
Damien C.
[modetaquinerieon]C'est tout Damien ça, il se trompe dans l'heure, il oublie de donner des potions prévues dans le scénar Pathfinder Society, etc.  Smiley Smiley
[modetaquinerieoff]
avatar
Merci à tous, très belle finale.
Tout a été magistralement mené de A à Z ! L'équipe BBE Peut maintenant récupérer !
avatar
Ouais - c'est assez incroyable je trouve...
j'aurais jamais pensé que ça arriverai à là.
Déjà que je priait pour que les 30000 soient atteints pour avoir la carte!!! j'en suis bien loin.
Félicitation et bonne continuation.
avatar

Je suis bluffé qu'une campagne atteigne un tel niveau de financement.
C'est réjouissant.
avatar
En tout cas ça a été intense.
Merci à BBE (surtout pour permettre à des phobiques de la CB par internet comme moi de participer à un tel événement)
Il ne me reste plus qu'à poster mon chèque, en priant pour que la poste fasse son boulot (je me souviens encore d'un chèque pour un abonnement à CB arrivé après 3 semaines !)
avatar
Ouais - c'est assez incroyable je trouve...
j'aurais jamais pensé que ça arriverai à là.
Déjà que je priait pour que les 30000 soient atteints pour avoir la carte!!! j'en suis bien loin.
Félicitation et bonne continuation.
Urval

Tout pareil, je suis agréablement surpris. Bravo à tous Smiley