Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je sais que c'est toi Damien qui vas me répondre, alors ne te stresse pas on est pas pressé mais si tu veux me joindre n’hésite pas par mail.
Et d'avance merci bonne fêtes, joyeux gob de noël tout ça tout ça.
PS : D'ailleurs une petite question en passant : a quoi ca sers les niveau d'aventuriers ? ... =p
Petite question idote, mais qui peut intéresser d'autres personnes dans le même cas...
Et on remercie ceux qui nous font confiance sans avoir vu le produit, il y aura d'ailleurs une surprise à ce sujet dans les semaines qui viennent (et c'est une p... de surprise )
David.BBE
A ce propos, ça veut dire qu'on va avoir des news sur cette fameuse surprise vers le 28 si j'ai bien compris ? ou alors j'ai raté un épisode ?
Sinon, moi aussi j'ai eu à disposition le nouveau PDF... mais 3 fois en 2 jours
edit : il doit s'agir d'une version erraté car il y a la carte cette fois dans le livre.
Tiens, j'ai vu l'article sur Deadland aujourd'hui sur le site indiquant que le pack préco se terminait hier soir... (bon, ok, il y avait un PS sur l'article d'Eclipse phase qui le précisait auparavant...)
ça va vous plaignez pas !!!! on a préco des trucs de shadowrun depuis plus longtemps hein et vous c est que pour du bonheur , des corrections et tout ça , nous c'est à cause de l'imprimeur que ça chie !!!
Bah shadow y a déjà plein de trucs de dispo (je sais, je les ai), ça permet de patienter.
ou
Dans le même genre, il était une fois dans l'ouest
Bon je viens faire mon chieur..... En même temps j'ai rien dit depuis un moment.