Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

8 juillet 2024 : L'Estival de Runequest = PP des 5 nouveaux suppléments 74

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et un nouveau palier a été débloqué : deux aides de jeu sur la généalogie des dieux sont ajoutées.

avatar

Toutes mes excuses pour poser la question ici, mais étant en déplacement je n'ai pas mes identifiants gameone.

Je voulais savoir si la seule différence entre les versions "collector" et normales était juste la couverture. Du point de vue de la reliure, les ouvrages sont identiques ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 7Tigers
avatar
Kludd

Contenu et pagination sont identiques en version Collector / normale si c'est la question.
Exemples VO de ce qui change:

Les versions "collector" sont donc un peu plus "épaisses".

avatar

Coucou les gloranthiens. Il me manque le plateau pégase dans ma collection. Est ce que, comme pour les pp précédentes, les ouvrages commandé déjà imprimé seront envoyé dès la fin de la preco ?

avatar

Hello oui ils seront envoyés après le financement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aefa
avatar
Coraline

Nickel, merci !

avatar

Si on prend Pendragon et Glorantha V2 en options on a les pdfs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Supertimor91
avatar
Djibi

Pendragon oui, car c'est une précommande.
Glorantha V2 non, comme c'est une réédition, ils ne peuvent pas offrir le pdf avec. Il faut le prendre à part si on souhaite l'acquérir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Glorantha v2 a des changements de texte (mineurs) par rapport à la v1, de plus, la charte graphique et certaines illustrations ont changé. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'appelle V2.

Ceci dit, effectivement, le pdf n'est pas fourni avec l'option (ce point a été clarifié dans le fil de la PP).

avatar

📜 Runequest 📜

Bonjour à vous toutes et tous !

2 nouveaux paliers sont tombés hier/tôt ce matin :

- Nous ajoutons 16 divinités des Déesses de la Terre, imprimées au format A5 !

Illustrations par Loïc Muzy Art !

- Nous ajoutons deux magnifiques cartes des temps Mythiques ''Les Grandes Ténèbres'' et ''L’Âge gris de Glorantha'' : Format papier 40x40cm.

Illustrées par Francesca Baerald.

Ces 2 cartes sont aussi disponibles en tissu, dans la partie " option", taille 80x80cm.

avatar
Supertimor91

Mais du coup, si c'est une réédition sans pdf offert, ça veut dire que ceux qui avaient pledgé la v1 avec son pdf vont avoir la mise à jour v2 en pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cassius Clef
avatar
Nioux

Non, Chaosium considère que c'est une nouvelle édition, un ouvrage à part, et pas un retirage de l'ancien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Cassius Clef

Si la même chose est valable en français alors le pdf devrait pouvoir être offert.

avatar

📜 Runequest et Coffret Pendragon 🛡

L'offre early-bird se termine ce soir vers 20h !
Pour rappel : nous offrons un carnet de note, présentant une illustration de runequest (non définie pour le moment). Pensez à l'ajouter dans la partie "Option".

Pour rappel : le financement prend fin le 7 septembre à 00h.
https://www.gameontabletop.com/cf3071/runequest-5-supplements-des-dieux-pendragon-coffret-decouverte.html#project-block-details