[MJ ONLY] Liste des scénarios trouvable sur le net 61
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
il y a aussi le scénario "Le Réveil de Verjigorm" (qui peut être joué en apothéose d'une campagne!) qui de mémoire à été publié par backstab mais je n'ai plus le N° en tête, ça doit dater des années 2000 / 2001, si quelqu'un possède cette relique?
Il faudrait qu'on trouve un moyen de mettre à disposition ces scénarios pour le plus grand nombre... ou du moins pour un petit nombre de personnes. Dans les fichiers de la ML Earthdawn, ça devrait faire l'affaire.
Mais les partager entre amis de la ML, je ne sais pas si ça pose de réels problèmes... en fait, règlementairement ça en pose, mais est-ce qu'il y a un réel risque quand on voit qu'il, y a des scans d'un scénario casus (le cimeterre de jade) et d'un scénario officiel Descartes (le coffre de daganil) sur le SDEN depuis des lustres...
Oui mais la ML est sauvegardée chez yahoo... donc on met à dispo de n'importe qui également de cette manière...
un autre scénario "enquête à Throal" suivant lien ci-dessous:
suprimé !!Le Retour du Ténébreux, Backstab n°10
Le Réveil de Verjigorm (Nautore a dit :de mémoire à été publié par backstab mais je n'ai plus le N° en tête)
joie
Ce sont les deux mêmes
Scorpinou
Plus quelques petites erreurs dans le qui fait quoiLesquels?
kyin
un autre scénario "enquête à Throal" suivant lien ci-dessous:Ajouté !!!
http://lbdr.free.fr/bdr2/index.php?option=com_content&view=article&id=61:enquete-a-throal&catid=64:earthdawn&Itemid=60
Notaure
On n'avait pas récupéré des synopsis tirés du forum Earthdawn des shadowforums ? Je crois bien qu'il y avait des synopsis de Rika (mais c'est peut-être un autre Rika ?)
Y'a que moi comme rika sur le web rôliste francophone, de connaissance.