Sprechen Sie Deutsch ? 48
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Et bien ! et moi qui me pensait collectionneur Je n'en suis quand même pas à acheter des livres dans une langue que je ne peut pas lire !
Carmody
En même temps, cela peut aussi être un bon moyen de s'y mettre, c'est en me lançant dans Rolemaster en VO fin des années 80 que j'ai fait d'énormes progrès en anglais alors que j'étais somme toute assez médiocre (les langues étrangères étaient le cadet de mes soucis à l'époque).
alors disons que shadowrun est la seul collection pour la quelle je craque mon slip , et je reste raisonnable j'ai vraiment pris des promos/occas et cela sur mon budget Essen qui n'était pas entamé. si j'avais pu prendre tout j'en aurais eu pour 200 euros de boules ( je ne vais pas acheter les illustration alternative de couverture par exemple).
- ArchaosJdR
voici la liste des bouquins que je connais qui n'existe quand allemand ou presque
Datapuls ADL : bouquin sur l'allemagne en 5eme edition
München Noir : la bavierre et munich et scenario campagne
Berlin : description de berlin
Mission chicago et schatten uber chicago : recueil des scénario mission
Deutschland in den schatten : ok ca existe en anglais c'est le germany sourcebook mais la VO c'est l'allemand dans ce cas
Deutschland in den schatten 2 c'est l'uptade 3eme ed.
chrome und dioxin : une partie de l'Allemagne et la Suisse ( seconde ed)
schatten lichter : une campagne en suisse
SOX : pour la campagne allemande ( le contenu background est identique à la version française)
Reiserfuhrer in the deutschen schatten ( allemagne dans la 4eme ed)
Rhein-Rhur megaplex : description de la Rhur
Walzer, Punks & Schwarzes ICE/Inhaltsverzeichnis ( Autriche plus Allemagne seconde ed.)
Schockwellen : campagne partiellement traduite en français sous le noms onde de choc
Brennpunkt ADL ( allemagne troisieme edition)
et je suis sur qu'à Essen en 2015 j'ai vu un receuil de scenar sur honk-kong mais je ne le retrouve nulle part sur internet .
si vous en avez d'autre a rajouter ( je n'ai mis que ce qui est dispo en version arbre mort)
Pour vous donner une idée de l'intérêt que portent les Allemands à Shadowrun : Google trends donne un indice 100 (sur 100) à l'Allemagne pour les recherches sur le mot "Shadowrun", la France seulement 32 et les USA 74. Et en plus, ils sont 82 millions et nous seulement 67.
Archaos331
Le Canada est 2e après l'Allemagne ! La France seulement 20e...
Pour vous donner une idée de l'intérêt que portent les Allemands à Shadowrun : Google trends donne un indice 100 (sur 100) à l'Allemagne pour les recherches sur le mot "Shadowrun", la France seulement 32 et les USA 74. Et en plus, ils sont 82 millions et nous seulement 67.
Archaos331Le Canada est 2e après l'Allemagne ! La France seulement 20e...
Sir Elrond
Ça doit être moi qui fausse les statistiques à venir ici tous les jours pour espérer voir la parution de la 6E. Ahah!