Rupture de Stock 43
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
J'ai acheté il y a quelques jours SR4 20° Édition et je recherche désespérément "En pleine Course" que je ne le trouve nul part.
Starplayer, l'Oeuf Cube, ou en proche banlieue le Bazar du Bizarre (RER A St-Maur Créteil, ils sont au pied de la gare).
Essaie de téléphoner à Merci pour ces conseils.
Malheureusement, il n'est plus dispo sur la Fnac, Menerst.
je me disais aussi, une recherche aussi simple, j'étais surpris d'avoir trouvais le fillon génial.
Si ça ne te dérange pas de l'avoir en virtuel (PDF) plutôt qu'en physique, tu peux désormais l'acheter en PDF sur le site de l'éditeur.
La version PDF suffit largement. C'est un petit supplément, très sympa, mais "pas fini", dans le sens où pour vraiment l'exploiter il faudra inventer la suite du scénario (qui dépendra beaucoup des choix des runners).
Je remonte un peu ce fil, n'ayant pas trouvé ailleurs de réponse à ma question :
Non.
Doit-on en conclure que le Runner Toolkit (et son bel écran) est en approche?
Mais un nouvel écran est en préparation (carton dur comme Pathfinder/Polaris)
Damien C.
* Applaudis *
Et bien, c'est assez génial comme nouvelle. Déjà parce que j'aime beaucoup la solidité de l'écran Pathfinder, ensuite parce que ça me rassure, d'espérer avec un écran SR4 pas construit avec mes mimines.
Oserai-je demander une prévision à six mois près ?
(non, parce que je débute ma table en Janvier, alors je sais que ça sortira pas d'ici là mais avoir une idée de la période de sortie me permettra de voir si ça vaut le coup que je bidouille mon écran SR3 en attendant ou si je peux être patient quelques semaines et jouer sans tables SR4).
Questions subsidiaires :
- tables en SR4A ?
- nouvelle(s) image(s) ?