cherche joueur toulon 83 54
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
bonjours
m'étant récemment remis au jeux de rôle , je souhaiterais trouver des joueur sur l'aglomération toulonnaise.
je suis beaucoup mj , mais je refuse pas d'être joueur .
j'ai 42 ans , et un gros fan des jeux de rôle .
a bientôt j'éspére
- SieurADH
- et
- Jams
As-tu essayé de passer par le magasin l'Atanière pour trouver des joueurs ?
En effet je vais aller voir le club , mais j'aurais préféré trouver des joueurs sans passer par un club ( je n'aime pas trop ) , je préfère jouer chez moi qu'en association .
Le magasin oui j'y suis allé mais j'ai surtout vu des gens jouer a keyforge ou autre ^^
- Elkebeth
MJ à la recherche de joueur sur l'aire toulonnaise je pourrai être intéressé si tu es toujours à la recherche d'un group de rôlistes.
- Jams
Bonjour,
je suis récémment arrivé sur Toulon et j'ai participé à mon premier JDR il y a peu.
Ayant vraiment apprécié ce type de jeu, je cherche un groupe avec un ami (donc nous sommes 2 personnes, un de 30 et un de 36 ans) pour rejoindre un groupe pour des sessions plus ou moins régulières.
Je me permets de faire un petit up sur votre post pour savoir si vous seriez toujours à la recherche de participants.
Bonne journée à vous
- SieurADH
- et
- Jams
Bonjour
Je suis adhérent depuis septembre au club les yeux dans les jeux. Et cela me donne envie de jouer au JDR paranoïa
J'avais acheté, il y a très longtemps une des premières éditions mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Donc si un groupe existe sur Toulon, je serais intéressé de vous rejoindre pour tester.
N'hésitez pas à me contacter pour cela
Reynhold TECHER 0668053008
Salut, bonjour à vous je me permet de répondre ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.Je suis sur Hyeres par contre.
J'ai commencé à m’intéresser au jdr que depuis peu je n'ai donc jamais joué désolé. Je commence à avoir une petite idée du déroulement d'une partie en regardant des vidéos sur youtube.
Je suis assez ouverte mais j'aime particulièrement le médiéval fantastique, la dark fantasy d’ailleurs j'envisage d'investir prochainement dans les livres des ombres d'esteren. J'aime les jeux vidéo aussi comme pillars of eternity , diablo 2 , elder scroll ect je suis sur pathfinder kingmaker en ce moment. Je suis pas pressée donc annonce ouverte 😉 Je pourrais accueillir des parties chez moi je pense si ça peut intéresser! j'aime les dés lol la bière la cigarette et le café noir 🙂 voila merci!
- Jams