Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Alors la, j'ai pas pu m'empecher de mettre un
Bien sur que non voyons, pour qu'un sacrifice marche il faut du frais!
J’adore ! 😂
Bonjour à tous,
Je fais partie des nombreux impatients qui attendent encore le mail d'envoi du colis précccccieuuuux.
J'en ai donc profité, en attendant, pour télécharger les PDFs disponibles actuellement. Seul dilemne, je n'ose pas les ouvrir car je sais que cela va me rendre encore plus impatient ...
J'ai, cependant, une question pour les MIB de BBE, qui a sans doute déjà été posé, mais 241 pages de lecture .....
Est-il prévu que les cartes de sorts et d'états soient fournis au format PDF ?
Merci pour vos retours sur le sujet.
Yes!
Bien arrivé ce matin au taf! Bon j'ai remarqué au passage que j'avais pas d'écran ... va falloir que je commande :P
- Xandrae
2 RTT a poser encore, noublie pas
Quelqu’un sait à partir de quand on pourra commander l’écran ?
Bah ils ne savent déjà pas quand les livraisons seront terminées vu qu'il manque du matos. J'imagine qu'il va falloir attendre un peu
Le seul écran dispo lors de la PP n'était pas celui liée à Invicible?
- FlyingBunny
L'écran H&D est bien présent dans la PP, il n'est juste pas encore en vente.
L'autre écran de la PP est celui de la boîte d'initiation .
L'ecran de h&d n 'était accessible lors de la PP qu'avec invincible et pas seul en option. il sera accessible que quand tout sera livré j'imagine.
- Xandrae
- et
- MRick
Bonne question.
Moi aussi !
D'ailleurs, je n'ai pas encore demandé cette semaine :
Soeur Annabella Belli, vois-tu venir les jolies cartes de sorts de H&D ???
J ai attendu une journée de plus. Demain soir?
Etonnant plus la date se rapproche plus mon impatience monte ... heureusement que je maitrise ce WE.
- Ours
C'est vrai que l'on se retrouve comme des gamins avant noël...
Je regarde ma boîte mail trois fois par jours... tout en sachant que comme j'ai pris les cartes ce ne devrais pas être pour tout de suite...
- MASTER