Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ptolus 489

Forums > Jeux de rôle

avatar

Carte reçue Samedi. Superbe comme dit plus haut.

Le colis avec les bouquins arrive demain. C'est Noël avant l'heure!

avatar

Je vous propose qu'on évite de tous venir poster uniquement pour indiquer qu'on a reçus ce mail. Et plutôt de revenir pour partager nos premières impressions à réception par exemple ou après lecture clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christian6177
avatar
Mickael Ryers

Rabat-joie va clin d'oeil

avatar

Le playmat est juste wahouu ! Et livraison en cours 😀

avatar

Reçu à Saint-Étienne. C'est du lourd 🤩

avatar

C'est pas mal mais le packaging de dès, au vu des 25€, laisse quand meme a désirer ...

avatar

Ah, je n'ai pas pris les dés.

Sinon, sauf erreur de ma part, il manque les plans de goth gulgamel et de jabbel shamar dans le pdf. Mais ils sont bien au verso de la carte de la ville.

avatar

Reçu aussi ce midi :

Je ne peux pas dire pour les dés, je ne les ai pas pris, toujours est-il qu'à mon avis, ce n'est ni plus ni moins que le packaging imposé par la VO en fait, pour le coup, BBE n'y est pas pour grand chose.

Sinon j'adore le relief de la couverture où l'on sent les écailles sous les doigts, c'est excellent !

Me reste à lire les scénarios et les aides de jue (le livre, je l'ai déjà lu quand le pdf a été mis à disposition).

en tout cas, je suis trop content, depuis le temps que je l'attendais en VF ce pavé...

avatar

Tout pareil j'avais prévu d'aller à la salle mais vu le poids du bébé je pense que ca sera plus necessaire et l'écran est vraiment tres beau aussi.

avatar

Tout reçu aussi, c'est magnifique!

avatar

J'ai pas sus trouver les marques pages ?
J'ai loupé une info à ce sujet, vous les avez vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Boutanche

Je ne me souviens pas de marque page, juste des 3 signets dans le livre de base, non ?

avatar

J'ai sans doute raté quelque chose entre le différence VO/VF.
Il me semblait que ça en avait parlé, mais mes souvenirs sont lointains...

"En plus de trois signets en tissus intégrés à la couverture du livre, vous trouverez quatre marque‑pages cartonnés et prédécoupés."

Pas de drame : c'est pas le soucis du siècle, juste pour information.

avatar

Ne jamais négliger de beaux marque-pages !mort de rire J'avoue que je ne me souviens plus du détail de ma commande mais si les marque-pages ont été annoncés et finalement oubliés c'est un peu moche.

avatar

Je n'en vois pas trace sur les paliers de la PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghostmonster
avatar
Evensnalgonel

J'ai trouvé une trace page 6 des commentaires (de la PP), dans une des réponses de BBE :

Pour les signets, ce sont comme toujours des lanières de tissu permettant de retrouver facilement des pages dans l'ouvrage (et 4 marques pages en papier épais seront également disponibles dans les aides de jeu)

Sachant que de ce que j'ai vu, dans la VO (merci Roliste TV), ces marques-pages sont une des dernières pages du livre qu'il faut découper.

avatar

8,8 kg de bonheur visiblement arrivés en parfait état

Je vais aller compulser tous ces magnifiques grimoires avec toute l'attention qu'ils méritent

Encore bravo à BBE d'avoir tenté et relevé le pari Ptolus.

Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir crû dans ce projet un peu fou !

J'attendais une VF depuis la première parution et avec une envie encore redoublée avec la motorisation 5E et j'avoue que je n'y croyais plus trop.

Et cerise sur le gâteau la playmat XL de toute beauté, qui offre un écrin immersif unique à la plus grande cité de la fantasy, de surcroît exclusif à la version française !

Que demander de plus !

avatar

Reçu le bébé, c'est de toute beauté, très lisible.

J'adore la sensation quand on caresse la couverture.

De belles heures de lecture en perspective avant de jouer.

De la très belle ouvrage. Bravo à toute l'équipe.

avatar

Bien reçu,

Mention spéciale à la couverture effet texturé "pavage", reproduisant ainsi l'effet de l'édition originale de 2006. Je comptais pas dessus, donc ravi !

avatar

J' ai reçu aujourd'hui, je plussoie tout ce qui a été dit plus haut. Merci de tout cœur à la team bbe, pour tout ce beau travail bien réalisé et dans les temps.