Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Pour faire comme tout le monde ^^ : moi je lis estimé. Pas ferme.
Grand Strateger

On est d'accord, c'est une date estimée, on peut donc tolérer quelques semaines de retard, ou à la rigueur un mois par rapport à la date indiquée. Au delà, donner une date n'a plus aucune signification. J'ai attendu pendant un an  le livre de base qui était annoncé régulièrement pour le mois suivant, je ne veux plus revivre ça.
avatar
Pour faire comme tout le monde ^^ : moi je lis estimé. Pas ferme.
Grand Strateger

On est d'accord, c'est une date estimée, on peut donc tolérer quelques semaines de retard, ou à la rigueur un mois par rapport à la date indiquée. Au delà, donner une date n'a plus aucune signification. J'ai attendu pendant un an  le livre de base qui était annoncé régulièrement pour le mois suivant, je ne veux plus revivre ça.
Algeroth

en plus, j'ai preco Stolen Souls. Je l'aurais mauvaise de devoir attendre l'un ou l'autre trop longtemps... Smiley
avatar
Je suis hyper heureux de voir que nous avons atteint les 100% pour le CF de Panopticon ! Smiley
Voila, c'est tout :p
avatar
Yeehaw ! Smiley
Moi aussi ! Ça remotive, je peux vous le dire Smiley
avatar
Oui. Et y a-t-il eu de bonnes idées pour de nouveaux objectifs ? Il nous reste six jours pour les atteindre  Smiley
avatar
Oui. Et y a-t-il eu de bonnes idées pour de nouveaux objectifs ? Il nous reste six jours pour les atteindre  Smiley
Ephan

Objectivement je pense que c'est le moment de caser au maximum des traductions des scénarios.
Soit en option soit en objectif.
Comme proposé dans les commentaires du CF on peut également imaginer des scénarios dans CB et pourquoi pas un pack de carte au format A3 ou A2 (galaxie, lune, mars, les portes de pandore, ...).
Peut-être pour un prochain CF on pourrait aussi proposer un objectif qui financerai une reprise de la traduction du livre de base par Shambleau ? (L'idée ne serait pas de retraduire le livre, mais de vérifier et d'uniformiser la traduction)
Shambleau, d'un point de vue méthode de travail, est-ce que ça te semble réaliste ? Et pour ce que tu as vu du livre de base est-ce que tu penses que tu pourrait apporter un plus ?
avatar
J'adorerais reprendre le LdB, mais je ne pense pas que ce soit réaliste. J'imagine mal tous ceux qui ont déjà le LdB le racheter à prix fort.
Pour rajouter des scénars je suis plus que pour ! Smiley Je ne peux parler que du temps de traduction, mais pour un scénar d'environ 20 000 mots, selon mes disponibilités, le niveau de complexité, si mes bébés sont pas malades ou que sais-je encore, je peux le traduire/faire une première relecture en environ deux semaines (délai optimiste), ou cinq ou six semaines (délai pessimiste).
Édit: l'idée des scénars dans Casus est super bonne, je trouve !
avatar
Ah sinon, la traduction du scénar avance bien, et je trouve qu'il est très bon ! (Cette ambiance...)
avatar
J'adorerais reprendre le LdB, mais je ne pense pas que ce soit réaliste. J'imagine mal tous ceux qui ont déjà le LdB le racheter à prix fort.
Shambleau

L'idée serait plutôt d'avoir dans un premier temps un PDF "Shambleau certified" et utiliser cette nouvelle version pour le cas où BBe réimprime le livre de base. (Si on regarde Deadlands, ça prouve que ça arrive). J'avoue que perso, c'est un truc qui me plairait pas mal
avatar
Ah, dernier message après j'arrête...
Il y a ça aussi, qui serait rapide à traduire, et qui pourrait être utile comme bonus : http://www.eclipsephase.com/releases/npc-file-01-prime
avatar
Ah, dernier message après j'arrête...
Il y a ça aussi, qui serait rapide à traduire, et qui pourrait être utile comme bonus : http://www.eclipsephase.com/releases/npc-file-01-prime
Shambleau

+1
En fait c'est le truc cool, y a des tas de petits trucs en plus des suppléments. Les idées et les possibilités ne manquent pas Smiley
avatar
Je suis à fond pour la création de cartes comme des plans de villes par exemple, qui manquent cruellement dans les livres, hormis quelques créations "maison" de fan c'est une grosse lacune à mon sens dans la gamme.
avatar
Moi, je cherche des maps de planètes entières Smiley si quelqu'un a cela ou sait ou en trouver (j'ai déjà récupéré toutes celles de The Celestia Motherworld) mais j'en cherche bien plus Smiley
avatar
Moi, je cherche des maps de planètes entières Smiley si quelqu'un a cela ou sait ou en trouver (j'ai déjà récupéré toutes celles de The Celestia Motherworld) mais j'en cherche bien plus Smiley
Ashram Draconian

Je travaille sur un générateur de planète (à temps perdu), du coup, sous quel forme, tu verrais la chose ?
avatar
Dans ce genre là : http://i68.servimg.com/u/f68/16/08/61/24/tim31510.jpg Smiley
avatar
Tiens, question du coup... Sais-tu si c'est un logiciel qui fait les rendus ou si c'est du travail fait main ?
avatar
Dans ce genre là : http://i68.servimg.com/u/f68/16/08/61/24/tim31510.jpg Smiley
Ashram Draconian

Cela se rapproche de mon ébauche mais d'où vient-elle cette carte ?
On vois bien qu'il s'agit du continent américain modifié…
Ps: quelle est la taille d'image que tu utilises ?
avatar
Je l'ai trouvée ici : http://www.celestiamotherlode.net/catalog/fictional.php il me semble Smiley
la taille de cette image est de 800*400 (j'en ais à d'autres tailles, mais la plupart sont de 1024*512)
avatar
Quel taille maxi tu pourrais avoir besoins ?
avatar
peu importe, mais le mini serait de 512*256 (j'en ais de taille 4096*2048 plus gros ne me dérangerais pas non plus Smiley)