Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie "Le recueil du maître" 411

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
raaaaaaah !  pas la peine d'aller en boutique aujourd'hui j'imagine ? Smiley
avatar
A part pour entretenir de bons rapports avec ton commerçant favori... A priori non.
avatar
il n'est pas annoncé sur le grog ni sur aucun site de vente en ligne donc pas besoin de se déplacer tout de suite
avatar
En même temps les site de vente en ligne se mettent à jour dans l'après midi en général...
avatar
Je le sens pas pour cette semaine et le silence de BBE me conforte dans mon opinion. Wait and see comme on dit ...
avatar
Wait and see comme on dit ... Nichal
Bof, on est le premier avril, moi je dirais plutôt : wet and sea ...
avatar
Wait and see comme on dit ... Nichal
Bof, on est le premier avril, moi je dirais plutôt : wet and sea ...
Mahar
Mouhahahahaha :up:
avatar
Je le sens pas pour cette semaine et le silence de BBE me conforte dans mon opinion. Wait and see comme on dit ...
Nichal

http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1452.msg23245#msg23245
pas si silencieux que ça, mais nos craintes se confirment...
Smiley
avatar
bon ben apparement c'est mort encore pour ce weekend les amis,
pas d'annonce de BBE à ce sujet, ça semble évident que l'imprimeur (quel blagueur cet imprimeur hein) à encore frappé.
Je sais pas ce que c'est comme imprimeur ustement (il est peut-être moins cher mais bon faut voir le résultat : retards récurrents) mais il a semble t-il du mal à suivre la cadence : trop petit ? où au contraire trop gros ? Dans le deuxieme cas ça expliquerait bien des choses, les petits tirages comme les jdr seraient moins prioritaires ? Dans ce cas pourquoi ne pas s'associer avec d'autres éditeurs de jdr et imprimer au même endroit ? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie y a quand même moyen de trouver un éditeur sérieux même en jdr non ?  Smiley
avatar
bon ben apparement c'est mort encore pour ce weekend les amis,
pas d'annonce de BBE à ce sujet, ça semble évident que l'imprimeur (quel blagueur cet imprimeur hein) à encore frappé.
Je sais pas ce que c'est comme imprimeur ustement (il est peut-être moins cher mais bon faut voir le résultat : retards récurrents) mais il a semble t-il du mal à suivre la cadence : trop petit ? où au contraire trop gros ? Dans le deuxieme cas ça expliquerait bien des choses, les petits tirages comme les jdr seraient moins prioritaires ? Dans ce cas pourquoi ne pas s'associer avec d'autres éditeurs de jdr et imprimer au même endroit ? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie y a quand même moyen de trouver un éditeur sérieux même en jdr non ?  Tire la langue

Trop loin je dirai, parait qu'il est chinois ^^
avatar
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie y a quand même moyen de trouver un éditeur sérieux même en jdr non ?  Smiley
rag nar

Imrpimeur plutôt non ? Ou alors je me fâche de suite ?
avatar
En fait, comme dans tout business, c'est une question de moyens : si tu veux un imprimeur qui fait des bouquins de bonne qualité (là dessus, on est ravis) à des tarifs où on ne perd pas d'argent, on s'est rendu compte que c'est en passant par un gros imprimeur qu'on pouvait les avoir. Si quelqu'un a sous le coude un petit imprimeur qui fait de la super cam' pas cher, envoyez nous un mail please !
En revanche, quand tu passes par un gros imprimeur, c'est quelqu'un qui a des grosses commandes, avec des gros tirages et des gros sous derrière. Et comme il est un peu comme tout le monde, même chez les professionnels, c'est à dire un peu toujours à la bourre, un peu toujours ricrac, et bien que croyez-vous qu'il advienne quand il doit choisir entre deux commandes un peu urgentes, un peu à la bourre ? Il prend la plus grosse...
Et c'est rarement nous la plus grosse.
Disons que cet imprimeur est pour l'instant le meilleur compromis que l'on ait trouvé en réalité. Mais pas dans l'idéal. Et le jour où on fait un tirage de 50.000 ex d'un bouquin d'Earthdawn, je vous garantie qu'il arrive en tant et en heure, à la minute près...
C'est triste, surtout pour nous, mais c'est comme ça !
Allez, bientôt bientôt bientôt, bonne journée !
avatar

Et le jour où on fait un tirage de 50.000 ex d'un bouquin d'Earthdawn
Tom BBE

vous n'avez pas fait un tirage à 100 000 exemplaires!!! SCANDALE  Smiley
avatar

Et c'est rarement nous la plus grosse.
Tom BBE

ça dépend de quoi on parle evidemment  Smiley
avatar
Ce sont les aléas de la vie... On va patienter, même si je n'en dors plus mes nuits..... Smiley
avatar
je n'en dors plus mes nuits..... Smiley
ungody
C'est le post de David qui te met dans cet état ?
avatar

Et c'est rarement nous la plus grosse.
Tom BBE

ça dépend de quoi on parle evidemment  Smiley
David.BBE

Mmmmrrrrrrrrrrrrrff ffffffffffffff  Smiley
avatar
C'est pas la taille qui compte. Smiley
avatar
...
avatar
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie y a quand même moyen de trouver un éditeur sérieux même en jdr non ?  Smiley
rag nar

Imrpimeur plutôt non ? Ou alors je me fâche de suite ?
Grand Strateger

oooooh ZE boulette  Smiley évidement que je parlais de trouver un "imprimeur" et pas un "éditeur", oups
Smiley