[CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY 2] x [PATHFINDER 1] L'Eveil des Seigneurs des runes : conversion technique 37
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Si je comprend bien il s'agit ici d'une conversion de PF1 vers COF2. Est il prévu d'avoir des règles de conversion de PF2 directement vers COF2 ?
Je n'ai pas assez d'expérience avec PF 1 ou 2 pour savoir si ça a une importance.
Leinox
De ce que je comprends il n'y a pas de "règles de conversion". Toute la campagne est "statée" avec des règles COF2. Pas sûr qu'un mode d'emploi de conversion soit inclu quelque part.
Ok merci.
Il va falloir donc pledger plus d excuses ...
Et se faire la conversion a la volee
Bravo pour la conversion depuis PF sacre boulot, ca a d ailleurs du etre tres sympa de travailler sur les capa.
Je reprend la question de Nioux :les 46 pledgeurs (à l'instant T) qui n'ont pris que la campagne l'éveil ne risquent-ils pas d'être frustrés si ils n'ont pas ajouté le bestiaire dans les options ?
Le bestaire sera à quel tarif lors du late pledge ou en boutique ?
Ps : Note pour plus tard : Eviter les vacances en Islande lorsqu'une PP CO se profile.
- Estoy
J'avoue que j'ai jamais été fan du 'voir le bestiaire p33'.
Bon je fait parti des 46 mais j'ai pris en plus le bestiaire parce que c'est toujours bien de pouvoir sortir des monstres à la volée en impro.
Pour l'eveil en CoF2, on est d'accord que TOUT est staté en cof2 ?
les dc de jet de des et pas que les monstres/loots
- JyP
Je confirme, je suis dessus en ce moment
Bonjour à tous,
Je reprends ma petite question sur les conversions PF vers COF2 ici :
Est-ce que les stratégies/tactiques des PNJ qu'on peut voir sur les fiches de PF seront reprises dans cette version. J'adore ce côté dans PF qui donne énormément de vie dans les combats. Merci pour ce boulot de fou que ça doit être.
- Tintaglia
Je reprends ma petite question sur les conversions PF vers COF2 ici :