Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Terres d'Arran : Orcs & Gobelins + campagne 34

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Je pense que les Mages vont donner une tout autre dimension au jeu une fois que les habitués ce seront fait plaisir sur les 3 autres plaisantin

Belle collection en tout cas! je suis fan !

avatar

On vient de passer le palier des 85 K€. Le prochain palier est celui de 90K€ avec un scénario supplémentaire. Il reste moins de trois heures. Si on y arrive, je vais voir si je peux ni vu ni connu glisser un des bonus supérieurs du FP avec discrètement sans que ça se voit quoi😎

https://www.gameontabletop.com/cf2121/terres-d-arran-orcs-gobelins-chroniques-des-terres-mortes.html#project-block-details

avatar

On vient de passer le palier des 85 K€. Le prochain palier est celui de 90K€ avec un scénario supplémentaire. Il reste moins de trois heures. Si on y arrive, je vais voir si je peux ni vu ni connu glisser un des bonus supérieurs du FP avec discrètement sans que ça se voit quoi😎

https://www.gameontabletop.com/cf2121/terres-d-arran-orcs-gobelins-chroniques-des-terres-mortes.html#project-block-details

Diwall le Korrigan

Ts ts ts on t'a à l'oeil ;p

avatar

Une boite d'initiation Mages 😂

SuperDefi

Confirmé dans une intervention de Diwall lors de l'interview à Entretien Ind100 - BBE pour Terres d'Aran, Orcs & Gobelins !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Diwall le Korrigan
avatar
Helicon38

Il va y avoir de la magie et des mages dans les prochains suppléments. Quant à la forme qu'ils prendront, c'est encore trop tôt pour le dire.

avatar

On va peut-être l'atteindre le 90K après tout

avatar

ça peut le faire. Les pledgeurs qui n'ont choisi que la BI ou la Campagne pourraient pour moins de 40 € supplémentaire obtenir l'autre produit + le recueil de scénarios hardcover, ça vaut le coût de jouer l'Upgrade ! démon

avatar

Moi j'ai déjà la totale de la gamme, c'est plus difficile à justifier des doublons à ma banquière clin d'oeil

avatar

90k de sauté

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Andre

et le site GOTT a sauté aussi mort de rire

avatar

J'adore l'univer er ce que BBE/les Éditions Soleil nous offer et je n'ai pas encore lu une seule des BD.

Et avec une centaines de tomes à ratrapper sur 6 gammes, ça refroidi un peu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar

😁 je te conseil de les acheter et lire par saison ou cycle.

Sachant qu'un cycle pour moi c'est 5 tomes chez les Elfes et les Nains et 4 tomes chez les Mages et Orcs et Gobelins.

Vaut mieux lire la dernière saison de chaque en même temps ( avant les Gurerres d'Arran et son cross over).

Après c'est un sacré budget... fait passer l'info pour Noël. 😀

Moi ça fait 10 ans que je suis dessus donc j'ai tout lu .😉 pas obligatoire mais pratique pour le MJ

avatar
Andre

J'ai acheté les 16 premiers volumes Elfes et les 6 premiers Nains pour aller jusqu'à la fin de l'arc Laasha qui sert de setting à la BI Elfe et aux scéanrios du LdB ; ainsi qu'à la campagne à venir d'ailleurs. Tous ne traitent pas de la guerre des goules mais c'est quand même sympa.

J'achète les autres en PDF, ils sont dispos sur le site Soleil. Ca fait des économies et ça laisse la place aux JdR dans les étagères ^_^

avatar

Il y a aussi les bibliothèques... J'ai fais les 25 premiers tomes d'elfes et 16 de nain comme ça.