Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
Les Chroniques des Crépusculaires (Agone/Abyme) ?
Les Chroniques des Crépusculaires (Agone/Abyme) ?
Cindoc
Oui, bravo ! Elles ont été adaptées une première fois dans le jeu Agone de Multisim, qui lui-même a proposé un second système de jeu dans le supplément Abyme (que j'aurais pu compter comme un troisième jeu, puisque la boîte Abyme pouvait en théorie se jouer sans le jeu de base). Puis Abyme a connu une seconde adaptation par les XII Singes avec Abyme, aventures dans la cité des Ombres.
A toi pour la devinette suivante
- Cindoc
Ah ! j'ai une devinette !
Dans quel film voit-on un personnage appelé Gros Bill ?
Pour vous faire patienter : Audrey chante pour vous Le Gros Bill : https://www.youtube.com/watch?v=eRVaOrdEViU
- SuperDefi
Merci ! J'adore ce fil de discussion ! Je vais réfléchir à quelque chose le temps que tout le monde se casse la tête sur celle de Jay.
Ah, Et la Bô est de Kroc ?
Bravo à toi ! J'ai les 2 premiers numéros qui datent de mars et avril 2000. Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres. Dommage car le format était original.
Je te passe le relai SuperDefi!
PS : je ne connais pas Hebdogiciel
- SuperDefi
- et
- Tybalt
Je pose également une devinette "bonus", qui devrait être vite trouvée vu les pointures que vous êtes. Quel jdr au format boîte était fourni avec une disquette 5 pouces 1/4, qui permettait de créer son personnage via un questionnaire ? (d'ailleurs l'un des 2 questionnaires était buggué et permettait d'avoir un point de carac de plus que prévu).
- SuperDefi
- et
- Lothringer