Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2247

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Carmody

Il y a eu des reprints ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Bibousse

Pour certains ouvrages ayant eu de faibles tirages initiaux oui.

avatar

Un certain nombre de pdf Shadowrun viennent d'être mis à jour :

  • Anarchistes (couverture & signets)
  • La France des Ombres (couverture & signets)
  • Vise Juste (couverture & signets)
  • Shadowrun 6 livre de base (pdf correspondant au reprint)
  • Menaces imminentes (pdf correspondant au reprint)
  • A tombeau ouvert (pdf correspondant au reprint)
Carmody

Y a-t-il des erratas publiés pour ceux qui n'ont pas eu le pdf ?

avatar

Un certain nombre de pdf Shadowrun viennent d'être mis à jour :

  • Anarchistes (couverture & signets)
  • La France des Ombres (couverture & signets)
  • Vise Juste (couverture & signets)
  • Shadowrun 6 livre de base (pdf correspondant au reprint)
  • Menaces imminentes (pdf correspondant au reprint)
  • A tombeau ouvert (pdf correspondant au reprint)
Carmody

Y a-t-il des erratas publiés pour ceux qui n'ont pas eu le pdf ?

Gwalchafed

Chaque ouvrage à un fichier gsheet associés et public avec les erratas qui ont été intégrés (ou non) à chaque version du PDF. Il faut juste aller le chercher dans le forum Erratas.

avatar

AAS a annoncé travailler sur un livre nommé Lethal Harvest, mais sans dévoiler le contenu. Peut-être le livre de règles avancées pour le combat (pure supposition de ma part en fonction du titre et de la liste page 1) ?

avatar

Non, ce n'est pas un livre de règles avancées de combat, même si un est prévu. Pour le contenu de Lethal Harvest (auquel j'ai contribué), je ne sais pas ce que CGL a annoncé ou pas, donc je ne peux rien dire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fonzy_Datajack
avatar
belaran

RJ Thomas (Shadowrun Line Developer) a pitché en juillet dernier : le Méta Plot concernant les Disians, qui a été développé dans Scotophobia, trouverai sa conclusion dans "Lethal Harvest" D6

ça sent la fin d'une ère (une V7 dans les cartons ?) surpris

avatar

RJ Thomas (Shadowrun Line Developer) a pitché en juillet dernier : le Méta Plot concernant les Disians, qui a été développé dans Scotophobia, trouverai sa conclusion dans "Lethal Harvest" D6

ça sent la fin d'une ère (une V7 dans les cartons ?) surpris

Fonzy_Datajack

J'espère qu'ils sauront changer de meta-plot sans changer de version. troublé

avatar

RJ Thomas (Shadowrun Line Developer) a pitché en juillet dernier : le Méta Plot concernant les Disians, qui a été développé dans Scotophobia, trouverai sa conclusion dans "Lethal Harvest" D6

ça sent la fin d'une ère (une V7 dans les cartons ?) surpris

Fonzy_Datajack

Tu sais si ce pitch est disponible quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fonzy_Datajack
avatar
Sir Elrond

sur le reddit, il y avait une causerie en juillet dernier : https://www.reddit.com/r/Shadowrun/

avatar

RJ Thomas (Shadowrun Line Developer) a pitché en juillet dernier : le Méta Plot concernant les Disians, qui a été développé dans Scotophobia, trouverai sa conclusion dans "Lethal Harvest" D6

ça sent la fin d'une ère (une V7 dans les cartons ?) surpris

Fonzy_Datajack

J'espère qu'ils sauront changer de meta-plot sans changer de version. troublé

Sir Elrond

Ah, cool, RJ l'a annoncé. Donc, oui, je confirme c'est la conclusion du métaplot sur Dis (mais pas de la V7, loin de là). En fait, le choix de conclure Dis en amont de la V7 permet aussi de gérer les retombées dans les suppléments qui suivent et évite de démarrer la prochaine édition en pleine "gestion des conséquences de la précédente crise". (enfin, c'est du moins comme ça que je l'interprète).

Donc oui, Lethal Harvest est la suite de Scotophobia, pas (encore) le supplément de règles de combats avancées (mais je pense que CGL a déjà mentionné quelque part que celui-ci arriverait par la suite). Et, pour les anxieux de la fin de SR6, je peux dire que j'ai écris dans 3 ou 4 bouquins SR6 pour CGL qui ne sont pas encore parus... On a encore un peu de temps plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sir Elrond
avatar

Quelques news sur des échéances de sorties physique pour Hacker Vaillant et Valeur Nulle ?

C'est pour anticiper mes dépenses ... troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
The Old One

Cet automne ! Fabrication en cours... content

avatar

Cet automne ! Fabrication en cours... content

Skarn Ka

Ce que Skarn Ka veut dire... C'est que c'est votre dernière chance de profiter des Préco Bundle de Hacker Vaillant de de Valeur Null(e) et d'avoir le bouquin ET le PDF pour le prix du seul livre ! clin d'oeil

avatar

C'était bien ma question, merci beaucoup !

avatar
belaran

3 ou 4 bouquins d'avance, ça ne me rassure pas vraiment... triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Sir Elrond

J'ai pas dit qu'il n'y avait QUE 3 ou 4 bouquins et encore moins que après ceux-ci ça serait SR7. Il ne faut pas non plus lire trop entre les lignes.
Pour continuer à faire la danse de la mort avec mon NDA, je te dirais en plus de ça que j'ai pas mal de projet de textes à venir ou en cours, et qu'il ne s'agit pas de textes pour SR7, ça suffit pour te rassurer plaisantin ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sir Elrond
avatar

Un grand merci aux travailleurs de l'ombre qui font que l'on peut courrir les ombres ou mener les ombres dans la langue de Moière un grand merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hamself
  • et
  • Andre
avatar
Christophe-34629

de Molière des Ombres ? démon

avatar
belaran

Oui. Merci. ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran